| Quelle sera la prochaine gold EX ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1551 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Sam 6 Oct - 12:44 | |
| - Papy a écrit:
- Aucune nouvelle annonce concernant le prochain gold EX. Ce sera qui et quand? Aucune rumeur?
Cherche pas , le prochain Gold Ex sera Camus du Verseau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Sam 6 Oct - 17:02 | |
| Ah pourquoi pas. De toutes façons les 6 manquants sont attendus je crois. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Sam 6 Oct - 17:25 | |
| - Papy a écrit:
- Ah pourquoi pas. De toutes façons les 6 manquants sont attendus je crois.
Surtout les seuls à ne pas avoir eu le droit au lifting "appendix" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Sam 6 Oct - 17:27 | |
| Oui d'accord avec toi. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 7:50 | |
| Moi je dis Verseau ! Y'a des rumeurs sur le poisson qui trainent sur FB
On aura la réponse lors du prochain Tamashii qui aura lieu fin octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 9:42 | |
| Dommage car la première version poisson n'est pas trop mal, le verseau après son lifting appendix peut attendre. J'espèrais le cancer, ou la balance. Enfin ils viendront bien un jour. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 10:41 | |
| - Papy a écrit:
- J'espèrais le cancer, ou la balance. Enfin ils viendront bien un jour
A mon avis la Balance sera le dernier ou l'avant dernier avec le Taureau ! Tiens , si on devrait faire un p'tit paris sur les prochaine sorties des Gold Ex , pour moi ça serait : _ Camus du Verseau. _ Aphrodite des Poissons. _ Masque de Mort du Cancer. _ Shura du Capricorne. _ Aldébaran du Taureau. _ Dohko de la Balance. avec peut-être une inversion pour les deux derniers ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 11:25 | |
| - Kto a écrit:
- Papy a écrit:
A mon avis la Balance sera le dernier ou l'avant dernier avec le Taureau !
Tiens , si on devrait faire un p'tit paris sur les prochaine sorties des Gold Ex , pour moi ça serait :
_ Camus du Verseau. _ Aphrodite des Poissons. _ Masque de Mort du Cancer. _ Shura du Capricorne. _ Aldébaran du Taureau. _ Dohko de la Balance.
avec peut-être une inversion pour les deux derniers ! Alors au vu des sorties des EX Je vois bien Aphrodite en prochaine sortie pour qu'elle s'associe à la sortie de Hyoga vu qu'on a déjà 2 paries (Seiya avec Sagittaire et Ikki avec Vierge) En supposant qu'ils sortent Hyoga puis Shiryu en V2EX ça donne pour moi: _ Aphrodite des Poissons (avec Shun). _ Camus du Verseau (avec Hyoga). _ Shura du Capricorne (avec Shiryu). _ Masque de Mort du Cancer. _ Dohko de la Balance. _ Aldébaran du Taureau. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 14:07 | |
| j'aurais plus tablé sur
1) Shura 2) Deathmask 3) Dokho 4) Aldébaran 5) Camus 6) Aphrodite | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 14:13 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- j'aurais plus tablé sur
1) Shura 2) Deathmask 3) Dokho 4) Aldébaran 5) Camus 6) Aphrodite Camus je pense sincèrement que ce sera le second si ce n'est pas le suivant à sortir car pour l'instant la liste des sorties collent avec les MC "appendixé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 8 Oct - 16:25 | |
| Si je suis le raisonnement Shura devrait être assossié à Shiryu et Hyoga à Camus (je crois), quant à Dohko j'espère que nous auront droit à petit Papy dans la boite. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mar 9 Oct - 12:29 | |
| - Papy a écrit:
- quant à Dohko j'espère que nous auront droit à petit Papy dans la boite
Je l'espere aussi ! ça ferait un p'tit bonus des plus sympas......mais ça risque d'en faire la plus chère des Gold EX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mar 9 Oct - 14:46 | |
| Et oui, j'y ai bien pensé. | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mar 9 Oct - 16:11 | |
| camus le prochain dernier avec appendix comme sa je pourrais utiliser mon argument fétiche (dédicace à gemini ) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| |
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 22 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 22 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 22 Oct - 12:16 | |
| Bravo Arka ! bien deviné ! | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Lun 22 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mer 21 Nov - 12:12 | |
| - RemDus a écrit:
- arkalezard a écrit:
- arkalezard a écrit:
- Kto a écrit:
- Papy a écrit:
A mon avis la Balance sera le dernier ou l'avant dernier avec le Taureau !
Tiens , si on devrait faire un p'tit paris sur les prochaine sorties des Gold Ex , pour moi ça serait :
_ Camus du Verseau. _ Aphrodite des Poissons. _ Masque de Mort du Cancer. _ Shura du Capricorne. _ Aldébaran du Taureau. _ Dohko de la Balance.
avec peut-être une inversion pour les deux derniers ! Alors au vu des sorties des EX
Je vois bien Aphrodite en prochaine sortie pour qu'elle s'associe à la sortie de Hyoga vu qu'on a déjà 2 paries (Seiya avec Sagittaire et Ikki avec Vierge) En supposant qu'ils sortent Hyoga puis Shiryu en V2EX ça donne pour moi:
_ Aphrodite des Poissons (avec Shun). _ Camus du Verseau (avec Hyoga). _ Shura du Capricorne (avec Shiryu). _ Masque de Mort du Cancer. _ Dohko de la Balance. _ Aldébaran du Taureau.
Comment je suis trop balèze !!!!
Respect!! Au vue de l'annonce du jour donc la logique du gold qui s'associe avec le bronze semble toujours bonne donc l'ordre pourrait être le suivant : - Aphrodite des Poissons (avec Shun)
- Masque de Mort du Cancer. (avec Shiryu).
- Camus du Verseau (avec Hyoga).
- Shura du Capricorne
- Dohko de la Balance.
- Aldébaran du Taureau.
(les 3 derniers étant en Random) A raison d'une sortie tous les 2 mois d'une EX, j'en arrive au calendrier suivant pour 2013 (et en y ajoutant la MC classique 3 4 par an comme Bandai avait annoncé en 2011) JanvierFevrier- Papillon (alternance surplis et Miss Cloth)
MarsAvrilMaiJuin- June (elle a le prénom parfait pour sortir en Juin :p)
JuilletAout SeptembreOctobreNovembre- Une autre MC classique (athena pour cloturer les 10 ans des MC par une grosse pièce ?)
Décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mer 21 Nov - 12:58 | |
| Tout cela serait génial. | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mer 21 Nov - 14:22 | |
| On s'en balance lol un peu de l'ordre de sortie des myth EX du moment qu'elles sortent toutes, non ?! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mer 21 Nov - 16:12 | |
| - Xiaodidi a écrit:
- On s'en balance lol un peu de l'ordre de sortie des myth EX du moment qu'elles sortent toutes, non ?!
On s'en balance de connaître les intentions de vote pour les élections mais c'est tellement^fun de faire des pronostics | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? Mer 21 Nov - 16:30 | |
| - arkalezard a écrit:
- Xiaodidi a écrit:
- On s'en balance lol un peu de l'ordre de sortie des myth EX du moment qu'elles sortent toutes, non ?!
On s'en balance de connaître les intentions de vote pour les élections mais c'est tellement^fun de faire des pronostics +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine gold EX ? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la prochaine gold EX ? | |
|