| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 19:29 | |
| Ca t'en fait combien au total Mr Breuly ? 3 ou 4 ? | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 19:33 | |
| Eeeuuuuuuh.... 2+...2!!! Aïeuh ... d'accord, je recommencerai plus... | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 21:26 | |
| - 6mon a écrit:
- arnette1980 a écrit:
- Est-ce que ceux qui ont commandé leur Saga sur HLJ l'ont reçu ? Je commence à m'impatienter là. :bounce:
arf, je comprend ton impatience/inquiètude mon amis! je brulerais un cierge pour que tu l ai demain!! t es ou arnette??? alors ça a marché ou pas ?? tu l as ton saga? | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 21:45 | |
| Reçu mon gémeau ce matin | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 7:25 | |
| Toujours pas reçu mon saga, je l'ai préco chez anim-planet le 09 novembre pour l'avoir dans les premier et je l'ai toujours pas reçu ils me baratine sur le fait qu'il y a eu un probleme sur ma commande ( en fait ils ont oublier de la faire) puis la semaine dernierre quand ils ont reçu leur nouvel arrivage de saga les boite étaient toutes destroy d'apres le mec que j'ai eu au bout du fil......Y en a marre je veux mon gémeaux..... | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 8:59 | |
| Moi j'ai eu mon gémeau de chez anim planet vendredi.
Par contre surprise, j'en ai commandé 3 et reçu 1.
Quand j'ai appelé le gars m'a dis que c'était une erreur du préparateur.
Mais ce que tu dis m'inquiète vieux maitre |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 9:14 | |
| Moi j'attends mon 2e gémeau qui ne devrait pas tarder (c'est bien un signe double de toute façon !)
Mais ce que vous dites me dissuade de passer chez Anim' Planet, ça c'est clair ! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 14:45 | |
| cool!! maintenant ça va etre dur de patienter la semaine ! j espère que t as des ongles à ronger! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 10 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 0:53 | |
| ça va moi j'ai eu mon cancer alors...... |
|
| |
Benjamin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 0:57 | |
| - bewd68 a écrit:
- ça va moi j'ai eu mon cancer alors......
Ah ! Désolé, j'espère que tu le vis bien !! Ok je connais la sortie... | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 17:14 | |
| C'est pas contre toi benji mais les blagues sur le cancer ça me fait pas trop rire. Rapport à ma mère... Mais tu pouvais pas savoir. Allez un petit coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 20:35 | |
| messieurs aldé et saga viennent d'arriver!!! |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 20:36 | |
| Et en plus ils sont voisins !
Bravo en tout cas, toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 20:42 | |
| - Carter a écrit:
- messieurs aldé et saga viennent d'arriver!!!
Choix de qualité, et en plus ils arrivent à 2... le plaisir doit être double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 11 Jan - 20:53 | |
| Qui dit 3???????????????????????? |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| |
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 12 Jan - 8:10 | |
| Moi j'attend toujour mon saga mais il a été envoyé par anim planet, donc demain ou meme peut etre aujourd'hui, l'attente est longue surtout que je l'ai préco le 9/11 pour l'avoir dans les premier et je vais l'avoir le dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 12 Jan - 15:53 | |
| Voila enfin, je l'ai reçu aujourd'hui mon magnifique gémeau.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|