| Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
|
+28Zeus Vark Andromeda_no_Shun Taz21 Samoth taurus Virgo74 bipölar Wiwi Dmaniak JapanYoda Lady_mirlou gregy SaoriSan wyvern_rhadamanthys Scorpio No Milo hell_aiolos Patoche79 Leonidas21 Twin trinity_van black no saga Nounours54 kifkifsaintseiya Siegfried Gemini_Nemesis 6mon tijay 32 participants |
|
Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | Seiya | | 14% | [ 11 ] | Shyriu | | 17% | [ 13 ] | Hyoga | | 18% | [ 14 ] | Shun | | 17% | [ 13 ] | Ikki | | 34% | [ 26 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 27 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 27 Aoû - 16:53 | |
| A quand un sondage sur les chevaliers d'or (à peine arrivée, elle fou déjà la m*** la nouvelle) |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 27 Aoû - 17:04 | |
| Rien ne t'empeche d'en ouvrir un | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 27 Aoû - 17:17 | |
| moi je vote pour Hyoga, qui l'emporte d'une courte tête sur les autres pour moi. Je saurais pas trop dire pourquoi mais je l'aime beaucoup. Le fait qu'il soit l'élève de Camus, mon gold saint préféré, y est surement pour quelque chose - Saga a écrit:
- A quand un sondage sur les chevaliers d'or
(à peine arrivée, elle fou déjà la m*** la nouvelle) c'est vrai que ce sondage n'existe pas mais il y en a un qui s'en approche, sur le gold saint le plus puissant. Vas y faire un tour si ça te dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 27 Aoû - 18:01 | |
| J'ai voté pour Hyoga, sans raisons particulières... J'ai accroché sur lui dès le début! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Lun 4 Sep - 19:21 | |
| Pour moi c'est Ikki, il arrive toujours au moment ou sa va le plus mal et livre toujours des combats magnifiques (face à Shaka de la Vierge...) |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mar 5 Sep - 13:32 | |
| hé bien moi j'ai voté Shun lol meme si il fini toujour par crier "nisan" il reste premier dans mon coeur ps: j'avais pas fait attention qu'il y avait deja un Andromeda no shun en m'inscrivant O_o j'ai pas fais exprès je vous le jure ^^" ca porte pas du tout a confusion | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 8 Oct - 16:16 | |
| En tout cas aux vues des résultats il semblerait que si l'on se fiait à la majorité, Saint Seiya se retrouverait transformé en Saint Ikki (Phoenix Fantasy, laa la-la-la-lala laaa) | |
|
| |
Zeus Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Mer 21 Nov - 7:24 | |
| j'ai voté iki je ne saurais vraiment expliquer c'est un tout | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 14 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 14 Déc - 17:53 | |
| Je pensai avoir déjà répondus mais dans le doute : IKKI ! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 14 Déc - 18:02 | |
| - Kto a écrit:
- Je pensai avoir déjà répondus mais dans le doute : IKKI !
C'est pas dur, si tu as la possibilité de voter, c'est que tu n'as pas voter dans ce sondage. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Dim 14 Déc - 18:23 | |
| - Nounours54 a écrit:
- Kto a écrit:
-
Je pensai avoir déjà répondus mais dans le doute : IKKI ! . C'est pas dur, si tu as la possibilité de voter, c'est que tu n'as pas voter dans ce sondage. Bon à savoir ça ! J'avais déjà participer à des sondages ailleurs où le choix des réponses était à nouveaux disponible au bout d'un certains temps ! C'est bien , comme ça je pourrai traiter toutes les questions que j'ai zapper sur le fofo ! | |
|
| |
tanathos@68 Orphelin
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Jeu 8 Jan - 21:18 | |
| moi je choisi ikki pour son combat mythique contre shaka. le premier qui dit le contraire je luis fait l'ilusion du phenix | |
|
| |
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? Ven 9 Jan - 13:09 | |
| Vous avez juste a regarder mon avatar ^^ Ikki POWAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ? | |
|