| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 23:02 | |
| Je crois que tu as attrapé la maladie de la "collectionnite aigüe de Myth Cloth". Malheureusement, c'est un mal incurable et c'est le porte-monnaie qui trinque. Ben moi, j'ai fini de monter ma seconde vitrine cet après-midi, je l'ai mise juste à côté de la première et j'ai profité pour faire le ménage là-dedans : dépoussiérage des Myths et nouvelle dispostion des figurines (elles commençaient à se sentir un peu à l'étroit dans mon unique vitrine). Et maintenant, je suis en pleine réflexion sur un futur décor que je veux faire pour mes Golds car 13 MC sur un seul étage... forcément, on ne voit pas trop celles de derrière. Et là, j'implore Taz et Beuark : y a moyen que je vous MP un de ces quatre pour vous demander des conseils ? | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 17 Juin - 6:12 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Et là, j'implore Taz et Beuark : y a moyen que je vous MP un de ces quatre pour vous demander des conseils ?
Quand tu veux... | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 18 Juin - 6:30 | |
| - arnette1980 a écrit:
Et là, j'implore Taz et Beuark : y a moyen que je vous MP un de ces quatre pour vous demander des conseils ? Ben ouais pareil ... quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 18 Juin - 9:55 | |
| Pour ma part j ai reçu mon garuda hier matin alors que je ne l attendait pas si tot. Je vous laisse imaginer ma grande joie. |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 18 Juin - 10:38 | |
| Et voila un petit Garuda à la maison! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 19 Juin - 16:10 | |
| et un ptit deathmask pour moi, allez plus que 3 gold... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 20 Juin - 10:57 | |
| houhou danse de la joie .... voila pour moi un ti garuda ! | |
|
| |
Kougwai Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 20 Juin - 15:04 | |
| hop je viens de regler le paiement pour Eaque et radhamante, il n'y a plus qu'attendre le facteur d'ici une a deux semaines. Avec ma chance légedaire je sens que je vais me taper les douanes | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 21 Juin - 17:36 | |
| Aldé vient rejoindre ses petits camarades | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| Deja ?!? oO t'as fait une préco ? la chance =[ | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Juin - 20:01 | |
| allez plus que deux semaines et hop l'ami orphee sera dans ma maison ^^ | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Juin - 22:12 | |
| Et un petit camus et aioros dans la pocket merci a pim.En attendant Mr eaque qui va pas tarde(mercu saga)
Jai pleure en montant le socle sagitaire c etait magique |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Juin - 11:08 | |
| Garuda est arriver à côté de son poto Rhada | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 30 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 1 Juil - 18:14 | |
| Garuda est arrivé ce matin et je m'apprete à preco Shun V3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 1 Juil - 22:22 | |
| |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 2 Juil - 0:50 | |
| Moi de même il est arrivé mercredi ! | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 3 Juil - 6:42 | |
| hier j'ai craqué pour Jabu de la licorne....
Pourtant j'avais dis pas de looser....
Mais bon c'est le seul quez j'aime à peu pret ( avec ichi) et il etait pas cher | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 3 Juil - 9:56 | |
| - chevalier pingouin a écrit:
- hier j'ai craqué pour Jabu de la licorne....
Pourtant j'avais dis pas de looser....
Mais bon c'est le seul quez j'aime à peu pret ( avec ichi) et il etait pas cher Sincèrement, je te conseille d'acheter les autres Bronzes Loosers car techniquement, ils en valent vraiment le coup. Et puis ton Jabu, il va se faire chi** tout seul, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 3 Juil - 9:58 | |
| +1 La beautée des loosers n'apparait que lorsqu'ils sont tous réunit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 3 Juil - 10:22 | |
| Achat d'un Taizen et d'un Artbook Hikari |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 4 Juil - 19:04 | |
| Ayé j'ai enfin mon Shion reçu ce matin meme au magasin .....
Photo demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|