Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?

Aller en bas 
+14
Pegasuseiya
trinity_van
Mr.Breuly
Gemini_Nemesis
gregy
Lady_mirlou
Beuark
Patoche79
Siegfried
Kumo
6mon
wyvern_rhadamanthys
hell_aiolos
arnette1980
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?
Bélier
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Taureau
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Gémeaux
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap31%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Cancer
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Lion
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vierge
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Balance
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Scorpion
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sagittaire
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Capricorne
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Verseau
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Poissons
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:51

justement ici il ne faut pas ete objectif!
ou alors mettre les 2!
dans mon avis j'ai mis celle qui avait la place la plus importante et celle qui objectivement la meilleure pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:04

Maintenant que j'ai les 12 Golds, je peux voter. C'est quand même dur de dire quelle est la plus belle car ça varie selon les jours et mes humeurs. Et vu que j'ai mis 2 Golds sur socle (Sagittaire et Balance), c'est encore plus dur de comparer ces deux là.

Voilà mon classement :

1- Poissons
2- Taureau
3- Bélier
4- Scorpion
5- Gémeaux
6- Capricorne
7- Sagittaire (sur socle)
8- Vierge
9- Cancer
10- Balance (sur socle)
11- Lion
12- Verseau

Au final, je vote pour les Poissons car je trouve la finition de l'armure sublime. A la base, je trouve que c'est une des plus belles armures et en plus, Bandai l'a parfaitement réussie. Le visage et la chevelure (que ce soit la couleur ou la fidélité à l'anime) sont magnifiques. Voir Aphro une rose dans la bouche et le casque à la main lui donne un charisme pas possible (c'est bien la première fois que je trouve ce perso charismatique).

Vient ensuite le Taureau pour l'incroyable exploit qu'a réalisé Bandai. Franchement, cette Myth claque grave alors que je ne l'attendais pas du tout.

Et pour les 3 suivantes, c'est kifkif (à ne pas confondre avec l'admi) : Bélier, Scorpion et Gémeaux se valent très largement et sont magnifiques.

J'ai mis en 6 le Capricorne (mon signe) et pourtant, je n'aime ni Shura ni son armure. Mais il faut bien avouer que cette Myth est une totale réussite, surtout au niveau de la couleur (sûrement la plus belle de toute sur ce point).

En 7 vient le Sagittaire pour le magnifique socle et la petite émotion que ça m'a procuré une fois que j'ai fini de monter cette Myth.

En 8, la Vierge. Même si la Myth est ratée, j'adore trop ce perso pour pouvoir le mettre au fin fond de mon classement.

En 9, le Cancer car je ne suis pas fan du visage et du casque. En plus, j'aime pas Deathmask.

En 10, la Balance sur socle : je suis un peu indifférent devant cette Myth, d'où son classement.

En 11 et 12, les horribles Lion et Verseau. J'espère qu'eux aussi auront le droit à une V2 (ils le méritent).
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:10

Patoche79 a écrit:
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Drogue-peace pour Milo !
Je suis complétement d'accord avec Némésis sur le fait que le contenu de la boite des Gémeaux dépasse de loin toutes les autres ! Je n'avais pas pris ce critère en compte lorsque j'ai fait mon choix basé uniquement sur l'aspect des armures sur perso...
Donc je dis +1 pour les Gémeaux avec Némésis ! (même si j'ai voté pour Aldé au final... :p)
Si j'en reviens a un pur choix de myth uniquement je maintiens quand même les gemeaux car pour moi Saga est un personnage intense, puissant et tourmenté et avec sa myth on est tous d'accord pour dire la même chose ! L'armure en elle même a pas une belle forme (y'a que le casque que j'aime c'est tout) ! Et puis la réalisation est impec car c'est bien une gold cloth de 2nde génération


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:15

wyvern_rhadamanthys a écrit:
Pour moi, c'est incontestablement celle des Gémeaux car je trouve que c'est la plus réussie à ce jour et que Saga est tout simplement méga classe. De plus, c'est celle-ci que j'ai le plus attendue.

+ 10 000 Exclamation Exclamation Exclamation

C'est bien quand on n'a pas besoin de rédiger un message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:03

Pour moi également c'est celle du Gémeaux mais j'adore aussi celle du bélier et du sagitaire.... enfin je trouve que ces trois là sont vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:18

Perso j'adore la myth ET le perso du Gémeaux... la raison qui a fait basculer mon choix entre celle-ci et le Taureau, c'est la couleur de la peinture que je trouve trop orangé... Selon moi celle du Taureau mais aussi celle du bélier (ou encore du Capricorne) se rapprochent plus de l'animé (ou du moins de l'idée que je me fais d'une armure d'or...Razz:P:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pegasuseiya
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Pegasuseiya


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:00

- Gémeaux (Saga a trop de charisme a la base alors en myth c'est le must, l'armure est trop belle et vachemet réussit!)
- Poissons (idem que saga)
- Belier Rien a dire aussi la dessus, le perso est magnifiquement bien representé
- Sagittaire (Armure trop belle)
- Taureau (Bah au vu de la difficulté a créer cette myth, je tire mon chapeau a bandaï, c'est une franche réussite)
- Scorpion (Armure magnifique, visage idem)
- Capricorne (Armure magnifique)
- Cancer (Idem)
- Verseau (Idem mais visage totalement loupé, c'est dommage sinon il serait en tête de clasement le père Camus)
- Balance (Tête vraiment foireuse)
- Lion (Idem)
- Vierge (Idem)
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:19

J'adore celle du Taureau, elle est énorme (surtout ne se casse pas la g..... quand on la pose) et puis c'est mon signe alors....
J'aime bien aussi celle des Gémeaux (c'est le signe de madame alors .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Dmaniak
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Dmaniak


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:09

Moi, j'adore Saga!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Je trouve que son armue est fatale!!! Elle est imposante, c'est vrai, mais elle épouse parfaitement le corps du perso et le tout lui donne un charisme fou!!!! Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Love3md
Sinon, juste après, je metterai à égalité Deathmask, Camus et Milo car leurs armures sont vraiment magnifiques!!! Les dégradés de couleur sont vraiment bien réussis! Surtout celle du Cancer!! Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 9:45

Dohko et Saga sont pour moi les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:47

Ma préférence va pour deathmask du cancer. J'apprécie son côté effilé et acéré. Et puis c'est aussi mon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:53

Sans hésitation Saga cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?   Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Gold Myth Cloth préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage express concernant votre passion myth cloth
» Quelle est la plus réussie des Myth-Cloth d'Or pour vous ?
» Quelle sera la prochaine gold EX ?
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
» sondage myth cloth ex vs myth cloth old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: