| sondage myth cloth ex vs myth cloth old | |
|
+11Chevalier terrestre arkalezard shionnoaries Vark Andromeda Saint Sylphide du Basilic ginji kun Xiaodidi briareos Kto kifkifsaintseiya 15 participants |
|
sondage myth cloth ex vs old | les EX, je les achète tous | | 26% | [ 7 ] | M'en fiche de cette collection | | 26% | [ 7 ] | Je revend les old version pour les EX | | 4% | [ 1 ] | Je vais tenter d'avoir les deux collections | | 37% | [ 10 ] | autres à préciser | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 9:09 | |
| petit sondage rapide pour l'ensemble du forum. Comme vous avez pu le voir les myth cloth ex gold vont sortir et sont d'une finition impeccable. Alors qu'allez vous faire? | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 10:56 | |
| J'ai voter : "Je vais tenter d'avoir les deux collections". Car en fait j'envisage de faire tout les Gold Ex et de mettre les "Old Gold" en version Armure sur socle ! | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 11:00 | |
| moi j'ai voté "m'en fiche de cette collection" je finis les myths classiques et c'est bon pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 11:01 | |
| pour ma part je vais tenter mais c'est pas gagné! je vais me focaliser sur mon signe astrologique, le lion que je trouve beau. Le reste je sais pas. | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 11:13 | |
| Je ferais uniquement les EX gold et surtout parce que je peux les avoir à un bon prix, autrement ça fait longtemps que j'aurais abandonné les myth cloth EX THX ou peu importe lol | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 12:39 | |
| J'ai mais "je me fiche de cette collection"parceque la sortir alors que les myths sont pas fini passent encore, mais vu le résultat honêtement sa vaut pas le coup pour ma part. Les socles de mouvement vendu a part, si sa continu ils vont vendre le socle et le personnage à part de l'armure lol
Je suis lion mais la, même si on me la donnais je la garderais pas lol. | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 12:45 | |
| J'avais dans l'idée de faire comme Kto. Je vais donc tenter d'avoir les 2 collections et de mettre les anciennes en socle | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 14:36 | |
| Pareil que KTO et Sylphide pour moi ! Je suis faible je sais ! | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 15:28 | |
| J'ai voté autre, car :
- Je ne compte pas les acheter, même si dans l'absolu, j'aimerais... - Je ne me fiche pas de cette collection, même s'ils ne sont pas parfaits ils apportent un grand bond en avant techniquement et esthétiquement par rapport aux anciennes MC - Je ne revendrai surement pas mes old version, trop de nostalgie, et ils sont encore très loin d'être obsolètes, surtout ceux corrigés par les appendix - Je ne vais pas tenter d'avoir les deux collections, de façon pragmatique cela coûte bien trop cher pour ce que ça m'apporte, dirons-nous. Et j'ai d'autres passions coûteuses, je manque de place chez moi pour toutes les exposer comme je l'entendrais, ma femme trouve les golds affreux, etc. Bref ces EX seraient source d'ennuis de toutes sortes !
En conclusion, même si les EX ne me laissent pas insensible, loin de là, je n'acquerrai sans doute jamais aucun d'eux. Par contre leur arrivée me permettra peut-être de faire une ou deux bonnes affaires pour terminer mes golds old gen. | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 15:38 | |
| Moi j'ai voter " autres " : Car je me contenterai du trio de l'athéna exclamation, pour faire un p'tit diorama | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 17:29 | |
| J'ai mis la revente car je pense tenter de revendre certaines V1 (les plus beaux socles) et faire les EX... Par contre je me tate encore pour faire les 5 golds crowns... Ben oui j'aimerai faire les 5 héros en gold A mon avis le visu de la suivante va me faire craquer. | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 18:03 | |
| moi j'ai voté je m'en fiche car:
1) je les trouve pas si beau 2) j'ai deux enfants, une femme et un PS3 à entretenir 3) je n'ai plus de place et j'amais je me sépare de mes MC | |
|
| |
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Jeu 21 Juil - 18:45 | |
| J'sais pas quoi mettre... J'ai déjà préco les 2 premier... Je suis déjà perdu! | |
|
| |
shakkka Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Ven 22 Juil - 6:05 | |
| - kifkifsaintseiya a écrit:
- Comme vous avez pu le voir les myth cloth ex gold vont sortir et sont d'une finition impeccable.
Comme je ne suis pas d'accord sur cette affirmation, pour moi la collection des MC finira avec les classiques. Et puis cumuler les 2 collections va à mon sens au delà du raisonnable financièrement parlant. | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Ven 22 Juil - 6:43 | |
| - shakkka a écrit:
- kifkifsaintseiya a écrit:
- Comme vous avez pu le voir les myth cloth ex gold vont sortir et sont d'une finition impeccable.
Comme je ne suis pas d'accord sur cette affirmation, pour moi la collection des MC finira avec les classiques. Et puis cumuler les 2 collections va à mon sens au delà du raisonnable financièrement parlant. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 1:36 | |
| pour l'instant un petit avantage pour avoir les deux collections.... allez les autres on vote! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 10:55 | |
| A priori pour ma part je vais les acheter tous. | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 10:58 | |
| Je vais tenter de faire les 2 collection...
J'achète ces nouveaux Gold pour me faire des doublons... Les plus beau seront sur perso et les autre en socle...
Après rien ne dit que ce sera forcément les "anciennes" myth qui seront en socle... Déjà car les EX semble proposer de très joli socle... Mais aussi des déceptions niveau armure sur perso...
(La dernière image qu'Arka a posté ce matin dans la section Mu EX nous dévoile un visu du chevalier du Bélier pas super super...) "enfin on ne juge pas sur une photo c'est sûre...
Ma décision se fera donc à la réception de chacun des EX... Reste à voir si mC Classique et EX feront bon ménage les unes à côté des autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 14:23 | |
| - RemDus a écrit:
Ma décision se fera donc à la réception de chacun des EX... Reste à voir si mC Classique et EX feront bon ménage les unes à côté des autres... +1 | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 15:36 | |
| - Xiaodidi a écrit:
- RemDus a écrit:
Ma décision se fera donc à la réception de chacun des EX... Reste à voir si mC Classique et EX feront bon ménage les unes à côté des autres... +1 Pour moi ça sera tous sur perso, étant donné que j'ai déjà les 12 Gold en socles. Si je remplaçais un de ces socles par un EX, je me retouverais avec un Gold v.1 doublon. Ca collerai pas. Au passage je viens juste de remarquer que le gémeau EX sera mon 5e Gémeau Gold................. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 15:46 | |
| - Samoth a écrit:
- Xiaodidi a écrit:
- RemDus a écrit:
Ma décision se fera donc à la réception de chacun des EX... Reste à voir si mC Classique et EX feront bon ménage les unes à côté des autres... +1 Pour moi ça sera tous sur perso, étant donné que j'ai déjà les 12 Gold en socles. Si je remplaçais un de ces socles par un EX, je me retouverais avec un Gold v.1 doublon. Ca collerai pas.
Au passage je viens juste de remarquer que le gémeau EX sera mon 5e Gémeau Gold................. Ah ouai carrement !!!! Mais pourquoi en avoir acheté autant ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 15:49 | |
| Pour la version illusion, saga, kanon, possédé | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old Sam 23 Juil - 15:53 | |
| - shionnoaries a écrit:
- Pour la version illusion, saga, kanon, possédé
Oui je comprend bien, mais ca fait une répétition de personnage dans une collection que je trouve à mon gout abusé... Quand une personne inconu rentre et voit la collection il va croire que c'est 5 personnages differents alors que c'est le meme... Bon aprés et surtout, c'est une question de moyen aussi ...lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage myth cloth ex vs myth cloth old | |
| |
|
| |
| sondage myth cloth ex vs myth cloth old | |
|