| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 7 Sep - 15:28 | |
| Andromède v3 pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 8 Sep - 17:21 | |
| un petit Shun tout chaud dans la vitrine | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 8 Sep - 17:43 | |
| idem Shun v3 tout juste monté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 8 Sep - 21:59 | |
| et voici les dernières acquisitions de GROS GROS fans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ALLUCINANT !!! |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Sep - 7:12 | |
| Tu veux dire que tu as payé près de 300€ ces 2 figurines !!!!??????
Hallucination totale ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Sep - 7:37 | |
| c'est pas moi !!! c'est juste ce que j'ai vu en surfant sur ebay !!! faut etre fou quand-même, sachant que des réassorts sont attendu certainement vers la fin de l'année... |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Sep - 8:16 | |
| Juste pour mettre la chose au clair, ce topic est, à la base, fait pour que chaque membre nous fasse part de ces dernières acquisitions Saint Seiya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Sep - 10:00 | |
| ok pas de problème (à moins que les fans en question fassent parti du forum) allez, j'en termine avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Sep - 11:16 | |
| j'ai eu des gashapon il y a pas si longtemps, ça compte? lol j'ai shun, balance,... je me souviens plu des autres, faut que je regarde ou que je les photographie bon ok, c'est moins beau, mais c'est cher quand meme (umiko se vante de ses gashapon XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 10 Sep - 15:20 | |
| - SaoriSan a écrit:
- Ma dernière acquisition, pour aller avec shun
Le pendentif est taille réelle ou à l'echelle pour les myths ? comme sur la photo dans le topic de shun. |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 10 Sep - 15:33 | |
| il est taille ''humaine'', (genre gros médaillon de rapeur) | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 10 Sep - 15:46 | |
| Un taizen + un champion red 10 (avec le buste d'aiolia episode G) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 11 Sep - 16:40 | |
| Le dernier gold qu'il me manquait : Mü du Bélier ! Enfin, les 12 gold cloth sont en ma possession, et je peux enfin entendre la douce résonnance de l'or ! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Sep - 19:15 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- SaoriSan a écrit:
- Ma dernière acquisition, pour aller avec shun
Et là je te demande direct : où, quand, comment et surtout combien ????
^_^ tu peux aussi le trouver là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prix 12.90 sans fdp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Sep - 20:12 | |
| J'ai vu qu'il y avait un gars qui offrait le médaillon pour tout achat conclu en moins de 24h : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sérieux ou pas, j'en sais rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vierge Mer 13 Sep - 12:50 | |
| ca y est j ai recu la vierge j ai fini la collection des golds je l ai acheté à un vendeur espagnol youpi |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 13 Sep - 14:07 | |
| Bah moi deux Andromède V3... j'en attends encore un. | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Sep - 12:43 | |
| OUAH!!! on peut même faire du bling bling à la 50 cents avec le pendentif de Shun non plus sérieusement Ce matin il est arrivé, tout beaux tout frais il est, SHUN V3 est enfin chez moi (petite rime à la Eminem avec en guest, shun et son pendentif) petit coup de gueule: j'ai des eclats de peintures sur les epaulettes
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Sep - 17:32 | |
| j'ai craqué pour un jabu! | |
|
| |
C13-Fury Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Dans les terres centrales (18) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Sep - 17:42 | |
| Pas bien d'avoir craqué pour un looser Moi aussi mon ShunV3 a des éclats et puis ont voit très (trop) bien la marque de l'attache des pièces entre elles quand elles étaient encore en grappe. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Sep - 19:40 | |
| Un Shun tout nouveau tout beau pour moi | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 15 Sep - 11:19 | |
| depuis la dernière fois que j ai posté ici j ai fait l acquisition de ban, nachi, hyoga v3, eaque et orphée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|