| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 12 Jan - 16:06 | |
| J'ai mon 2eme et 3eme Saga qui attendent à la maison. Et j'ai Jabu qui arrive demain. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 12 Jan - 22:04 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon Cancer par la poste | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 13 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 13 Jan - 8:20 | |
| moi c'est comme vieux maitre je l'ai eu hier soir ! J'en pleurais tellement que je l'attendais (véridique) il est PARFAIT mise a part qu'il joue les equilibristes et que l'epaule gauche a des soucis (cf topic Epaule bancale).Je n'ai pas monté le pope arès car j'etais claqué mais ce soir je m'y colle ! La suite c logique c Aphrodite et Hyoga et ptetre Orphée en avril ki sait | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 13 Jan - 8:32 | |
| Salut Némésis ! Très heureux que tu l'aies enfin reçue ! Je suis bien d'accord avec toi pour les problèmes d'équilibre, mais elle est belle quand même non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 13 Jan - 11:37 | |
| Elle est magnifique mon ami sauf mon pb d'epaule gauche mais je vais me renseigner pour ce probleme | |
|
| |
DeathMask52 Apprenti Chevalier
| Sujet: Dernière acquisition Sam 14 Jan - 16:51 | |
| Un Gémaeaux tout beau et un petit vieux maitre | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 14 Jan - 17:54 | |
| ben moi récemment j'ai reçu ichy et jabu, le grand pope, son trône et cette semaine j'ai reçu mes 3 MC GEMINI NO SAGA... voilà... bon d'accord sur les 3 gémeaux j'en ai offert un à mon frère pour noel (un peu en retard) car c'est son signe donc voilà mais quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 14 Jan - 22:25 | |
| Un gemeau sublime et une vierge sympas malgres ses quelques defauts. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
DeathMask52 Apprenti Chevalier
| Sujet: MYTH CLOTH Mer 18 Jan - 9:18 | |
| Un Andromède et un cygne Version 2 bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 19 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trinity_van Titan
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 20 Jan - 17:26 | |
| La Myth Cloth du Verseau merci kifkif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 20 Jan - 18:55 | |
| Moi je viens de recevoir mes perfects wings pour shaka | |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 20 Jan - 19:04 | |
| hier j'ai recu mon saga alors rdv dans la rubirque collec !!!! | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 20 Jan - 20:39 | |
| - Nemesis a écrit:
- Moi je viens de recevoir mes perfects wings pour shaka
Alors ça donne mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 20 Jan - 20:45 | |
| Nettement mieux merci shinji et spidey aussi (j'ai recu en cadeau un pin's naruto avec mes wings) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 21 Jan - 13:04 | |
| as tu des photos nem'? s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 21 Jan - 13:15 | |
| je vais en faire alors shaka !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 21 Jan - 14:09 | |
| Achat d'un lion aujourd'hui. Pour l'instant j'ai: Taureau - Gemeau - Lion ARGHEUHHHHA GLIPS |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 21 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 21 Jan - 14:18 | |
| Merci gregy , en fait pour fin novembre j'espere avoir au moins 10 chevaliers d'ors et le pope Shion avec ,voila mon objectif pour ce mois de Février.Mais par contre j'ai quand meme les nerfs de devoir tous racheter , ça me soule grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|