| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 11:38 | |
| j ai recu 2 myth cloth du gemeau jap un black andromede vintage jap un grand pope version super tai metal vintage | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 11:44 | |
| Mes dernieres acquisitions sont la licorne et l'hydre ainsi que le Pope Shion. Sans oublier les Pandora de Rhada et de Myu ... J'attends mes 2 gémeaux et un trone pour la semaine prochaine ... c'est loooooooong | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 12:04 | |
| pour le moi de décembre il y a eu Rhada, Pope puis le Belier pour noël cancer ce matin (avis de passage du facteur) gémeaux a venir et qu'est ce que c'est long | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 13:50 | |
| Moi c'est le taureau myth , je commence a etre en manque ^^ Mais la j'attends deux gémeaux et un scorpion myth | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 14:41 | |
| Seiya v3 pour un ami à moi, transaction avec Neji, franchement vendeur hyper sérieu et envoi rapide ( lui ai demandé le lundi sur msn recu le mercredi ya pa plus rapide ) Alors jlui fais son taf en meme temps, il a des Ichi, des Jabu si vous voulez | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Déc - 16:03 | |
| C'est clair Neji est un supeur vendeur! Il va m'envoyer mon gémeau ! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 30 Déc - 16:47 | |
| Petites dernières acquisitions :
Vol 1 & 2 des Episodes G. | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 0:35 | |
| Moi j'ai reçu le lion, le scorpion ( Sephi ) et j'attend mon Gémeaux je trouve aussi que c'est long | |
|
| |
neo54 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 401 Localisation : nancy, enfin un bled a côté Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 9:14 | |
| pour ma par j'attend 1 balance,2 gemeaux et 1 trône. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 11:26 | |
| ben moi j'attends un gémeau et un taureau et ça commence à être long |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 11:27 | |
| Pareil pour moi...j'attends avec impatience mon gémeau...rhaaaa c'est trop long | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 11:31 | |
| J'viens de recevoir mon Deathmask d'HLJ, 16 jours pour arriver, no douane ^^. Si Saga met autant de temps, je le recevrais dans 12 jours ^^. | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 14:16 | |
| lundi je devrais avoir mon gémeau (konci m'en a mis un de coté normalement) ainsi qu'un trone! sinon j'ai acheté des decors d'aquarium et j'ai commandé le custom bébé athena! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 31 Déc - 18:03 | |
| je vais recevoir la vierge et le gemau c'est long |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 1 Jan - 22:30 | |
| reçu mon Hydre et Andromède... J'attends maintenant le Gémeaux envoyé par Néji... | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 2 Jan - 21:05 | |
| Wééé j'ai été chercher saga trop contente et trop beau... | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 2 Jan - 21:07 | |
| pour le gemeaux, ya tellement de choses, qu'on ne sait pas par ou commencer !!! | |
|
| |
trinity_van Titan
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 2 Jan - 21:10 | |
| Clair je savais pas qquoi faire non plus moi alors j'ai tout essayer et j'ai fait ce qui était le plus beau selon moi | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Jan - 9:53 | |
| J'ai dernièrement acquis un chevalier des Gémeaux... et j'en attends deux autres. | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Jan - 16:03 | |
| ça y est j ai reçu le trone de pim !! il est terrible!! | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Jan - 18:30 | |
| ravi de voir que ton probleme s'est arrangé 6mon!
pour ma part j'ai eu mon gémeaux! | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 4 Jan - 17:52 | |
| J'ai eu 2 gémeaux la semaine dernière et devrait recevoir mon 3eme d'ici peu. | |
|
| |
Solid Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 176 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 7:42 | |
| J'ai eu Jabu de la Licorne il y a 4 jours, et le jour après je me suis enfin résigné à acheter Rhadamantes. Comme 1)j'ai jamais vu un seul épisode avec lui et 2)je n'ai pas le tous les mangas, je trouve con d'acheter un perso que je connais même pas. Mais bon, qui sait, dans 1 un il sera peut-être introuvable. | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 12:28 | |
| - Solid a écrit:
- J'ai eu Jabu de la Licorne il y a 4 jours, et le jour après je me suis enfin résigné à acheter Rhadamantes. Comme 1)j'ai jamais vu un seul épisode avec lui et 2)je n'ai pas le tous les mangas, je trouve con d'acheter un perso que je connais même pas. Mais bon, qui sait, dans 1 un il sera peut-être introuvable.
tu ne vas pas regretter ton achat crois moi!!
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|