| Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? | |
|
+14Pegasuseiya trinity_van Mr.Breuly Gemini_Nemesis gregy Lady_mirlou Beuark Patoche79 Siegfried Kumo 6mon wyvern_rhadamanthys hell_aiolos arnette1980 18 participants |
|
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? | Bélier | | 15% | [ 6 ] | Taureau | | 13% | [ 5 ] | Gémeaux | | 31% | [ 12 ] | Cancer | | 8% | [ 3 ] | Lion | | 3% | [ 1 ] | Vierge | | 3% | [ 1 ] | Balance | | 3% | [ 1 ] | Scorpion | | 5% | [ 2 ] | Sagittaire | | 5% | [ 2 ] | Capricorne | | 8% | [ 3 ] | Verseau | | 3% | [ 1 ] | Poissons | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 12:18 | |
| Maintenant que toutes les Golds sont sorties, on va pouvoir faire le sondage du siècle : quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Si vous voulez détailler votre vote et expliquer les raisons de votre choix, pas de problème. Je tiens à préciser que la mauvaise foi est autorisée. Attention, seuls ceux qui possèdent les douze Golds sont autorisés à voter (pas de : je ne possède pas cette Myth mais comme je l'ai vue en photo, je peux donner mon avis ). | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 12:22 | |
| si la mauvais foi est toléré alors je dis le sagittaire car c'est celle qui tient la place la plus importante: ca été ma premiere myth et c'est mon signe. sinon celle qui me cause le moins de souci aussi bien au niveau montage qu'au niveau de l'équilibre et qui est magnifique c'est la myth du taureau donc pour moi c'est la plus agréable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 13:39 | |
| T'as oublié de voter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 13:46 | |
| trop fort le mec !!!!! ça y est c'est fait !!! milles excuses honorable ... |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 14:08 | |
| Pour moi, c'est incontestablement celle des Gémeaux car je trouve que c'est la plus réussie à ce jour et que Saga est tout simplement méga classe. De plus, c'est celle-ci que j'ai le plus attendue. | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 15:40 | |
| pour moi c est milo l armure est déjà magnifique à la base mais en myth elle déchire tous!! mon classement 1 scorpion 2 bélier 3 gémeaux 4 poissons 5 capricorne 6 taureau 7 cancer 8 balance 9 verseau 10 lion 11 sagitaire 12 vierge | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 18:24 | |
| C'est cool de faire un vote de celle qu'on préfère et non pas celle qu'on trouve la plus belle.
Par exemple j'adore la vierge, mais je ne la considérerai pas comme la plus belle ! Je trouve que le Capricorne est magnifique mais ce n'est pas celle que je préfere !
J'attend mon poiscaille pour voter, bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Sam 11 Mar - 18:39 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- C'est cool de faire un vote de celle qu'on préfère et non pas celle qu'on trouve la plus belle.
Par exemple j'adore la vierge, mais je ne la considérerai pas comme la plus belle ! Je trouve que le Capricorne est magnifique mais ce n'est pas celle que je préfere !
J'attend mon poiscaille pour voter, bien sur !! Quand j'ai écrit ce post, j'ai longuement hésité sur le choix de la question entre : quelle est pour vous la plus belle Myth ? ou bien : quelle est votre Myth préférée ?Et finalement, j'ai opté pour la seconde proposition car la première est trop technique et ne fait pas assez parler le coeur. Et moi aussi, j'attends d'avoir mon Aphro avant de répondre. Vite vite vite HLJ. | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Dim 12 Mar - 8:25 | |
| J'ai voté pareil que DarkMû sauf que ce n'est pas mon signe Mü | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Dim 12 Mar - 16:09 | |
| Difficile de voter vu que je les adore toutes pour diverses raisons... Je n'ai pas encore la balance ni le poisson mais mon vote va pour. Sinon pour le moment je dirais que le bélier, le taureau, le poisson, le cancer et les gémeaux caracolent en tête... Si je mets à part les évolutions techinques, le Capricorne est impressionnant aussi ! Alors maintenant en fixant des critères comme le visage, l'armure, la peinture, la simplicité du montage, etc... je dirais que mon classement est le suivant:
1/Taureau 2/Bélier 3/ Cancer 4/ Poisson (d'après les photos) 5/ Gémeaux 6/ Capricorne 7/ Scorpion 8/ balance (d'après les photos) 9/ Sagittaire 10/ Vierge 11/ Verseau 12/ Lion
Voilà le tout... Il a été très difficile de rester objectif pour ce vote (je suis Gémeaux et c'est un de mes persos préférés. C'est vrai que c'est toujours tentant de voter pour son signe ou son perso préféré...)
EDIT: J,édite car j'avais oublié le lion dans mon classement :p
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 6:46, édité 2 fois | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Dim 12 Mar - 16:23 | |
| Moi c'est facile, je suis balance et ça tombe bien elle est magnifique.
Edit 1 - Balance 2 - Capricorne (ses couleurs sont vraiment belles) 3 - Gemeaux (il en impose) 4 - Belier (tres clair, tres joli) 5 - Taureau (pour la taille) 6 - Poisson 7 - Saigittaire 8 - Scorpion 9 - Vierge 10 - Cancer (peut etre parce que j'aime pas le personnage) 11 - Lion (je sais pas pourquoi) 12 - Verseau (il a un balai dans le cul) | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Dim 12 Mar - 22:59 | |
| - Patoche79 a écrit:
1/Taureau 2/Bélier 3/ Cancer 4/ Poisson (d'après les photos) 5/ Gémeaux 6/ Capricorne 7/ Scorpion 8/ balance (d'après les photos) 9/ Scorpion 10/ Vierge 11/ Verseau 12/ Lion
y a pas comme un soucis dans ton classement?!! | |
|
| |
| |
| |
Lady_mirlou Titan
Nombre de messages : 12033 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 1:18 | |
| J'ai voté pour le bélier. C'est un des mes perso préféré, j'adore le rendu du visage et de l'armure. Dommage qu'il y ait beaucoup de plastique. | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 6:47 | |
| Ouf !!! ça y est mon classement est réglé !!! Entre la première tentative où je ne savais plus compter (j'avais oublié le 11 entre le 10 et le 12) et la seconde où j'ai mis deux fois le Scorpion (oubliant du coup le Sagittaire...) j'ai remis les pendules à l'heure !!! Merci en tout cas pour votre attention ! Et désolé encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 10:35 | |
| Ma préférée est sans conteste celle du bélier. Elle est magnifique, super bien détaillée, vraiment fidèle a l'anime. C'est une tuerie, bien que les autres soient superbes aussi |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 12:43 | |
| pour ma part : c'est le Gemeau et Poisson mes preferés | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 13:02 | |
| Moi j'ai voté pour celle des Gemeaux parce que Saga a toujours été mon gold saint préféré et parce que sa myth cloth ainsi que tout ce qui est présent dans la boite c'est PARFAIT ! La figurine est superbement bien détaillée, l'armure aussi (sauf le pb d'epaule ) ! Pour moi c'est ma piece favorite | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 13:29 | |
| - arnette1980 a écrit:
Ouais, y a deux fois l'autre tarlouze de Milo. je conteste de telles vulgarités sur le plus grand des chevaliers!!! non sans dec si lui c est une tarlouse qu est ce qu on dit de aphrodite, mu et shaka qui sont carrément plus androgine, je crois que tu n as pas bien choisit ton therme sur ce coup!! milo est un chevalier plein de valeur et son attaque en est une preuve à la fois cruel et pleine de compassion, pour moi honnetement il est de la caste de mu et camus!! | |
|
| |
| |
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 19:44 | |
| milo c est le meilleur, na!! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 20:26 | |
| pour Milo ! Je suis complétement d'accord avec Némésis sur le fait que le contenu de la boite des Gémeaux dépasse de loin toutes les autres ! Je n'avais pas pris ce critère en compte lorsque j'ai fait mon choix basé uniquement sur l'aspect des armures sur perso... Donc je dis +1 pour les Gémeaux avec Némésis ! (même si j'ai voté pour Aldé au final... :p) | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Lun 13 Mar - 20:36 | |
| euh... il me semble que arnette demandait laquelle tient la part la plus importante dans votre coeur et pas dans la boite. | |
|
| |
Patoche79 Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? | |
|