| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 5 Juil - 11:20 | |
| Bon sang j'ai craqué samedi dernier pour Rahamanthys !
Et j'ai enfin reçu Eaque, Shiryu V3 et Aphrodit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 5 Juil - 12:12 | |
| Et hop, 2 loosers en plus!
Arrivée de Ban et Nachi...
Nachi est vraiment sympa et vraiment tout fin... La taille des épaulettes ne me gênent pas... Il est parfait!
Ban un peu moins sympa, ces épaulettes remontent et le casque est un poil trop grand... Et franchement, la différence de taille est vraiment minime...
Une critique pour les deux, le système de merde pour fixer les épaulettes avec le petit bout de plastique (même remarque pour Ichi)... J'ai peur que ça tienne pas trop à long terme... |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 5 Juil - 12:31 | |
| Artbook Lucifer + poster officiel Hadès Junikyû japonais : 35 euros. | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 7:03 | |
| J'ai eu un mois de Juin honéreux, mes nouveaux sont : Ban, Nachi et bien sûr Garuda. J'attends encore Orphée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 7:19 | |
| Pour moi la nouvelle figurine est Eaque, que je trouve tout simplement magnifique. J attends aussi Orphée. ( vous nous faites quoi la hlj?) |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 13:29 | |
| j'ai enfin Orphée depuis 2 jours et ils est super beau | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 19:39 | |
| acquisition de orphée!!!!!! photos demain! | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 6 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 7 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nicodamantys Chevalier
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : près de reims Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 10:14 | |
| Pour moi, c'est un ptit Hyoga V3 + 1 Hydre + la tour de feu du sanctuaire ^^ et je cherche désespérement un Gémaux pas trop cher... | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 21:16 | |
| Idem un custom d'Eurydice au Japan Expo (oué on est les 1ers a l'avoir trouvée na !!!)^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 21:21 | |
| C'est lequel parmi cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 21:25 | |
| Ba elle est pas dans ce que tu propose ^^. On dirais la 2eme au niveau texture de la pierre mais avec un socle d'herbe et de fleurs. Il est juste marquer sur la boite: Eurydice limited edition 1/10 Scale Resin Statue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 21:25 | |
| Des photos c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 21:28 | |
| Pas ce soir, ni demain mais surement lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 21:33 | |
| Ok merci d'avance |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 22:23 | |
| Custom d'Eurydice également Photos dans ma collec d'ici peu de temps. | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 8 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 10 Juil - 8:02 | |
| Orphée, un artbook et le CD saint seiya best | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|