| par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | |
|
+216miK Gemini_Nemesis frey Kto Kumo 6mon xXxsasuke Wiwi Mr.Breuly Nounours54 Piccolo chevalier pingouin Vark GUNBLASTER Orphée Samoth trinity_van Eddie Leo no Aiola Sweet Shadow Cancer05 25 participants |
|
par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | par le haut | | 63% | [ 25 ] | par le bas | | 18% | [ 7 ] | j'les ouvre pas :red: | | 0% | [ 0 ] | Ce sondage est pourri, j'vais l'dire à ma mère! | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 21:01 | |
| ben voila, jme posais la question, parce que moi j'ouvre toujours mes boites par le bas, et quand j'en achete d'occasion, elles sont souvent ouvertes par le haut... je sais pas, ca me fais zarbi de les ouvrir par le haut je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca, alors je pose la question ps: je sais pas si je poste au bojn endroit ... | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 21:09 | |
| Moi je les ouvre par le haut, ça me paraît logique, comme on ouvrirait un paquet de céreales ou autres Mais effectivement je comprends ton raisonnement, dans un souci d'esthétique il serait peut-être préférable de les ouvrir par le bas. Après ça dépend peut-être des régions, des saisons, de l'alignement des planètes... | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 21:11 | |
| - Sweet Shadow a écrit:
- Après ça dépend peut-être des régions, des saisons, de l'alignement des planètes...
et de ce qu'on a mangé au pti dej XD (non, j'ai pas pu m'en empecher ...) | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 21:51 | |
| tout depend si j'ai eu ma petite pouniette par une jolie fille ou pas mdr ! si oui, j'ouvre par le haut, sinon par le bas ! A ce jour toutes ont été ouverte par le bas. Pour la petite question qui se pose, à vous de trouvé lool ! je sors ! | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 8:43 | |
| | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 10:01 | |
| Par le haut pour moi aussi. C'est vrai que j'avais jamais pensé au côté esthétique que pourrait donner une ouverture par le bas. | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : NDOKI SAIRU Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 22 Oct - 7:55 | |
| Toujours par le bas moi. c'est plus propre je trouve. | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 22 Oct - 10:43 | |
| Par le haut (excitation oblige j'imagine), puisque de toute façon les boîtes sont ensuite remisées au grenier, pourquoi finasser 3 plombes ? | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 7:33 | |
| idem sauf que moi elles sont en carton à la cave | |
|
| |
Piccolo Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 179 Localisation : Le havre // Rennes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 8:05 | |
| j'ouvre mes boites par le hauts et je commence par la partie de gauche (personnage) puis la droite..... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 8:25 | |
| Moi, j'enlève les plastiques au cuter... Non, lol, toujours par le haut, toujours. D'abord le côté gauche, puis le côté droit... tiens, ça me rappelle une pub | |
|
| |
Piccolo Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 179 Localisation : Le havre // Rennes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 9:22 | |
| en écrivant mon post je me suis fait la meme reflection.... | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 6 Nov - 13:01 | |
| Moi dés que je recois une Myth je laisse la boîte à tremper pendant toute une nuit dans ma baignoire... Le lendemain matin, quand il n'y a plus de carton, c'est que je peux enfin monter ma Myth, non sans avoir au préalable essoré toutes les pièces et passé (ça va de soi après une nuit dans l'eau) une couche d'anti-rouille sur chaque pièce métallique. Une fois tout ça terminé et ma Myth montée, je bois le contenu de la baignoire, c'est pas très bon, mais paraît que c'est plein de vitamines Sinon, j'ai voté la quatrième proposition... Oui oui, c'est moi qui l'ai rajoutée ..... Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Jeu 8 Nov - 5:32 | |
| Pour ma part, par le haut, je n'avais jamais réfléchi a la question. |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Jeu 8 Nov - 8:30 | |
| Par le haut, comme ça si c'est mal fermé je peux quand même posé la boîte sans qu'elle soit bancale.
En fait maintenant j'en ai tellement que je les empile les unes sur les autres. Du coup ça sert à rien du tout de les ouvris par le haut plutôt que par le bas. Sauf pour la base. Parce que la base ne sera jamais bancale. Bah oui puisque je les ouvre par le haut.
D'façon j'dit ça mais j'ai voté "ce sondage est tout pouri" alors bon... | |
|
| |
xXxsasuke Orphelin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : wissous Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 7 Jan - 19:47 | |
| par le haut , ce plus simple et plus sur | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 7 Jan - 21:08 | |
| je les ouvre toujours par le haut pour la simple et bonne raison qu ouvert par le bas j aurais trop peur que ça se casse la gueule sur le sol quand je prend la boite, il n y a qu un des 2 verseau que j ai qui est ouvert par le bas, je l avais eut d occase! | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 7 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Sam 3 Mai - 10:20 | |
| Bien vu Kumo ! Pour ma part , j'ai détruit les emballage plastique et les boites ! Cependant , j'ai repris les images avant et arrières des boites , les notices et les petit carré avec le symbole de la constellation que j'ai mis sous pochette plastifier dans des classeurs ! Pour ce qui est des "pièces supplémentaires" , elles sont dans des petits plastiques réunis dans des boites ! Les socles sont rangées dans un placard à l'abris de la poussière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Sam 3 Mai - 10:34 | |
| - Kto a écrit:
- Bien vu Kumo !
Pour ma part , j'ai détruit les emballage plastique et les boites !
Cependant , j'ai repris les images avant et arrières des boites , les notices et les petit carré avec le symbole de la constellation que j'ai mis sous pochette plastifier dans des classeurs !
Pour ce qui est des "pièces supplémentaires" , elles sont dans des petits plastiques réunis dans des boites ! Les socles sont rangées dans un placard à l'abris de la poussière ! Détruire les boites ???????? T'as pas peur de te faire lyncher lol ^^,,,, Pour les pièces supp, je vais pareil, je les sors et les mets dans un plastique, bien au chaud dans un tiroir ! | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Sam 3 Mai - 11:22 | |
| - Kumo a écrit:
- Détruire les boites ????????
T'as pas peur de te faire lyncher lol ^^,,,, Je sait c'est un petit "sacrilège" mais je n'ai pas le choix ! J'ai pu de place pour stoker ça dans ma chambre ! mais quand j'aurai ma propre maison ce sera différent ! | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Sam 3 Mai - 11:32 | |
| Moi les boîtes sont sous le lit, sous et au dessus des armoires à vêtements. Vu que je ne les collectionne pas toutes ça va pour l'instant je m'en sors ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | |
| |
|
| |
| par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | |
|