| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Déc - 17:48 | |
| Ba moi mon 3eme Minos ^^ Il devait plus y avoir de place dans la boite aux lettres avec les 2 premiers. |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Déc - 18:55 | |
| J'ai craqué et utilisé mon bon fnac pour acheter la saison 8 des Simpsons et les saisons 1 et 2 de Sliders !! | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Déc - 19:31 | |
| Ben moi Zelda sur Wii .... vivement Noel ^^ | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Déc - 20:32 | |
| Moi un petit Minos de reçut! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Déc - 12:41 | |
| j'attends minos de hlj mais sinon j'ai craqué pr la wii avc 5 jeux(monkey ball, rayman, zelda) et 4 telecomande | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 14 Déc - 16:06 | |
| Mon Minos qui est arrivé hier ! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 15 Déc - 18:03 | |
| une paire d'adidas Superstar II, et j'atteins la barre des 30 paires... désespérant | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 18 Déc - 10:54 | |
| La Medicom de Spiderman Symbiote que je devrais recevoir après-demain | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 18 Déc - 11:08 | |
| Petit gourmand, va Et le Spiderman en mode normal??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 18 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 19 Déc - 15:55 | |
| Un petit set d'armes (G36 /G36K /UMP.45) au 1/6. ... Et ça m'a un peu inspiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 21 Déc - 17:15 | |
| Medicom de Spidey reçue | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 21 Déc - 21:07 | |
| Et une Medicom de Spidey pour moi aussi, mais en costumes des grands jours pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 21 Déc - 21:12 | |
| Ba moi pour Nowel ma petite femme m'as acheter la porte des enfer (l'arche ou il est ecrit d'abandonner l'espoir). Allez plus que quelques jours et elle sera en vitrine et surement en tof sur le fofo |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 22 Déc - 9:07 | |
| | |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 22 Déc - 14:30 | |
| heu moi j'ai craquer je viens de me prendre les 10 pandora box version perfect des bronzes et celle de la lyre ( car j'ai craquer dessus meme si c'est du flan pour celle ci car on la jamais vu dans un anime !! mais elle est trop belle !! ) sa sera mon cadeaux que je me fais pour noel !! ( sa me donne bonne conscience !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 22 Déc - 22:20 | |
| Un petit cadeau de noël en avance de la part de mon beau frère. Une superbe statuette de bob l'éponge sur son canapé : |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 23 Déc - 12:07 | |
| Papa Noel a deux jours d'avances et m'a apporté mon Minos !!!!! J'y croyais plus : 25 jours ! Ca m'a jamais mis autant de temps... | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 23 Déc - 19:53 | |
| Sephi et moi, compagnons d'infortune. 25 jours aussi pour moi et mon Minos. JE me suis meme demandé si j'allais pas le mettre sous le sapin.
Encore un cadeau pour moi parce que je m'aime .... tout compte fait je l'ai monté. | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Déc - 8:10 | |
| Pour Noël, j'ai offert plusieurs choses à ma femme qui viendront s'ajouter sur mes étagères :
Action figure Final Fantasy X (Tidus, Auron et la nana) Action figure Final Fantasy VII A.C. (Sephiroth et Valentine) Artbook Final Fantasy VII A.C. (le dernier en date) Coffret collector numéroté Orange Road Guide complet Kingdom Hearts 2
Pour le reste, je vous dis ça ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 24 Déc - 13:39 | |
| Gnarf | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 25 Déc - 21:58 | |
| Pour Noël, la saison 2 de Lost, la saison 4 de l'Agence tous Risques et l'intégrale de Friends !!! | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 27 Déc - 13:18 | |
| Oh là là... l'intégrale Initial D en dvd, le tout dans un sac à l'effigie de la série, le coffret DVD Kitamura, Duelist, Cars, une figurine Vincent Valentine, une autre figurine Spike, le coffret Chobit en forme de livre et c'est déjà pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|