Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze

3 participants
AuteurMessage
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya

Masculin

pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze Empty
MessageSujet: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze EmptyVen 15 Mai - 6:28

version jap en moyenne + de 70 euros (port compris)
version hk 33 euros port compris au mieux sur ebay?

pourquoi une telle différence? est ce tiré en exemplaire limité au japon?
si qqn peut m'aiguiller ca serait sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze EmptyVen 15 Mai - 7:02

A part te dire que le prix des jap est super exagéré et que c'est comme ça.... on ne pourra pas t'aiguiller. Aucune raison en fait...

Edit : ça me fait d'ailleurs penser à la différence de prix de la MC de Saori, qui est beaucoup plus chère en jap qu'en HK.

Dernière édition par Jol666 le Ven 15 Mai - 9:34, édité 1 fois
T-W
Orphelin
Orphelin

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze EmptyVen 15 Mai - 9:11

les prix sont parfois dictés par des raisons plus que bancales...il suffit d'une rumeur pour parfois les faire flamber.
pour anecdote, au moment de la sortie de Shaka, il y a eu une grosse rumeur de probleme d'approvisionnement, que les quantités esperées par les revendeurs au moment de la sortie ne serait finalement pas au rendez vous, que par conséquence, il n'y aurait peut etre pas pour tout le monde...
une info que les divers shops savent reprendre a leurs compte, en augmentant les prix d'autant.
mon Shaka, je l'ai finalement payé 90€ au moment de sa sortie, et c'etait la moyenne des prix affichés un peu partout, y compris sur ebay.
quand tout le monde a capté que la rumeur etait du flan, les prix sont tres vites redescendu a un niveau plus conventionnel

je ne sais pas si c'est le meme phénomene concernant cette version de pegasus broken, neanmoins je n'en vois pas réelement d'autres...
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze EmptyVen 15 Mai - 9:33

Il n'y a eu aucune rumeur d'éventuelle rareté ou difficulté d'approvisionnement, ni de stock limité ni rien...
C'est uniquement le prix pour la version jap qui est très nettement supérieur à celui de la version HK, et ce SANS AUCUNE RAISON.
Moi qui ne collectionne que du jap et tout en double, je suis content de ne pas vouloir cette figurine.....
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze EmptyDim 17 Mai - 10:35

je te rassure jol! me suis desisté de la version jap pr prendre la hk!
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze EmptyLun 18 Mai - 7:06

J'aurais fait la même chose si j'avais voulu cette figurine je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze   pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze Empty

pourquoi un prix aussi elevé pour la myth broken de pégaze
Page 1 sur 1