| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 4 Déc - 22:24 | |
| 6 figurines Saibt Seiya Soul of Hyper Figuration et Minos ^^ | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 5 Déc - 8:15 | |
| Une petite pandore expediée de chez Kere...et une kasumi white (monsieur bome,et oui les max factory sont quasi introuvable et beaucoup trop cher !!) d'HLJ. | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 5 Déc - 18:50 | |
| Minos m'attendait dans son carton de hlj en rentrant chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 5 Déc - 20:51 | |
| - Samoth a écrit:
- Minos m'attendait dans son carton de hlj en rentrant chez moi ^^
Tu l'as pris en "SAL" ou en "EMS" |
|
| |
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 5 Déc - 20:54 | |
| - Johndoe a écrit:
- Samoth a écrit:
- Minos m'attendait dans son carton de hlj en rentrant chez moi ^^
Tu l'as pris en "SAL" ou en "EMS" EMS | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 6 Déc - 9:22 | |
| ce matin, on sonne a la porte et oh !!! une bonne surprise pour mon anniversaire, un minos du Griffon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 6 Déc - 20:01 | |
| - gregy a écrit:
- ce matin, on sonne a la porte et oh !!! une bonne surprise pour mon anniversaire, un minos du Griffon
ah bah là on peut dire qu'il tombe à pic ! | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 8 Déc - 19:01 | |
| Et une Wii pour bibi UNE !!! avec un tit zelda :p | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 8 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 8 Déc - 23:28 | |
| 2 minos (dont un popur mon filleul) plus un geki, achetés a saga91 !
Par contre pour la wii, gros snif, rupture alors que je l'ai reservé, cela resume une journée vraiment triste pour moi ... ! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Déc - 9:59 | |
| Et 1 Minos !! Pour une fois, ça a été du rapide : c'est parti il y a 10 jours de chez HLJ => Vive le SAL ! | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Déc - 12:26 | |
| ca y'est j'ai ma wii avec zelda hihi | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 9 Déc - 18:11 | |
| Une Wii moi aussi ^^ Mais bon c'est mon (notre) cadeau de Noel a Mme Beuark et a moi alors pas touche .... YAAAAh ça va etre dur je crois | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 10 Déc - 9:26 | |
| Un minos qui aura mis a peine 10 jours pour venir chez moi | |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 10 Déc - 11:47 | |
| mon dernier achat ? un iron man comiquette.....oui je sais la folie.....
je vous laisse regarder sur google pour trouver une tof (ou ebay)......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 10 Déc - 11:49 | |
| C'est pas vrai ? Celui avec la tete de Tony Stark ? Alors là veux une photo car je veux me l'acheter aussi si c'est celui là. |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 11 Déc - 12:48 | |
| 2 Minos ce matin le 3eme a du se pedre pendant sa migration du Japon. En attente de la poste dans la semaine (j'espere). |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 11 Déc - 14:42 | |
| une Wiimote avec Wii play inclus ^^ | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 11 Déc - 15:29 | |
| Minos du Griffon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 11 Déc - 18:01 | |
| et un minos aussi dans la foulé ^^ | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 11 Déc - 19:19 | |
| Un Minos et Metal Gear Solid Portable Ops sur psp. Journée trop classe | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 12 Déc - 17:30 | |
| alors pour moi c geki de l'ours et les vetement en tissu pour les bronzes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|