| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 12:29 | |
| tu as bien fait d'acheter radha! rassures toi! | |
|
| |
Solid Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 176 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 15:27 | |
| Evidemment que Rhada n'est pas mal, il est le chevalier à l'armure la plus complexe à ce jour. Mais malheureusement, il est comme un étranger pour moi. Par contre - oh la la, le sacrilège - je n'ai toujours pas acheté Seiya V2, et je n'ai pas l'intention de le faire. Il est tout simplement trop moche. J'ai toutes les autres V2, mais Seiya, j'peux vraiment pas. | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 16:11 | |
| Ma commande avec mes deux gémeaux est partie !!!! Je devrais la recevoir demain ou samedi ... C'est loooooong ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 16:38 | |
| j'attend avec impatience le gemaux et la vierge T_T plus ca se raproche plus c'est long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 5 Jan - 17:52 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon Seiya V3 venu tout droit de HLJ en SAL. Il a mis 13 jours pour venir jusqu'ici. Sans douane , mais avec un éclat sur l'épaulette. donc vivement Mars pour que je puisse demander l'échange à Bandaï. |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 6 Jan - 7:55 | |
| Alors, pour faire suite à mes 5 gémeaux (oui, je sais, 5), je viens de commander : - un second pegase3 - un second dragon 3 - un second cancer
le tout en jap bien évidemment.. | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 6 Jan - 13:58 | |
| Je rentre de ma semaine a l'internat , et deux colis d'hlj ^^ (le tout sans douane ) | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 6 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 6 Jan - 23:55 | |
| voilà j ai reçu mon gémeau!! | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Jan - 12:26 | |
| Donc bien recu mon premier Saga avec toute sa panoplie. J'ai monté le Good Saga avec l'armure des gémeaux et le Pope Arlès. Ai recu aussi le trone custom inspiré du DA ... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 17:22 | |
| MOi j'attend toujours mon saga devrait arriver lundi enfin j'espere | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 17:35 | |
| Est-ce que ceux qui ont commandé leur Saga sur HLJ l'ont reçu ? Je commence à m'impatienter là. :bounce: | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 18:32 | |
| Je connais quelqu'un qui en avait commandé trois, il les a reçues hier ! Donc ça ne devrait plus tarder pour toi je pense !! | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 19:38 | |
| Mon dragon 3 est arti et j'ai payé pour mon Saga !!! Si tout va bien j'aurais le shipping notice pour saga ce soir ou demain... Après, si tout va (très) bien ca arrive entre 9 et 13 jours | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 21:36 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Est-ce que ceux qui ont commandé leur Saga sur HLJ l'ont reçu ? Je commence à m'impatienter là. :bounce:
j'ai reçue le mien le 5 janvier, il a mi 9 jours pour arriver (en SAL) sans douane ni ouverture du colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 22:01 | |
| Le mien, il a décidé de venir à la nage alors je l'attends toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 8 Jan - 22:42 | |
| J'ai reçu mes sagas d'anim planet vendredi. Et mon saga de la cité des Nuages vendredi aussi. ET mes deux vitrines de chez IKEA samedi |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 1:18 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Est-ce que ceux qui ont commandé leur Saga sur HLJ l'ont reçu ? Je commence à m'impatienter là. :bounce:
J'avais profité de la précommande début décembre, je l'ai eu vendredi dernier, après une dizaine de jours de voyage. | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 4:24 | |
| - arnette1980 a écrit:
arf, je comprend ton impatience/inquiètude mon amis! je brulerais un cierge pour que tu l ai demain!! | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 19:18 | |
| Eh ben voilà, j'ai enfin reçu ma myth des Gémeaux ce matin, et qu'est-ce que je suis heureux ! E-R-E !
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 9 Jan - 19:28 | |
| J'ai reçu deux nouvelles myths des Gémeaux.... hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|