Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?

Aller en bas 
+14
Pegasuseiya
trinity_van
Mr.Breuly
Gemini_Nemesis
gregy
Lady_mirlou
Beuark
Patoche79
Siegfried
Kumo
6mon
wyvern_rhadamanthys
hell_aiolos
arnette1980
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?
Bélier
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap15%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Taureau
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap13%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Gémeaux
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap31%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Cancer
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Lion
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vierge
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Balance
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Scorpion
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sagittaire
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Capricorne
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Verseau
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Poissons
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 12:18

Maintenant que toutes les Golds sont sorties, on va pouvoir faire le sondage du siècle : quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?

Si vous voulez détailler votre vote et expliquer les raisons de votre choix, pas de problème. Je tiens à préciser que la mauvaise foi est autorisée. Twisted Evil

Attention, seuls ceux qui possèdent les douze Golds sont autorisés à voter (pas de : je ne possède pas cette Myth mais comme je l'ai vue en photo, je peux donner mon avis Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Nonvers4).
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 12:22

si la mauvais foi est toléré lol! alors je dis le sagittaire car c'est celle qui tient la place la plus importante: ca été ma premiere myth et c'est mon signe.
sinon celle qui me cause le moins de souci aussi bien au niveau montage qu'au niveau de l'équilibre et qui est magnifique c'est la myth du taureau donc pour moi c'est la plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 13:20

Ma préférée c'est incontestablement celle du Belier.
Plusieurs raison a cela.

1er elle est vraiment belle et bien détaillée
2eme c'est mon signe
3eme Mû c est un perso qui a un sacré carisme quand même non ??

Donc le Belier sans hesitation? et je j'osais je preciserai encore le truc en disant que pour moi le top du top c' est ....

L'armure du Belier sur les epaules Sion et là on touche au sublime !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 13:39

T'as oublié de voter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 13:46

trop fort le mec !!!!! Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Boulet

ça y est c'est fait !!! milles excuses honorable ... Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Chinois9
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 14:08

Pour moi, c'est incontestablement celle des Gémeaux car je trouve que c'est la plus réussie à ce jour et que Saga est tout simplement méga classe. De plus, c'est celle-ci que j'ai le plus attendue.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 15:40

pour moi c est milo l armure est déjà magnifique à la base mais en myth elle déchire tous!!
mon classement
1 scorpion
2 bélier
3 gémeaux
4 poissons
5 capricorne
6 taureau
7 cancer
8 balance
9 verseau
10 lion
11 sagitaire
12 vierge
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 18:24

C'est cool de faire un vote de celle qu'on préfère et non pas celle qu'on trouve la plus belle.

Par exemple j'adore la vierge, mais je ne la considérerai pas comme la plus belle ! Je trouve que le Capricorne est magnifique mais ce n'est pas celle que je préfere !

J'attend mon poiscaille pour voter, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptySam 11 Mar - 18:39

Sephiroth-kumo a écrit:
C'est cool de faire un vote de celle qu'on préfère et non pas celle qu'on trouve la plus belle.

Par exemple j'adore la vierge, mais je ne la considérerai pas comme la plus belle ! Je trouve que le Capricorne est magnifique mais ce n'est pas celle que je préfere !

J'attend mon poiscaille pour voter, bien sur !!
Quand j'ai écrit ce post, j'ai longuement hésité sur le choix de la question entre : quelle est pour vous la plus belle Myth ? ou bien : quelle est votre Myth préférée ?

Et finalement, j'ai opté pour la seconde proposition car la première est trop technique et ne fait pas assez parler le coeur.

Et moi aussi, j'attends d'avoir mon Aphro avant de répondre. Vite vite vite HLJ. Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? 13i
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyDim 12 Mar - 8:25

J'ai voté pareil que DarkMû sauf que ce n'est pas mon signe lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyDim 12 Mar - 16:09

Difficile de voter vu que je les adore toutes pour diverses raisons...
Je n'ai pas encore la balance ni le poisson mais mon vote va pour. Sinon pour le moment je dirais que le bélier, le taureau, le poisson, le cancer et les gémeaux caracolent en tête... Si je mets à part les évolutions techinques, le Capricorne est impressionnant aussi !
Alors maintenant en fixant des critères comme le visage, l'armure, la peinture, la simplicité du montage, etc... je dirais que mon classement est le suivant:

1/Taureau
2/Bélier
3/ Cancer
4/ Poisson (d'après les photos)
5/ Gémeaux
6/ Capricorne
7/ Scorpion
8/ balance (d'après les photos)
9/ Sagittaire
10/ Vierge
11/ Verseau
12/ Lion

Voilà le tout... Il a été très difficile de rester objectif pour ce vote (je suis Gémeaux et c'est un de mes persos préférés. C'est vrai que c'est toujours tentant de voter pour son signe ou son perso préféré...)

EDIT: J,édite car j'avais oublié le lion dans mon classement :p


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Beuark
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Beuark


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyDim 12 Mar - 16:23

Moi c'est facile, je suis balance et ça tombe bien elle est magnifique.

Edit
1 - Balance
2 - Capricorne (ses couleurs sont vraiment belles)
3 - Gemeaux (il en impose)
4 - Belier (tres clair, tres joli)
5 - Taureau (pour la taille)
6 - Poisson
7 - Saigittaire
8 - Scorpion
9 - Vierge
10 - Cancer (peut etre parce que j'aime pas le personnage)
11 - Lion (je sais pas pourquoi)
12 - Verseau (il a un balai dans le cul)
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyDim 12 Mar - 22:59

Patoche79 a écrit:

1/Taureau
2/Bélier
3/ Cancer
4/ Poisson (d'après les photos)
5/ Gémeaux
6/ Capricorne
7/ Scorpion
8/ balance (d'après les photos)
9/ Scorpion
10/ Vierge
11/ Verseau
12/ Lion

y a pas comme un soucis dans ton classement?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyDim 12 Mar - 23:13

6mon a écrit:
Patoche79 a écrit:

1/Taureau
2/Bélier
3/ Cancer
4/ Poisson (d'après les photos)
5/ Gémeaux
6/ Capricorne
7/ Scorpion
8/ balance (d'après les photos)
9/ Scorpion
10/ Vierge
11/ Verseau
12/ Lion

y a pas comme un soucis dans ton classement?!! scratch
Ouais, y a deux fois l'autre tarlouze de Milo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady_mirlou
Titan
Titan
Lady_mirlou


Féminin
Nombre de messages : 12033
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 1:18

J'ai voté pour le bélier. C'est un des mes perso préféré, j'adore le rendu du visage et de l'armure. Dommage qu'il y ait beaucoup de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 6:47

Ouf !!! ça y est mon classement est réglé !!!
Entre la première tentative où je ne savais plus compter (j'avais oublié le 11 entre le 10 et le 12) et la seconde où j'ai mis deux fois le Scorpion (oubliant du coup le Sagittaire...) j'ai remis les pendules à l'heure !!!
Merci en tout cas pour votre attention ! Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Exeelnet
Et désolé encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 10:35

Ma préférée est sans conteste celle du bélier. Elle est magnifique, super bien détaillée, vraiment fidèle a l'anime. C'est une tuerie, bien que les autres soient superbes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 12:43

pour ma part : c'est le Gemeau et Poisson mes preferés
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 13:02

Moi j'ai voté pour celle des Gemeaux parce que Saga a toujours été mon gold saint préféré et parce que sa myth cloth ainsi que tout ce qui est présent dans la boite c'est PARFAIT ! La figurine est superbement bien détaillée, l'armure aussi (sauf le pb d'epaule lol! ) ! Pour moi c'est ma piece favorite
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 13:29

arnette1980 a écrit:

Ouais, y a deux fois l'autre tarlouze de Milo. Razz

je conteste de telles vulgarités sur le plus grand des chevaliers!!! Evil or Very Mad
non sans dec si lui c est une tarlouse qu est ce qu on dit de aphrodite, mu et shaka qui sont carrément plus androgine, je crois que tu n as pas bien choisit ton therme sur ce coup!!
milo est un chevalier plein de valeur et son attaque en est une preuve à la fois cruel et pleine de compassion, pour moi honnetement il est de la caste de mu et camus!!
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 17:00

6mon a écrit:
je conteste de telles vulgarités sur le plus grand des chevaliers!!! Evil or Very Mad
non sans dec si lui c est une tarlouse qu est ce qu on dit de aphrodite, mu et shaka qui sont carrément plus androgine, je crois que tu n as pas bien choisit ton therme sur ce coup!!
milo est un chevalier plein de valeur et son attaque en est une preuve à la fois cruel et pleine de compassion, pour moi honnetement il est de la caste de mu et camus!!
lol! Le rageux ! Tu serais pas Scorback par hasard ? Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? 64 Dans ce cas là, je ne dirais plus rien sur Milo, même si, de part ses attaques, je le considère comme un des Golds Saints les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 19:44

milo c est le meilleur, na!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 20:26

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Drogue-peace pour Milo !
Je suis complétement d'accord avec Némésis sur le fait que le contenu de la boite des Gémeaux dépasse de loin toutes les autres ! Je n'avais pas pris ce critère en compte lorsque j'ai fait mon choix basé uniquement sur l'aspect des armures sur perso...
Donc je dis +1 pour les Gémeaux avec Némésis ! (même si j'ai voté pour Aldé au final... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 20:36

euh... il me semble que arnette demandait laquelle tient la part la plus importante dans votre coeur et pas dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? EmptyLun 13 Mar - 20:40

Mais pour faire un bon choix il faut bien prendre certains critères qui soient objectifs... Le contenu de la boite peut avoir son côté passionnant et excitant: C'est le tout premier contact avec une myth... les premières sensations, les premières critiques et coups de coeurs aussi, les premiers baisers aussi (ça c'est perso lol! lol! lol! mon psy me dit que je vais mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage express concernant votre passion myth cloth
» Quelle est la plus réussie des Myth-Cloth d'Or pour vous ?
» Quelle sera la prochaine gold EX ?
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
» sondage myth cloth ex vs myth cloth old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: