| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylion Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 19:50 | |
| de nancy ? Sinon, je n'ai pas fait le Joueclub de Metz encore : il y est peut-être | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 19:53 | |
| J'ai étais faire un tour chez King Jouet à Frouard (54) : 1 Bélier (ton Bélier Screamer ? ) 3 Cancer 1 Garuda + les loosers + Ikki V2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 20:02 | |
| Ah ? Cancer aussi ! Combien stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 20:40 | |
| Je ne sais plus, 39.99€ très certainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 20:48 | |
| Le Cancer chez King est à 44,90€ normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 21:09 | |
| Ba oué Nounours c'est mon Belier enfin celui de Sylion si il veut mais bon faudrais peut etre ce depecher car il risque de pas rester longtemp. Nancy/Metz 30 mins de voiture c'est pas loin et puis y a la poste sinon moi ce que j'en dit c'est pour te rendre service, maintenant si tu tarde trop il risque d'être vendu et apres faudra surement attendre le restock prevu pour la fin d'année. A toi de choisir (en plus nounours a donner l'adresse tous les collectionneur du 54 vont se precipiter dessus lol ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 21:15 | |
| C'est vrai : je regarde demain au Jouéclub de Metz ; mais laisse tomber pour Nancy ; je ne suis pas motorisé et je ne suis pas si pressé. J'espère quand même le trouver demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 21:23 | |
| Et une chance que j'ai commandé le mien, car j'aurais été obligé de le prendre ^^ | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 26 Aoû - 18:00 | |
| Aujourd'hui je me suis fait plaisir ! Balance Scorpion Cancer Lyre et Wyvern
Il me reste 6 golds à dénicher : Bélier Lion Verseau Vierge Capricorne et Sagittaire
Et Garuda et je serais à jours et les acheterait dès leurs sorties respectives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 28 Aoû - 11:22 | |
| Ayé, j'ai acheté mon bélier Fr, y a du restock dans les Toys'r us, profitez en! |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 1 Sep - 21:34 | |
| Le trône custom deluxe. Content,content,content! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 2 Sep - 8:42 | |
| Jeudi dernier : Bélier et Garuda Vendredi : Sagittaire Plus que 4 Golds à trouver : Lion Vierge Capricorne et mon signe astrologique Verseau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 2 Sep - 9:01 | |
| Je viens de recevoir le 2e kit de stands ^^' | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 2 Sep - 10:03 | |
| Lion aujourd'hui, plus qu'un gold pour avoir les 12 et c'est..... la vierge... ... ... | |
|
| |
Virgo74 Chevalier
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 2 Sep - 17:11 | |
| Je viens de recevoir la MC du Bélier et le Dragon noir en vintage (mes chevaliers noirs sont au complet maintenant) ainsi que les habits des Bronzes MC | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 2 Sep - 17:13 | |
| Acheté cet aprem la boite de 5 stands pour mes bronze V3 | |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 3 Sep - 21:23 | |
| Ma dernière acquisition, pour aller avec shun | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 4 Sep - 18:41 | |
| - SaoriSan a écrit:
- Ma dernière acquisition, pour aller avec shun
Et là je te demande direct : où, quand, comment et surtout combien ???? ^_^ | |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 4 Sep - 19:26 | |
| Ou : Atout-Manga Quand : une semaine en arrière Comment : avec screamer et ma voiture Combien : 13 Euros et le sourire du vendeur D'autres questions ? | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 4 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 4 Sep - 19:41 | |
| Vendredi est recu mon petit orphée, que j'attendais de chez Anim'Planet et qui n'est jamais arrivé, donc recommande ou tu peux et voila !!!
Celui la est bien arrivé et il est superbe !! Content DarkMû .... |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 5 Sep - 14:50 | |
| On m'a offert le loup hier ^^
Manque plus que l'hydre et j'ai les 4 loosers ^^
Je voualsi demander j'ai commander sur fougniworld et sur hlj shunv3... combien de temps en moyenne avant qu'il encaisse le payement et qu'il envoie mon petit joujou | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 7 Sep - 13:21 | |
| je viens de rentrer de chez konci avec un pti shun v3 sous le bras! | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 7 Sep - 13:36 | |
| Pti saligo va!!!!! | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 7 Sep - 14:09 | |
| Pour ma part :
vintage du cygne v2 en loose(mais complet) une myth cloth d'Oprhée + 1 custom d'Eurydice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|