Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap

+2
Crymsius
catfish
6 participants
AuteurMessage
catfish
Orphelin
Orphelin

Masculin

[besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap Empty
MessageSujet: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 7:40

hello
M'étant présenté de manière succincte je m'empresse de faire mon 1er post Smile

je me met donc à la collection de myth cloth et comme je voyage pas mal j'ai la possibilité de trouver des myth cloth japonais neufs.
sur ebay je trouve pas mal de chose mais souvent HK ou euro, pour les magasins en france uniquement hk ou euro aussi.
j'aimerai connaitre vos estimations sur les myth cloth suivant que je guette en version jap uniquement et neufs.

-aquarius camus gold cloth
- cancer deathmask gold cloth
- aries mu gold cloth
- dragon shiryu V1
- cygnus hyoga V1
- shun andromeda V1
- Bennu kagaho lost canvas
- black pegasus + andromeda tamashii

j'aimerai surtout connaitre le prix boutique en france pour pouvoir comparer par exemple une fois sur place.
ou alors pour vous les version jap on la meme cotation que les versions euro ou hk ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 8:00

Boutique en France = très cher...

Encore hier j'étais au Virgin je vois le magnifique Hadès, je me jette dessus et là BAM : 130 € dans ta face.... pour rappel, sur bandai collector il était à 72€ avant d'être en rupture...

Je te déconseille donc de les prendre en mag, bien qu'on puisse tomber sur la perle rare évidemment...
catfish
Orphelin
Orphelin

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 8:16

ok merci crymsius mais comme je ne suis pas toujours en asie non plus c'etait pour me faire une idee.
encore une fois que les versions jap, je suis un peu maniaque et j'ai décidé de me faire tout en jap.
mais je ne trouve pas grand chose, et bandai collector ne vends pas de jap mais du euro uniquement dans mon souvenir, idem cité des nuages etc...
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05

Féminin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 9:15

La cité des nuages fait aussi du Jap, mais y'en a pas bcp.
Sur les sites tels que HLJ, amiami, je ne sais pas quelle version ils vendent... N'ayant jamais commandé sur ces sites je ne m'y suis pas intéressée.
catfish
Orphelin
Orphelin

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 10:16

j'avais telephoné il y a peu a la cité des nuages et ils ne font pas de jap ..c'est du hk quand ils disent version asiatique.

mais meme sans donner de prix pensez vous que les version jap soient un peu plus cher que les versions euro et hk ?
au moins deja si je sais ca je peux regarder sur les differents sites et me faire une idée.
comme c'est interdit en france et en europe les version jap en magasin je n'en trouve pas.
je parle bien donc des editions avec sticker doré ecrit en jap..mais je pense que je ne vous apprends rien Smile
tikidine
Chevalier
Chevalier
tikidine

Féminin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 21:49

moi j'ai eu mû et camus pour 30e la figurine version Jap en surveillant sur ebay Wink c'était un lot avec d'autre Or Jap
tikidine
Chevalier
Chevalier
tikidine

Féminin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyVen 26 Aoû - 21:51

par contre ils était d'ocase ... mais franchement nikel !! la boite et tout nikel comme neuf si ça navait jamais été ouvert !!
catfish
Orphelin
Orphelin

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptySam 27 Aoû - 7:06

merci pour toutes ses infos mais pensez vous que les myth jap est une plus grande valeur que les myth hk ou euro quand ils sont vendus neufs..sur ebay ou en magasin.
merci Smile
Cancer05
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Cancer05

Féminin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptySam 27 Aoû - 7:40

Oui, en général, que ce soit neuf ou occaz, les JAP sont plus chères.
Maintenant y'a toujours de bonnes affaires à faire comme tikidine
kifkifsaintseiya
FONDATEUR RESPECTE
FONDATEUR RESPECTE
kifkifsaintseiya

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptySam 27 Aoû - 9:37

sujet déplacé.
section vente/achat/échange => transaction entre membres

Pour toutes questions sur les prix, merci de vous rediriger dans la section remarque sur les figurines.
catfish
Orphelin
Orphelin

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptySam 27 Aoû - 12:49

ok pour le sujet désolé, et ok pour les prix.
merci pour vos réponses
harlock_999
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
harlock_999

Masculin

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap EmptyLun 29 Aoû - 11:20

Il faut aussi savoir que "sur place" (j'imagine que tu parles du Japon), tu ne trouveras en neuf que les toutes dernières MC sorties.
Donc autant dire que pour ta liste, c'est foutu (d'autant plus pour Black Pegasus + Black Andromeda qui ne se vendent pas en boutique).
Par contre, le marché de l'occasion dans ce domaine est très répendu (entre autre à Akihabara). Et au Japon, l'occasion peut être du neuf en fait.
Je m'explique. L'occasion au Japon se divise en 2 catégories principales. "Ouvert" et "pas ouvert".
Donc le "pas ouvert", comme tu l'auras compris, c'est du neuf.
La dernière fois que je suis allé à Tokyo j'ai acheté 20 MC comme ça et à un prix dépassant toute concurrence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap   [besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap Empty

[besoin d'info] sur les prix des myth cloth jap
Page 1 sur 1