| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 11 Aoû - 9:24 | |
| LA CHANCE TA EU CAMUS ! rooo je le cherche depuis 1mois et je ne trouve pas sauf 70€ , a se prix non ! tu m enverai les foto que ta fait avec |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 11 Aoû - 10:22 | |
| Je viens de recevoir Aiolia | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 11 Aoû - 13:52 | |
| Le Bélier, le Scorpion et Le Garuda viennent de complèter ma collection. Il me reste plus que deux ors à avoir (et quatre bronze V2, mais bon, c'est accessoire!). Devinez lesquels! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 11 Aoû - 13:54 | |
| la vierge et le verseau ? c´est cela taurus les golds ? |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 15 Aoû - 21:54 | |
| Garuda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 15 Aoû - 21:59 | |
| 1 sagittaire et 1 boites de stand |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 16 Aoû - 6:32 | |
| Juste avant de partir en vacances, j'ai reçu Orphée et hier soir j'ai préco Shun V3 ....... | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 17 Aoû - 13:19 | |
| Vierge et Verseau pour bibi! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 17 Aoû - 13:45 | |
| Les stands pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 19 Aoû - 10:55 | |
| Stands et série 3 des Cloth Up hier |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 19 Aoû - 11:55 | |
| LA VIERGE EST DANS LA VITRIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Furet_bleu Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 19 Aoû - 15:28 | |
| 2 orphées et 2 plaques recus hier
vont suivre dans la semaine hyoga V3, Ban et Nachi pour 76 euros FDPin de chez Nautilus ^^
Ils font du 23 euros la myth, faut sauter dessus !!!! | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 19 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 20 Aoû - 20:02 | |
| je constate que les chevaliers d or dans l ensemble sont de plus en plus difficile à trouver et bandai n annonce pas de prochaine resorti en france si ca continu comme ca, pour avoir la vierge le capricorne ou le verseau dans 6 mois il faudra mettre 150 euros !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 21 Aoû - 0:11 | |
| Hé oui, c'est vrai que ça peux être très frustrant pour quelqu'un voulant commencer la collec.
Pour ma part, je suis content d'avoir pu boucler les Gold. Le Bélier est préco est arrive à la fin du mois ^^ | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 22 Aoû - 23:43 | |
| un ti bélier d'acheter pour moi ! plus qu'un gold (la vierge raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) et j'entendrais la symphonie (avis aux connaisseurs !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 23 Aoû - 6:30 | |
| J'ai commencé tout pitit, j'ai tout d'abord acheté celle de Milo fin octobre puis plus rien.... Et là depuis 2-3 semaines, je me suis procuré Aldébaran, Deathmask et Aphro ^^ D'autres sont visés par ma carte bleue comme Saga, Shion, Camus, Mû mais ils se cachent -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 23 Aoû - 11:53 | |
| Et hop encore 2 boites de Stands... c'est quand même sympa ces machins là |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 23 Aoû - 15:46 | |
| bon ben je vient de me payer le belier elle est trop classesurtout avec les corne lisses ^^ sinon les corne originel sont un e misere a faire tenir mon dieu j'adore le souci du detail des petit saphir sur les epaulettes une beautée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| Ba pareil un Belier chez King jouet et oué y en restais 3 caché derriere d'autres boites, 2 pour moi (un pour mon neuveu et 1 pour mon Shion). |
|
| |
sylion Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 14:43 | |
| Je cherche désespéremment Aries mais nada rien nichts nothing ... Misère.
PS : suis de Metz, si quelqu'un connaît un endroit où trouver Aries en verison FR à prix normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 17:48 | |
| ba je suis de Nancy Sylion si tu veux je peux aller voir si y a toujours le 3eme belier pour toi je te le prend et on s'arrange (avec une comission de 270% bien sur ^^). |
|
| |
sylion Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 19:18 | |
| Arf ! Tout dépend du prix et de l'état de la fig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 24 Aoû - 19:32 | |
| Neuf chez king jouet 39.99€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|