Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sondage express concernant votre passion myth cloth

Aller en bas 
+16
Gemini_Nemesis
Andromeda_no_Shun
Andromeda Saint
RemDus
shionnoaries
Sweet Shadow
Phénix06
Vark
Samoth
Nounours54
Chevalier terrestre
briareos
arkalezard
Kto
Jol666
kifkifsaintseiya
20 participants

votre passion pour l'achat myth cloth est elle?
au ralenti, j'achète plus aussi régulièrement
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap31%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 31% [ 8 ]
au point mort, trop de sorties, trop de frais j'arrive plus à suivre
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap4%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 4% [ 1 ]
j'ai stoppé net, crise oblige, je revend...
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap4%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je sélectionne les myths que j'achète
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap38%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 38% [ 10 ]
la folie, j'achète encore tout en double
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap4%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 4% [ 1 ]
chaque mois, mon budget est consacré aux nouvelles sorties donc je suis à jour.
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap12%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 12% [ 3 ]
autres
sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_lcap7%sondage express concernant votre passion myth cloth Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 13:45

une question que je me pose. ce sondage est destiné aux grands collectionneurs et ceux qui sont sur le forum depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 13:56

Jusqu'à Algol, j'ai toujours tout acheté en double... mais vu que je suis toujorus en recherche d'emploi, pour l'instant j'arrête les précos le temps de renflouer mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 15:04

Personnellement , j'ai voté "chaque mois, mon budget est consacré aux nouvelles sorties donc je suis à jour" cheers
Je prévois toujours 100 à 150 euros pour mes Myth Cloth !
( Faut dire , qu'habiter encore chez ses parents , ça aide beaucoup !!! lol! )

Cependant , j'aurai aussi pu mettre "je sélectionne les myths que j'achète" puisque je n'achete pas les "original Color edition" de toutes sortes ni les "prix ehorbitant pour des Appendix ( style "Pack Gold Saint ! )
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 17:14

Pas de réponse parfaite : Donc j'ai choisi j'ai stoppé net, crise oblige, je revend...

Attention la suite du texte peut être chiant et bizarre : Je ne suis pas toujours très clair...

3615 je raconte ma life : C'est plus du FLOOD qu'autre chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
briareos
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1948
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 18:10

moi c'est au ralenti en ce moment j'ai eu des dépenses a faire pour l'arrivée de mon fils (dans moins d'un mois maintenant) mais dès que ça sera possible je recommence comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 18:24

j'ai mis je sélectionne les myths que j'achète



Si globalement je les achète tous en 1 exemplaire il m'arrive de faire l'impasse sur certaines que je trouve inutyile ou moche (genre les recolored masterized...)
J'ai aussi maintenant ma PS3 qui faut que j'alimente en jeux donc comme je m'alloue un budget loisirs d'environ 60 euros par mois il faut faire des choix. Heureusement je m'arrange aussi pour faire des petits stocks de sous à noel et à mon anniv pour pouvoir dépasser mon budget mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 18:29

Je séléctionne maintenant, Les TLC niet, les moches silvers niet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 18:40

je sélectionne, j'ai pas les v2 ou les loosers par contre j'ai d'autres en double. Et certaines nouveautés ne m'intéressent pas, comme Argol (trop moche...)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 19:53

J'ai toujours sélectionné, ça a depuis toujours été la politique de la Maison et on s'y tiendra, car j'ai d'autres passions coûteuses qui ne me permettent de toute façon pas de faire la collection complète, et d'ailleurs je n'en ai pas l'envie.

En ce moment c'est une période de vaches maigres car aucune ne m'intéresse, voilà tout, la crise, l'airsoft, et mon modeste salaire n'y sont pour rien. Et puis de toute façon y'en a que 4 avec moi ici à Paris, les autres sont entreposées en cartons avec les décors chez mes parents en Ardèche. Faute de place, et faute de Madame qui ne veut pas les voir réunies tant qu'on n'aura pas une pièce où les enfermer avec mon ordi et d'autres trucs qui n'ont pas forcément leur place dans un salon. D'un sens je la comprends, objectivement on n'a pas la place, je m'en rends compte maintenant que je vis ici depuis bientôt 7 mois.

Arka, j'ai lu ton flood, je compatis, et pour tout te dire je m'y retrouve un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix06
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Phénix06


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2007

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 20:23

Je sélectionne les myths que j'achète, je n'est pas les V2,Loosers et je ne vais pas faire les Lost Canvas, ensuite je regarde en fonction de mon budget et s'il y'a plusieurs sorties dans 1 mois je prend celle qui me plait le plus (comme je vient de faire avec le Cancer Surplis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easycomputers.fr/index.php
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Sweet Shadow


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 18 Jan - 20:37

Tout comme mes voisins du dessus, j'ai toujours sélectionné Wink
Il n'y a aucun facteur financier ou quoi que ce soit, c'est simplement que j'ai pris celles qui représentent quelque chose à mes yeux, je n'achète pas pour avoir une collection complète.
Si les MCs ne se revendaient pas si mal, je revendrai bien mes marinas et juges d'ailleurs ...

Quand j'ai découvert ce qu'étaient les myth cloths, puis ce forum, etc ... c'était à la sortie d'Aphrodite. J'ai donc fait mon possible pour réunir petit à petit tous les golds, puis un peu plus tard j'ai pu trouver les socles des golds à très bon prix et je me suis fait plaisir.
A côté je désirais également avoir les Asgard en double, je les ai donc commandé par 2 à chaque sortie, puis revendu les corps en double.
J'attends les V1 et je pense que la collection s'arrêtera là.

Au début il y avait un sacré syndrome de fièvre acheteuse, j'avais même pris les 3 juges pour par cher ainsi que Sion renégat mais avec le recul j'aurai pu m'en passer ça n'aurait pas changé grand chose, mais il faut avouer que la superbe réalisation de la grande majorité des MCs fait facilement craquer ^^ Les sorties des Asgard ultraaaaaa espacées m'ont également fait craquer pour les marinas, qui sont superbes, c'est certain, mais n'ont pas le charme d'autres à mes yeux.

Je fais partie de ceux qui ont eu les figurines que l'on appelle maintenant vintage étant petit, et qui rêvait devant le club Do'. Du coup c'est un peu un rêve de gamin qui se réalise, de continuer/compléter une collection/passion, ça explique aussi pourquoi je ne m'intéresse pas aux bronzes V2 V3 ou V4 ou au renégats, hypnos, thanatos, orphée et autres. Car même si j'ai adoré le manga que j'ai du lire en entier pas loin de 10 fois, c'est vraiment ce côté nostalgique de l'animé sanctuaire+asgard et des vintage qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 19 Jan - 12:42

je suis au ralenti.
j'avoue qu'avant j'etais un fou qui achetait en triple.
une montée, l'autre scellée pour plus tard et une pour des amis ou pour la revente.
ce temps est passé. trop de sorties, trop de seiya de toutes les versions, trop d'un coup pour un grand collectionneur.
Ma collection vintage jap etant finie, je me suis dis que j'allais consacré mon budget à toutes les myths et en toute franchise j'arrive plus à suivre.
les temps sont durs également d'un point de vu financier.
je dis chapeau à ceux qui peuvent tout avoir mais c'est une collection qui n'est pas prete de se finir j'ai l'impression.

merci d'avoir répondu à ce sondage, je m'attendais vraiment à ces réponses.
@+ les saints.
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 19 Jan - 12:45

arkalezard a écrit:
Pas de réponse parfaite : Donc j'ai choisi j'ai stoppé net, crise oblige, je revend...

Attention la suite du texte peut être chiant et bizarre : Je ne suis pas toujours très clair...

3615 je raconte ma life : C'est plus du FLOOD qu'autre chose
Spoiler:

bon courage compagnon lorrain et bonne continuation sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 19 Jan - 15:03

kifkifsaintseiya a écrit:
arkalezard a écrit:
Pas de réponse parfaite : Donc j'ai choisi j'ai stoppé net, crise oblige, je revend...

Attention la suite du texte peut être chiant et bizarre : Je ne suis pas toujours très clair...

3615 je raconte ma life : C'est plus du FLOOD qu'autre chose
Spoiler:

bon courage compagnon lorrain et bonne continuation sur le fofo

Merci ! De toute façon avec ou sans Myth, je compte bien continuer à squatter ce forum pendant encore longtemps ! C'est comme une petite famille ici mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 19 Jan - 15:19

moi je selectione celle que j'achete
Revenir en haut Aller en bas
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 36
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyVen 22 Jan - 16:40

Samoth a écrit:
je sélectionne, j'ai pas les v2 ou les loosers par contre j'ai d'autres en
double. Et certaines nouveautés ne m'intéressent pas, comme Argol (trop moche...)

C'est un peu la même chose pour moi.
Je n'ai ni V2, ni Loosers mais quelques doublons...
Je sélectionne donc mes figurines.

J'aime les Myth bien faites!

Argol fut une déception, mais étant mon Silver préféré je l'ai préco...

J'habite encore chez mes parents et comme KTO l'a dit ça aide...

Mais je refléchi désormais, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptySam 23 Jan - 10:20

Pour ma part j'ai un budget pour les myths et j'achéte toutes celles qui sortent (du moins pour la série classique).
Je ne fais pas les TLC et n'achète pas non plus les recolos et les divers Seiya (à part l'armure cassée que je vais mettre à côté des renegats).
Il y a quelques mois je regardais ma vitrine en me disant :"Putain y en a de l'argent la dedans et en me disant que ça ne servais à rien puis il y a eu l'annonce des V1 et autres et là la fièvre m'a repris.
Je vis un rêve de gamin qui n'a pas eu la chance de posséder toutes les vintages qu'il voulais et qui bavais devant les collections de ses amis avec mon pauvre Andromède V2 et mon Dragon V1 et qui maintenant peut se faire plaisir.
On verra bien quand la fièvre partira !

Arka j'ai lu ton post et ça m'a touché je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie jamais que tu est quelqu'un de bien même si je ne te connais qu'à travers ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyLun 25 Jan - 20:11

j'ai choisi autre ^^"
Je n'ai pas pu acheter pendant un moment par cause de maladie, ce qui a entrainer quand même un petit probème d'argent et aussi de déplacement pour acheter^^"
je rattrape un peu mon retard depuis noël mais dur dur quand même les finances et toujours du retard, au final, que je n'arrive pas à combler avec les sorties tous les mois :s
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 23 Mar - 10:40

en conclusion, celui qui veut sa collection complète de myth a intérêt à bien s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 23 Mar - 10:45

Depuis le début j'ai fait un suivi régulier sur les figurines. J'ai toujours pris un exemplaire de chaque ainsi que des appendix (sauf les V2, les recolos, Les Seiya divers et variés ainsi que Odin, les plain clothes et les pandora je m'en contrefiche un peu) afin d'avoir une certaine harmonie dans les vitrines mais en ce moment je ralentis par manque de place et manque de sous
Revenir en haut Aller en bas
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 48
Localisation : elancourt (78)
Date d'inscription : 22/03/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMar 23 Mar - 16:27

Moi c'est un mix des proposition car j'ai moins de budget, ma collec' est quasi complete ( reste les V4 ) mais je selectionne car je peux me laisser tenter par des nouveautées

mais bon le porte monnaie a du mal à suivre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
barbot25
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
barbot25


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/12/2005

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMer 24 Mar - 16:16

Moi ma collectionest complete ,avec toutes les exclus. Il n'ya que les LC que je ne prend pas.
Maintenant je suis a jour mais les myth reste en boite et j'avoue que je continu a les achetés que par habitude et c'est vrai qiue le plaisir n'est plus trop la.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyatoys.forums-actifs.com/index.htm
kyo13011
Chevalier
Chevalier
kyo13011


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyMer 14 Avr - 9:46

Depuis que j'ai repris ma collection il y à 4 mois c'est la folie : 18 Myth et 4 appendix acquis depuis décembre: ) je procède donc par chapitres de la saga. Plus que 2 pour Asgard, après je finlise les V4, avant de m'attquer au renégats, divinités puis les argents (priorité pour mon ikki V3 et mon appendix de Mu qui me manquent toujours)
Revenir en haut Aller en bas
frey
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
frey


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth EmptyJeu 15 Avr - 7:49

Disons que ça s'est éssoufler depuis une année, mais les myth qu'on attend le plus vont enfin arriver alors l'engouement vas revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage express concernant votre passion myth cloth Empty
MessageSujet: Re: sondage express concernant votre passion myth cloth   sondage express concernant votre passion myth cloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage express concernant votre passion myth cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage myth cloth ex vs myth cloth old
» Sondage sur la valeur/cote des Myth Cloth
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
» Votre avis sur la myth cloth de Pégase V2 EX
» Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: