Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14

4 participants
AuteurMessage
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 Empty
MessageSujet: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyLun 10 Mar - 23:16

Dans le cochon tout est bon mais dans le cheval ailée aussi alors pourquoi pas un concert philharmonique sur les musiques de saint seiya ???

Vous en rêviez, où comme moi vous sortez de ce samedi magique du FF distant world avec des pépites dans les yeux en vous disant avec notre manga préféré ce serait génialissime et bien tant mieux car cet évènement existe désormais et il est pour vous.

Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 20140210

mais trêves de bavardages voici les infos intéressantes de ce concert :

Le concert

Nous avons le plaisir de vous annoncer que "Pegasus Symphony", le premier concert symphonique entièrement dédié aux musiques des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), aura lieu le 18 Octobre 2014 au Grand Rex de Paris à 20h.

Ayant fait vibrer le cœur de millions de fans depuis plus de 25 ans, venez découvrir pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philarmonique de plus de 60 musiciens.  

Au programme une longue sélection de plus d'1h30 des meilleures BGMs (Background Music / Musiques de fond) de la mythique bande originale retraçant tout l'univers de la série au travers des grands thèmes de chaque période : les batailles du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon, et ce sans oublier les films avec entre autre l'inoubliable thème d'Abel à la Harpe !

Composée par Seiji Yokoyama, qui participe activement à la préparation de ce concert, la bande originale des Chevaliers du Zodiaque est d'une richesse et d'une intensité immense. Elle a fortement contribué à rendre inoubliable la série TV qui a marqué toute une génération de fans. Un succès qui ne se dément pas depuis 25 ans car la série, ses suites, ses mangas et ses rééditions attirent toujours autant l'attention du public. De toutes les bandes sons de dessin animés japonais licenciées en France, Saint Seiya est d’ailleurs celle qui a fait les meilleures ventes. Vous retrouverez sur scène toutes les plus belles musiques de la série d'origine des années 80, que ce soient les thèmes d'action, de combat, d'émotion, de mélancolie... qui seront sublimées par une interprétation live d'un orchestre symphonique au complet !

Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série que sont "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue", et quelques autres surprises...

Laissez votre cosmos s'enflammer et ne ratez pas la première mondiale d'un concert d'anthologie !

(Source : la féé sauvage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà nous on i sera et vous ? Je propose pour ceux qui le souhaiteront de se retrouver un peu avant le concert voir même après (un petit tour au dernier bar avant la fin du monde ? comme la dernière fois arka et gemini ? :p) en tous cas ce sera avec plaisir pour ceux qui le voudront de venir discutaillé, débattre de ce qu'on aime avant un concert qui s'annonce déjà comme mythique.

Les places sont à réserver sur la fée sauvage (meilleur place), FNAC, France Billet, Carrefour spectacles, ticketnet.fr pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyLun 10 Mar - 23:32

Moi je serais partant, je dois juste voir de mon coté si y en a que sa intéresse sinon je suis bien tenté de faire du covoiturage en partant de la Belgique pour limiter les frais Razz .

Je vous tiens au courant.
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyMar 11 Mar - 9:00

je sens que j'en serai... à voir

edit : le prix pique un peu les yeux : 44€ à 99€
http://www.lcf-starwars.com
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyMar 11 Mar - 9:18

chevalier pingouin a écrit:
je sens que j'en serai... à voir

edit : le prix pique un peu les yeux : 44€ à 99€

C'est à peu près sa. Y a plus cher encore lol. C'est sensiblement les mêmes prix que pour le FF distant world mais honnêtement sa valais le coup.
chevalier pingouin
chevalier pingouin

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyMar 11 Mar - 10:55

perso je suis allé au concert Zelda et j'ai adoré

Apres c'est + ou - le prix d'un concert normal mais ca pique quant même
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyMar 11 Mar - 11:14

perso je suis allé au concert Zelda et j'ai adoré

Apres c'est + ou - le prix d'un concert normal mais ca pique quant même

J'essayerais de mettre la vidéo du final one winged angel dès que possible si le matériel le veut bien mais je confirme c'est énorme ce type de concert donc il est hors de question de rater celui là ^^.
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyMer 12 Mar - 8:07

Je trouve qu'il y a peu d'intérêt pour le concert alors que c'est surement l'événement saint seiya à pas rater cet année bizarre...
chevalier pingouin
chevalier pingouin

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyJeu 13 Mar - 14:25

le prix peut refroidir (moi même j'hesite un peu) et tout le monde n'est pas forcement fan de ce type d'event.

Pourtant tu verra que le REX sera full
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyJeu 13 Mar - 14:51

le prix peut refroidir (moi même j'hesite un peu) et tout le monde n'est pas forcement fan de ce type d'event.

Pourtant tu verra que le REX sera full

Il l'était pour FF en tous cas à la séance de 14h alors celle de 20h j'imagine même pas lol.

Le prix c'est le prix pour tout concert qui vaut le coup je trouve pas forcément sa très excessifs, tu vas voir une sorte de concert philharmonique (il y a de vrai artistes sur scène) c'est pas ZAZ ou autre gros naze de rappeur de m... comme maître Mims XD la c'est sur tu payes 10 eu :p (c'est mon avis sur ces "artistes" populaires et il n'engage que moi).

Bin si il est plein tant mieux mais c'est sur que ce serait sympa de se refaire une tite IRL à cette occasion sa nous permettras de discuter et d'échanger ensemble, de vous voir en vrai Smile. A la dernière au dernier bar avant la fin du monde on était avec Gemini_Nemesis et Arkalezard et on a vu personne pour l'expo saint seiya c'est dommage.
chevalier pingouin
chevalier pingouin

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyVen 14 Mar - 8:05

moi c'est plutot mon emploi du temps qui coince souvent.... mais là je crois que je vais etre de la partie, j'ai le temps de prevoir
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyDim 19 Oct - 0:37

Super soirée concert géniale et pour le moment unique (prochain passage prévue en avril 2016)

Je mettrais les autres demain car même si il etait interdis de filmer, je me suis pas géné et j'aime pas qu'on m'interdise des choses sa me donne encore plus envie de le faire XD.

PS : Y avais le mec qui fais des chroniques sur la chaîne mangas avec sa coupe à la tintin, le type hautain au possible une vrai tête à claque. Par contre j'ai croisé Seb du joueur du grenier, lui par contre une crème super souriant et agréable.
el_cid69
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
el_cid69

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyDim 19 Oct - 17:13

super !!! j ai pas trop aimer le début ou tout le monde applaudit ça gâche la musique ...
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyDim 19 Oct - 19:31

el_cid69 a écrit:
super !!!  j ai pas trop aimer le début ou tout le monde applaudit  ça gâche la musique ...

Tu aurais du me dire que tu y étais on se serais retrouver avant Sad. Bin ce qui m'as gonflé c'est ceux qui applaudissent avant la fin des morceaux car ils connaissent pas .
el_cid69
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
el_cid69

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyDim 19 Oct - 20:44

non j y étais pas , c est sur ta 1ere vidéo que je dis ca lol
mais c est clair que j aurai aimer y être
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyDim 19 Oct - 20:46

Oups autant pour moi XD Prochain édition en avril 2016 pour ceux que sa intéresse j'y serais de nouveau je pense.
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic

Masculin

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 EmptyMar 21 Oct - 13:29

Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre cette fois ci, du coup, je suis content d'appendre qu'il y en aura d'autres Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14   Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14 Empty

Pegasus Symphony au Grand Rex (PARIS) 18/10/14
Page 1 sur 1