| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 8 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 9 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 11 Juin - 16:06 | |
| |
|
| |
rokson Orphelin
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 11 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 11 Juin - 18:53 | |
| Tu devrais aller te présenter rockson, ça serait plus sympa | |
|
| |
rokson Orphelin
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 11 Juin - 19:48 | |
| vu le nombre de forums que je fréquente, je pensais l'avoir déjà fait...j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Juin - 12:42 | |
| un Eaque la semaine derniere ^^ | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Juin - 13:01 | |
| Un eaque de ce matin tout frais | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Juin - 14:10 | |
| Un cignus samedi....et Eaque ne devrait pas tarder cette semaine en principe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Juin - 17:54 | |
| 2 Eaque pour moi et Saori |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 13 Juin - 7:50 | |
| Un Rhada tout frais d'hier soir. Comme ça, j'ai un exemplaire de chaque MC. edit : j'allais oublier la pandora box du cancer que j'ai acheté en même temps. D'ailleurs, avec cette pandora, il y avais une plaque dorée portant l'inscrption "CANCER". C'est la première fois que je vois ça. quequ'un connait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 13 Juin - 10:11 | |
| oué c'est les pandora version Dream |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 13 Juin - 15:36 | |
| moi un radha et un eaque depuis ce matin, le pied total , ils claquent |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 13 Juin - 16:58 | |
| Comme beaucoup, je suis la collection par un magnifique Eaque, que je trouve fabuleux, avec Rhada, ca pète ... | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 14 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 14 Juin - 21:04 | |
| @ arnette1980 : la classsssssse Pour ma part, ma dernière acquisition Saint Seiya, c'est le tome 8 des Episodes G, que je viens de dévorer. | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 14 Juin - 21:08 | |
| J'ai aussi recu mon garuda ce matin, enfin mes garuda, comme d'hab j'en ai acheté 2, un scéllé et l'autre en vue d'un montage imminent...
Ah ajoutons des socles V3 et un corps nu de gold... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 12:18 | |
| ben moi viens de recevoir mon radhamantys , il en jette trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
rokson Orphelin
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 19:11 | |
| chose promise, chose due : je viens d'aller chercher mon poisson... encore une myth qu'elle est belle ! | |
|
| |
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 19:48 | |
| moi je viens d'avoir 2 nouvelles soul of hyper dimension (Shiryu et Seiya) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Juin - 22:34 | |
| Je mérite des claques. J'ai essayé de tenir le coup. j'ai reussi à resister au DVD d'advent children, j'ai pas acheter Kof 2003 alors que je l'attends depuis trop longtemps, j'ai pas cracké devant FF4 alors que je l'ai tenu en main et j'ai resisté a Front mission 4 et aux exercices cerebraux sur DS et pourtant... Sorti de la parenthèse, je me dirige vers Atout manga jusque comme ça je rentre et la je vois Garuda et je regarde le prix... Merde un prix correct (il pourrai aps mettre un rpix excessif comme tout le monde) j'ai essayé de lutter mais j'ai pas pu donc voila acquisition du moment un petit Garuda ^^
Bon j'viens d'rentrer il est tard on va attendre demain pr le monter ^^ J'en connais un qui va s'amuser demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|