Invité Invité
| Sujet: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la premiere fois que je les vois et que je l'entend ^^ |
|
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:26 | |
| C'est eux qui vont être au Japan Expo et qui vont reprendre tous les génériques d'animes en originaux sous fond de métal... | |
|
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:26 | |
| Sympa, c'est très frais Malgrès une ou deux petites erreurs dans les paroles, c'est pas mal et je ne l'a connaissé pas cette version. Par contre, je crois qu'il existe un topic sur les différentes versions (plus ou moins officiels) de Saint Seiya, mais je ne sais plus où. Mais bon moi ce que j'en dis | |
|
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:27 | |
| Enorme Le mec il pompe a pein ses mimiques sur Bruce Dickinson ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:30 | |
| - JapanYoda a écrit:
Par contre, je crois qu'il existe un topic sur les différentes versions (plus ou moins officiels) de Saint Seiya, mais je ne sais plus où. moi je ne cherche plus, on trouve rien des topic precedent dans la recherche, et pour etre au courant de tous les sujet et de quoi on y aparle, il faut y etre 24/24. Donc pardonnons les doubles post etc... |
|
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 topics plus bas... | |
|
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal Lun 12 Juin - 10:32 | |
| - Heaven a écrit:
moi je ne cherche plus, on trouve rien des topic precedent dans la recherche, et pour etre au courant de tous les sujet et de quoi on y aparle, il faut y etre 24/24. Donc pardonnons les doubles post etc... Je suis un peu pareil, mais je pense que personne ne t'en tiendra rigueur :geek: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus Fantasy by Animetal | |
| |
|