| capes des saints gold | |
|
+9Patoche79 DeathMask52 genusis wyvern_rhadamanthys Kumo arnette1980 SaoriSan °oO - Milo chan - Oo° yoyo-bob 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: capes des saints gold Lun 10 Avr - 12:12 | |
| J'aimerais savoir si certains, comme moi, trouvent les capes des saints gold affreuses au point de ne pas les monter ?
Leur matière et leur couleur sont merd............
En plus je trouve que ces capes nuisent à l'éclairage et donc l'éclat des MC en vitrine. | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 12:29 | |
| Moi ! Elles sont soigneusement rangées dans leur boîte... Les capes customs sont de bien meilleure qualité... | |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 13:16 | |
| tout pareil, ca reste dans la boite, et c'est pas pret d'en sortir | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 13:25 | |
| Mes Golds Saints ont tous leur cape sur eux. Hors de question d'enlever cet accessoire qui leur donne un air majestueux et qui les différencie vraiment des autres chevaliers d'Athéna.
Au niveau de la qualité, c'est vrai que les capes de Bandai pourraient être plus jolies mais étant donné que les capes customs sont à gerber (elles font 30 cm d'épaisseur et ressemble plus à des pyjamas qu'à autre chose), je garde les officielles Bandai jusqu'à ce que les capes customs en vaillent le coup. | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 13:47 | |
| - arnette1980 a écrit:
- Au niveau de la qualité, c'est vrai que les capes de Bandai pourraient être plus jolies mais étant donné que les capes customs sont à gerber (elles font 30 cm d'épaisseur et ressemble plus à des pyjamas qu'à autre chose), je garde les officielles Bandai jusqu'à ce que les capes customs en vaillent le coup.
100% d'acc ! Je trouve que les capes leur donnent un air majestueux et très classe, et les capes Bandai me dérangent pas plus que ca. Je les ai néanmoins enlevées par manque de place, quand les Saints son collés, la cape masque ceux du fond lol... Et idem que Arnette pour les capes custom, elles font bien entre 5mm et 1cm d'épaisseur, on dirrait qu'ils se sont fouttus leurs couettes en satin sur le dos... | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 14:52 | |
| En ce qui me concerne c'est sans cape | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 15:28 | |
| - °oO - Milo chan - Oo° a écrit:
- Moi ! Elles sont soigneusement rangées dans leur boîte... Les capes customs sont de bien meilleure qualité...
Je connais pas les capes costums. Quelqu'un a une foto ? | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
DeathMask52 Apprenti Chevalier
| Sujet: Capes ??? Lun 10 Avr - 16:52 | |
| Pour ma part c'est sans cape. Que ce soit les capes BANDAI ou CUSTOM je ne les trouve pas top. | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 19:24 | |
| Quand j'étais jeune, je plaçais des kleenex à mes golds vintage... alros je ne me plains pas de la qualité de ces capes... C'est clair qu'elles pourraient être mieux, mais n'étant toujours pas convaincu d'acheter des capes customs, pour le moment mes MC ont leurs capes d'origines... | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 20:50 | |
| Trop fort Patoche ! Tu sais quoi : moi je mettais des papiers bloc notes puis j'ai découpé les chiffons de lunettes ! Pour les myths je mets les capes (comme vous avez pu le voir d'ailleurs lol !) car un gold ne s'envisage sans cape que lorsqu'il est au combat ! Sinon il doit gardee son air majestueux avec une cape. Et je trouve les customs très moyennes et pas plus élégantes... | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 20:56 | |
| D'accord avec vous!!!! Un gold sans cape, c'est comme une fleur sans pétale (oh, je suis poète! ) Moi, mes vintages je leur mettait des bouts de tissu blanc que je prenais sur mes t-shirts!!!! En tout cas, c'est clair que les capes customs en circulation sont pas géniales géniales..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capes des saints gold Lun 10 Avr - 22:31 | |
| Vous savez quoi , on va faire une petition et envoyer ça à un grand couturier, style chanel avec pour objectif de concevoir 12 capes qui dechirent ... ouai je sais je rêve encore |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: capes des saints gold Mar 11 Avr - 1:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Hasch... du moment où les capes ne valent pas plus que les myths elles-mêmes... non je pense qu'il faut se résoudre à entendre soit d'autres customs soit une sorte de réédition car en plus des capes il y a tous les tissus des myths (pour le grand pope et les robes fournies avec les Gémeaux) que je trouvent moyens ! J'espère être agréablement contredit avec Pandore... | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: capes des saints gold Mar 11 Avr - 11:04 | |
| Moi je pense que j'vais demander à ma Mémé ! Vu mon âge elle va se dire que je n'ai pas vieilli, mais bon ce sera toujours plus joli ! :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capes des saints gold | |
| |
|
| |
| capes des saints gold | |
|