| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 28 Déc - 17:06 | |
| Le coffret de la première saison de Prison Break | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 29 Déc - 12:15 | |
| Le trône d'Hadès qui s'illumine, il est franchement magnifique et de la même teinte que les Spectres en plus, je ne regrette vraiment pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 31 Déc - 19:13 | |
| Un petit Yoda de chez Kotobukiya. (d'autres devraient suivre prochainement) : |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 1 Jan - 22:35 | |
| J'ai encore reçu deux cadeaux !!
Vincent et Tifa action figure pour venir tenir compagnie à Sephiroth et Cloud !! Ce qui fait que je les ai toutes !! Le pied !!!!!!
J'aimerais bien qu'ils sortent Red XII, Aerith et Cid ! | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 2 Jan - 6:20 | |
| Rayman et les lapins crétins sur Wii.
Terrible avec mon Taz ^^ | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 2 Jan - 17:12 | |
| - Nachi du loup - pégase v3 - grand pope Shion Tout frais , tout chaud ^^, le tout pour 128€ | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 2 Jan - 18:12 | |
| avis de passage de mon facteur pour mon premier kraken sur les deux prevu, j'irai donc le chercher demain | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 2 Jan - 19:09 | |
| Mes 2 tits cadeaux de noyel a moi | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 2 Jan - 20:39 | |
| - gregy a écrit:
- avis de passage de mon facteur pour mon premier kraken sur les deux prevu, j'irai donc le chercher demain
Tu l'as commandé où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 3 Jan - 18:05 | |
| - Une statue d'Athéna (popsalute) - Les vêtements pour les bronze - La myth du Kraken
J'envoie les photos dès que possible !!! |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 4 Jan - 18:50 | |
| Un beau Minos tout beau pour rejoindre Rada et Eaque. J'ai craqué moi qui disait que j'acheterais ques des Vf, mais à 45 euros j'ai pas pu m'en empécher | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 8:31 | |
| le pendentif de Shun magnifique | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 9:06 | |
| die cast Fr de
Myu Shura,Deathmask,Aphrodite renegat
+die cast de Radha
+ die cast Hk de Camus renegat | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 11:52 | |
| Merci la factrice ce matin !! Hybrid Action DBZ enfin reçues !! | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 13:41 | |
| j'ai eu shaka et trois posters saint seiya il y a pas très longtemps | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 18:04 | |
| pour ceux qui ont leurs Kraken, penser a mettre les epaulettes de l'autres cote, c'est nettement mieux et plus comme dans l'anime ^^ je l'ai fait c'est plus sympas enfin c'est vous qui voyez | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 19:23 | |
| shaka, dragonv3 et j'attends mon kraken (chez konci qui veut pas me le donner parce que j'ai précommander en decembre et pas en novembre....)
je penserai a ton astuce gregy des que je l'aurais dans les mains | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 5 Jan - 19:25 | |
| - the ras a écrit:
- moi i me semblait que les photos zoomé sur les figurines etaient plus nécessaires puisqu'on connait deja leurs conceptions de fond en comble, le but de ce topic etait de montrer la collec, pas de faire la plus jolie:D
bisous:p Moi j'ai gagné un relou en participant à un concours sur le Fofo | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 8 Jan - 8:16 | |
| un kraken tout beau que j'ai été cherché vendredi ^^ | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 8 Jan - 10:23 | |
| je sais meme plus ou j en étais mais en gros j ai eu minos, pandore, les pandoras box des golds + les plaques comémoratives, des plaques des bronzes majeurs et j attend un vieux maitre et les pandoras des bronzes mineurs, pfff faut que je fasses des tofs de tous ça et que je post dans ma collec moi... | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 9 Jan - 10:45 | |
| alors pour moi euh un dragon v2 et un second dragon V3 pour l'armure et le perso je l'ai garder pour mettre l'armure V2 ^^ oui j'ai craqué pour un V2 lol mais l'armure rend très bien sur un perso V3 *o*
Edit du 10/01/07 et pour aujourd'hui un cygne V2 et un second cygne V3 ^^ (toujour pour la meme combinaison v2 et V3) | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 10 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 10 Jan - 19:25 | |
| Et vous l'avez pas entendu sonner le bestiau !!!
T'es tombé bien bas mon Taz | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 10 Jan - 20:59 | |
| réedition hk de pegase noir
Andromede noir
cygne noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|