| Nouveau sticker pour les myth HK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Nouveau sticker pour les myth HK Lun 8 Jan - 17:04 | |
| Voila les nouvelles myth cloth made in HK Donc comme vous le constatez il aura deux autocollants maintenant: un comme la version jap plus un autre pour les différencier. Bref ca va etre le foutoire maintenant pour trouver une myth jap sur ebay ou ailleur.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Lun 8 Jan - 17:41 | |
| C'est quoi cette histoire ??
Ya déjà un sticker rond sur ces boxes. Pis voir ca sur un Aiola je trouve vraiment étrange... | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Lun 8 Jan - 18:04 | |
| disons qu'il y a juste ces deux là qui portent le stikers en double - Citation :
- le lion et le verseau qui sont vendus a HK disposent à présent de 2 stickers sur le devant de la boîte, le stickers de la toei version JAP (et non plus HK), plus le stickers laser de chez bandai qui prend différentes couleures suivant l'angle ou on le regarde. C'est les fans du JAP only qui vont être content
source Shido | |
|
| |
tikidine Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Ven 1 Juil - 14:59 | |
| on les reconnait comment les HK alors .....? | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Ven 1 Juil - 15:05 | |
| LOL tikidine as tu remarqué que ce sujet a été écrit ya trés longtemps ? hehe
ne t'en fais pas si tu dois acheter une autre myth, tu peux nous dire ton lien etc.. et on te dira...
par contre, faut bien savoir que ce n'est pas parce que c'est effectivement une japonaise à l'écran, que le vendeur vous enverra la japonaise... c'est là ou c'est pas evident de savoir jusqu'à réception de la myth, malheureusement! | |
|
| |
tikidine Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Ven 1 Juil - 17:22 | |
| oui oups j'ai vu au dernier moment mais je cherche tellement à savoir comment reconnaitre une vraie Jap. que du coup ... ben voila des bêtises ... lol | |
|
| |
tikidine Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Ven 1 Juil - 20:22 | |
| - Xiaodidi a écrit:
- LOL tikidine as tu remarqué que ce sujet a été écrit ya trés longtemps ? hehe
ne t'en fais pas si tu dois acheter une autre myth, tu peux nous dire ton lien etc.. et on te dira...
par contre, faut bien savoir que ce n'est pas parce que c'est effectivement une japonaise à l'écran, que le vendeur vous enverra la japonaise... c'est là ou c'est pas evident de savoir jusqu'à réception de la myth, malheureusement! mais elle est écrite ou l'année , en faite c'est l'année d'inscription qui a écrit et ya que le jour de préciser ... ya plein de sujet que je sais pas si il sont récent ou pas ... (l'année) je pourrais avoir une lanterne pour m’éclairer | |
|
| |
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Sam 2 Juil - 1:22 | |
| oui effectivement ya pas d'année, mais de tout façon tu es libre d'écrire ou tu veux bien evidemment | |
|
| |
tikidine Chevalier
| Sujet: et ça c'est japonais ? Dim 3 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
tikidine Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Dim 3 Juil - 10:57 | |
| [img] [/img] et celle là c'est pas une jap ??? j'en perd mon latin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Dim 3 Juil - 13:42 | |
| Le sticker avec le nounours tu peux l'avoir sur des version chinoise , HK, etc...
Le plus important c'est l'écriture comme je t'ai dit sur le sticker:
si c'est en anglais, c'est une version HK, Chinoise...
si l'écriture dessus le sticker est en japonais, c'est une version japonaise.
PEU IMPORTE LA COULEUR du sticker, C'EST L'ECRITURE DESSUS QUI EST LE PLUS IMPORTANT!
la premiere photos de seiya OCE a l'air d'etre une japonaise car le sticker est ecrit en japonais.
par contre le seiya blanc cest trop petit pour se faire une idée... | |
|
| |
tikidine Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK Dim 3 Juil - 20:46 | |
| ok ok a yé j'ai intégré l'affaire !! lol mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sticker pour les myth HK | |
| |
|