| Référencement des prix des figurines | |
|
+6arnette1980 yoyo-bob Nounours54 Kiki_Powaa Kumo Rom1-Vi3rgo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 13:42 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait l'URL d'un site où il était référencé les prix des vintages suivant leur origine ? Je l'avais déjà vu quelque part mais, malgré mes recherches sur le forum, je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 13:57 | |
| Merci, mais ce n'est pas ce site que je cherchais. Les prix taï n'y sont pas indiqués.
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 14:17 | |
| J'ai trouvé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que cette adresse est importante pour tout vendeur ou acheteur. Ce site évite de se faire arnaquer que ça soit dans un sens comme dans l'autre. Malheureusement, les prix Taï ne sont pas affichés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 14:24 | |
| super le site ! merci |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Mer 14 Juin - 18:32 | |
| Je te conseille d'aller demander sur Ikki63, ya des mecs bien calés en vintages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 15 Juin - 5:55 | |
| Je vais aller y faire un tour, merci Sephiroth-kumo. | |
|
| |
Kiki_Powaa Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Ven 16 Juin - 8:02 | |
| Y a t'il la même chose pour les Myth cloth, ou ya t'il un topic qui référence le prix le moins cher Fr pouvant être pratiqué, ça m'aiderait à pas me faire arnaquer SVP
Merkiki | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Ven 16 Juin - 9:00 | |
| Le site de Bandaï Europe donne une fourchette de tarif TTC pour chaque Myth FR. | |
|
| |
nessss Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 9:05 | |
| Bojour je débute.. et donc je n'y connais pas grand chose.. pouvez vous m'éclairer? je voudrais des renseignements sur les prix des v3, dejà existant.. q'elles sont les prix maintenant des v3 seiya, shiryu et hyga ? et ou les trouver à un prix raisonnble miciiii |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 9:27 | |
| - nessss a écrit:
- Bojour
je débute.. et donc je n'y connais pas grand chose.. pouvez vous m'éclairer?
je voudrais des renseignements sur les prix des v3, dejà existant.. q'elles sont les prix maintenant des v3 seiya, shiryu et hyga ? et ou les trouver à un prix raisonnble
miciiii Ca dépend de la façon dont tu veux les acheter. Si tu compte te déplacer en boutique, le mieux, à mon avis, c'est Toys a'rus. Hier, je les ai tous vu à Vélizy 2 (version FR). pour le prix, entre 40 et 45 euros pièces. Mais les prix les plus intéressant sont pratiqués par la VPC. D'autre se chargeront mieux que moi de t'aiguiller pour cette façon d'acheter. | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 9:43 | |
| - yoyo-bob a écrit:
- Si tu compte te déplacer en boutique, le mieux, à mon avis, c'est Toys a'rus. Hier, je les ai tous vu à Vélizy 2 (version FR). pour le prix, entre 40 et 45 euros pièces.
D'après le site de Bandai, la fourchette de prix est de 35 à 44€. Perso,je trouve que 44€, c'est super cher pour des Bronzes V3 au vu du peu d'armure qu'il y a dans les boîtes. 35€, c'est vraiment le juste prix (© Philippe "Cuitas les bananas" Risoli) pour ce que c'est c'est (c'est à peu près le prix HLJ). | |
|
| |
nessss Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 9:45 | |
| et sur quel site on peut trouver des figurines à prix raisonable car vers chez moi y a pas de boutique.. |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 9:56 | |
| 35 le jsute prix... Bon apres ca depend de où tu habites Dans ma region, pas de toys R us, mais le pix normal d'un V3 est 38€ sauf que bandai a rajouter 2€ HT sur chaque v3 dc ils vont bientot passer a 40... Franchement si tu trouve 35 profite... et dis moi où ^^ (a mon avis t'es pas dans le trou du cul du monde dc tu dois avoir un joueclub ou bien un king jouet) Chuis pas expert VPC mais si tu achete plus de 2 figurines en mm temps, tu peux demander a from_fan_to_fans qui propose des prix tres sympa. Ca amorti les frais de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 10:02 | |
| - arkalezard a écrit:
- 35 le jsute prix... Bon apres ca depend de où tu habites
Dans ma region, pas de toys R us, mais le pix normal d'un V3 est 38€ sauf que bandai a rajouter 2€ HT sur chaque v3 dc ils vont bientot passer a 40... Franchement si tu trouve 35 profite... et dis moi où ^^ (a mon avis t'es pas dans le trou du cul du monde dc tu dois avoir un joueclub ou bien un king jouet)
Chuis pas expert VPC mais si tu achete plus de 2 figurines en mm temps, tu peux demander a from_fan_to_fans qui propose des prix tres sympa. Ca amorti les frais de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou as tu eu cette info sur les 2 € HT sur les V3 ??? Sinon dans un King, Shiryu et Seiya sont à 37 et Hyoga est à 39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Mordy Chevalier
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 15:09 | |
| Aller, je vais de ma petite contribution : achats possibles sur le net, sans import (style hlj)
Pégase, Dragon V3 : 37.99 à king jouet Cygne V3 : 39.99 à jouet club (pas trouvé à king jouet)
Loosers : 35 à jouet club, king jouet et asian alternative
Scorpion / Poisson : 39.99 à king jouet Taureau : 49.9 à jouet club Gémeau : 69.99 à jouet club
Balance : 49.9 à jouet club Capricorne, Lion, Verseau, Vierge : 39 (ou 39.99) à jouet club Sagittaire, Bélier : 42 à jouet club
orpheus, Andromède V3 : 45 à asian alternative Siegfried, Pope, Pandora : 39 à asian alternative Garuda : 55 à asian alternative
Voilà, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher dans les grandes boutiques en ligne. A savoir que la boutique From Fan 2 Fans propose quasi systématiquement des prix inférieurs à ceux cités au dessus (Loosers à 33/31, V3 à 36.5/34.5, etc.) Au delà, c'est le nombre de figs achetées et les frais de port qui feront la différence. | |
|
| |
nessss Invité
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 18:02 | |
| sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]shun est à 50€ tout compris ! ben dis donc et j'ai fait un peu le tour de pas mal de site y a même plus chère sa tourne autour de 55euros sur plusieurs sites.. incroyable.. |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines Jeu 29 Juin - 21:33 | |
| - Beuark a écrit:
- Alors justement je voulais savoir ou il avait vu/lu/entendu une telle connerie
Pourquoi tant de haine?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement des prix des figurines | |
| |
|
| |
| Référencement des prix des figurines | |
|