| le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? | |
|
+4Gemini_Nemesis Orphée chris748s black no saga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 11:12 | |
| Voila, j'ai vu sur un forum (je ne sais plus lequel) une personne demandé comment faire pour mettre les ailes et la cape sur le sagittaire, une personne lui a repondu patafix... je me suis posé la question et j'ai trouvé une maniere simple de le faire sans patafix. dans le support dore de la cape vous avez 2 anneaux qui ne sont pas collé et que vous pouvez retire, a ce moment la cape est tout simplement delivré, il vous suffit d'installer les ailes avec la cape et le tour est joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 18:09 | |
| mais il n'y a pas de cape fournie avec le sagittaire |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 18:16 | |
| Si avec le pope sion, sinon moi c'est les ailes !! trop classe ces ailes je trouve | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 18:27 | |
| Si tu as des images pour nous aider sa serais cool! Car moi j'ai juste mis la cape pour le moment mais si je peux mettre les deux cela m'avantagerais! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 18:51 | |
| pour repondre à vos interrogations je viens de la fixer aujourd'hui et je vous poste la foto ! désolé de la qualité mais c'est pour voir ce que cela peut donner (sorry pour ma jambiere) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 22:16 | |
| Je prefere juste avec les ailes car jamais vu de sagitaire avec une cape. Enfin bon... apres c'est les gouts et les couleurs je pense | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 22:54 | |
| c'est dans l'épisode g je crois ou il a les 2! | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 23:06 | |
| ha autant pour moi je n'ai pas encore lu les episodes G | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Ven 23 Déc - 23:59 | |
| Moi je préfère avec les ailes, il est trop classe avec juste ses ailes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 10:16 | |
| c'est vrai que c'est mieux juste avec les ailes mais j'aime bien avec la cape ça aussi même si ça fait "surchargé" | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 13:41 | |
| il faut que les ailes passent derrière la cape pour que ce soit jolis!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 13:43 | |
| +1 6mon a raison essaye de faire passer la cape derriere les ailes | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 13:49 | |
| - hell_aiolos a écrit:
- +1 6mon a raison essaye de faire passer la cape derriere les ailes
non c est l inverse! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 13:51 | |
| ptdr! effectivement j'ai écrit a l'envers! autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 14:56 | |
| ayé c'est fait les ailes sont en V derriere la cape et les jambiere se cassent plus la gueule ! je posterai une new tof dans quelques jours car ma vitrine est en mode noel donc on touche po | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 16:11 | |
| oui j'ai mis les ailes en arriere je trouve que ca fait sympa, je vous metterais des photos d'ici demain ou apres demain, car noel oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? Sam 24 Déc - 16:19 | |
| c'est pas mal hein ? le mien c'etait à titre d'exemple mais j'ai renforcé le petit trou pour pas que ça s'abime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? | |
| |
|
| |
| le sagittaire: ailes ou capes, ou bien les deux???? | |
|