Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 capes des saints gold

Aller en bas 
+9
Patoche79
DeathMask52
genusis
wyvern_rhadamanthys
Kumo
arnette1980
SaoriSan
°oO - Milo chan - Oo°
yoyo-bob
13 participants
AuteurMessage
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 12:12

J'aimerais savoir si certains, comme moi, trouvent les capes des saints gold affreuses au point de ne pas les monter ?

Leur matière et leur couleur sont merd............

En plus je trouve que ces capes nuisent à l'éclairage et donc l'éclat des MC en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 12:29

Moi ! Elles sont soigneusement rangées dans leur boîte... Laughing Les capes customs sont de bien meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan


Féminin
Nombre de messages : 5328
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 13:16

tout pareil, ca reste dans la boite, et c'est pas pret d'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 13:25

Mes Golds Saints ont tous leur cape sur eux. Hors de question d'enlever cet accessoire qui leur donne un air majestueux et qui les différencie vraiment des autres chevaliers d'Athéna.

Au niveau de la qualité, c'est vrai que les capes de Bandai pourraient être plus jolies mais étant donné que les capes customs sont à gerber (elles font 30 cm d'épaisseur et ressemble plus à des pyjamas qu'à autre chose), je garde les officielles Bandai jusqu'à ce que les capes customs en vaillent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 13:47

arnette1980 a écrit:
Au niveau de la qualité, c'est vrai que les capes de Bandai pourraient être plus jolies mais étant donné que les capes customs sont à gerber (elles font 30 cm d'épaisseur et ressemble plus à des pyjamas qu'à autre chose), je garde les officielles Bandai jusqu'à ce que les capes customs en vaillent le coup.

100% d'acc !

Je trouve que les capes leur donnent un air majestueux et très classe, et les capes Bandai me dérangent pas plus que ca. Je les ai néanmoins enlevées par manque de place, quand les Saints son collés, la cape masque ceux du fond lol...

Et idem que Arnette pour les capes custom, elles font bien entre 5mm et 1cm d'épaisseur, on dirrait qu'ils se sont fouttus leurs couettes en satin sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 14:52

En ce qui me concerne c'est sans cape Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
genusis
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
genusis


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/04/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 15:09

ben moi comme nos deux compers plus haut , je les mets toutes avec leur cape , pour toutes les raisons citées plus haut capes des saints gold Exeelnet capes des saints gold Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 15:28

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Moi ! Elles sont soigneusement rangées dans leur boîte... Laughing Les capes customs sont de bien meilleure qualité...

Je connais pas les capes costums. Quelqu'un a une foto ?
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 16:00

Voilà celles dont tout le monde parle :

capes des saints gold Gem04
capes des saints gold Gem03
capes des saints gold Gem01

Perso, je parlais de capes custom que quelqu'un avait fait, mais je ne me souviens ni du nom ni d'où j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
DeathMask52
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
DeathMask52


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Capes ???   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 16:52

Pour ma part c'est sans cape. Que ce soit les capes BANDAI ou CUSTOM je ne les trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 19:24

Quand j'étais jeune, je plaçais des kleenex à mes golds vintage... alros je ne me plains pas de la qualité de ces capes...
C'est clair qu'elles pourraient être mieux, mais n'étant toujours pas convaincu d'acheter des capes customs, pour le moment mes MC ont leurs capes d'origines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
gregy
Serial newser
Serial newser



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 19:53

moi c'est sans cape.... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 20:50

Trop fort Patoche ! Laughing Tu sais quoi : moi je mettais des papiers bloc notes puis j'ai découpé les chiffons de lunettes !

Pour les myths je mets les capes (comme vous avez pu le voir d'ailleurs lol !) car un gold ne s'envisage sans cape que lorsqu'il est au combat ! Sinon il doit gardee son air majestueux avec une cape. Et je trouve les customs très moyennes et pas plus élégantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Dmaniak


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/03/2006

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 20:56

D'accord avec vous!!!! Twisted Evil Un gold sans cape, c'est comme une fleur sans pétale (oh, je suis poète! lol! )
Moi, mes vintages je leur mettait des bouts de tissu blanc que je prenais sur mes t-shirts!!!! affraid
En tout cas, c'est clair que les capes customs en circulation sont pas géniales géniales..... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyLun 10 Avr - 22:31

Vous savez quoi , on va faire une petition et envoyer ça à un grand couturier, style chanel avec pour objectif de concevoir 12 capes qui dechirent jocolor jocolor ... ouai je sais je rêve encore
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyMar 11 Avr - 1:57

Je suis d'accord avec toi Hasch... du moment où les capes ne valent pas plus que les myths elles-mêmes...
non je pense qu'il faut se résoudre à entendre soit d'autres customs soit une sorte de réédition car en plus des capes il y a tous les tissus des myths (pour le grand pope et les robes fournies avec les Gémeaux) que je trouvent moyens ! J'espère être agréablement contredit avec Pandore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyMar 11 Avr - 10:59

Moi mes golds ba yen a avec cape et d'autres sans je n'aime pas trop les cape bandai mais dès que j'ai du temps je vais m'en faire des plus belles... ma mère et ma marraine étant couturière ça aide Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold EmptyMar 11 Avr - 11:04

Moi je pense que j'vais demander à ma Mémé ! Vu mon âge elle va se dire que je n'ai pas vieilli, mais bon ce sera toujours plus joli ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capes des saints gold Empty
MessageSujet: Re: capes des saints gold   capes des saints gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capes des saints gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la prochaine gold EX ?
» Capes ?
» le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux????
» St Seiya Soul Of Gold
» Vos photos du Dragon V1 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: