| Maquettes LEGO | |
|
+15aioros67 chevalier pingouin Phénix06 briareos Crymsius Sasuke avenger taurus Vark Nounours54 trinity_van Kumo Mr.Breuly hell_aiolos Beuark arnette1980 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mar 4 Juil - 19:16 | |
| Celle là je l'ai en mag.
Ne me parlais plus de Lego, je viens de terminer mon listing pour une demande de retour de produit chez eux, en plus j'ai du traiter ce soir 4 pages de reliqats venant de chez eux. Que du bonheur. |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mar 4 Juil - 19:19 | |
| Chez moi j'ai celle ci en 1/10 (34 € maintenant, pas cher) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres sympa mais apparement existe la version ultime en 1/8 à 129 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : j'avais pas vu ton message JohnDoe .... je compatis ^^
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mar 4 Juil - 19:21 | |
| 34€, vous faites une sacrée promo dessus. Il me semble que je l'ai également en stock mais à, 99€ je crois. |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mar 4 Juil - 19:22 | |
| non non 34 € c'est sur le site Lego ... chez King elle vaut 59 ou 69. J'ai un trou là !
99 € par contre mon cher ami, laisse moi te dire que c'est du vol. Je crois que tu confond avec la Enzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mar 4 Juil - 19:26 | |
| C'est possible, en faite maintenant que tu me le dis c'est vrai la Enzo à 99€ et la F1 69€. |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Lun 3 Déc - 16:44 | |
| Je ressors ce topic créé par l'ami arnette ! (qui m'a refilé son virus sur Ikki63...) Je m'étais pris le Hobby Train Lego il y a quelques mois et là j'ai recraqué pour le même pour la bonne raison qu'il est soldé à 50% sur le Shop@home !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a-t-il d'autre pathétiques fans de Lego de plus de 20 ans comme moi par ici ?! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Lun 3 Déc - 17:31 | |
| Disons que je suis également un pathétique Fan mais je me qualifierais de "pauvre" fan pourquoi ? tout simplement par manque de budget J'attends simplement que mes enfants grandissent un peu pour justifier à madame Nounours54 l'achat de légos XD Mais bon, il faut que j'attende encore un peu, car le grand n'est pas encore assez "mature" et le petit mangerais les légos en entier lol | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Lun 3 Déc - 18:06 | |
| Pareil, j'avait un bac d'1 mètre cube quand j'étais gosse où finissaient les beaux vaisseaux et autres camions, je reconstruisais des frégates de 2mètres et autres bases aériennes pour jouer avec mes maquettes d'avions. Après avec les Technic j'ai arrêté de désosser les machines une fois montées (trop de sueur pour un rendu impec') et là elles prennent la poussière dans le grenier. J'espère les resortir quand j'aurai des enfants (le plus tôt possible donc !) Je cracherais pas non plus sur un X-Wing que j'ai vu en magasin de jouet, quel bête ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mar 1 Jan - 18:13 | |
| - M a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:hoho: Excellent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 2 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 2 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 2 Jan - 11:25 | |
| - Kumo a écrit:
- M a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:hoho: Excellent !! La je dis respect!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 2 Jan - 14:48 | |
| - arnette1980 a écrit:
- 2 excellentes nouvelles :
* les LEGO Indiana Jones sont mis en vente sur le S@H : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* il y a des put**** de soldes sur S@H, pour différentes gammes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GROOVY !!! Je me suis pris un battle pack de stormtroopers (3 ST et un Shadow ST + vaisseau), le set Henry + Indy Jones et le B-Wing Fignter que je voulais depuis des mois !!! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [split] Jeu 24 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 24 Jan - 18:36 | |
| Je splitte ! - Mr.Breuly a écrit:
- Du coup tu vas faire une loco différente pour chaque boîte, non???
Bah en fait, vu le nombre de pièces par boite et les possibilités qui s'offrent avec ce set. On peut construire beaucoup. Avec ma première box, j'ai construit la loco en photo sur la box (la crocodile), avec les pièces restantes (sans rien ajouter d'autre à part peut être une ou deux paires de roues uniquement) j'ai pu construire 3 wagons d'ordre tout à fait raisonnable. Voici quelques photos : La loco (qui est tout bonnement magnifique !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce que j'ai construit avec le reste de pièces du set Hobby Train exclusivement (mis à part pour un ou deux essieux comme je l'ai dit plus tôt). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut bien voir que les possibilités sont monstres. Donc avec 4 sets je vais prendre un pied d'enfer !!! Avec l'arrivée du 2ème set j'ai gardé la loco (je pense pas que je vais la démolir, elle est vraiment splendide) mais j'ai démoli les wagons qui n'étaient pas top (je les ai monté histoire de faire un train pas juste une loco lol). Et avec les pièces restantes du 1er set et l'intégralité du 2ème j'ai pu construire une rame de 2 wagons d'une sorte de train régional vraiment bien lêché (j'en suis assez fier, je vous ferai des photos), un wagon marchandise, une cabosse (wagon de fin de train), et en ajoutant quelques pièces (genre plaque pour le dessous) d'un autre set, j'ai encore construit 2 autres wagons. Et il me reste suffisamment de pièces pour en faire encore un facile et 2 en faisant des petites pièces. Ce set est vraiment bluffant et je le conseille vraiment à tous les fans de lego et amateurs de trains !! | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 29 Juil - 10:44 | |
| tient en parlant de lego (désolé si c'est un peu du necro posting mais je voulais vous demander un truc) J'hésite entre m'acheter 3 myths (radamenthys + son buste + le bélier) ce qui me reviendrait à un peu plus de 100€ (environ 105 fraits de port compris) ou à m'acheter ce petit bijou : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coutant la modique somme de 550€ (après je peux le prendre aux US où il est à 330€ mais avec les frais de douane ça peut me coûter encore plus cher que si je l'achète en france... je vous passe le lien pour que vous puissiez voir les caractéristiques du monstre ^^ => ici Sinon en lego j'ai déjà un autre petit monstre => - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 29 Juil - 11:27 | |
| Oh sa mère!!! Ce Faucon Millenium est tout simplement une tuerie... Bah c'est vrai qu'il est cher, mais il est plus vrai que nature le saligaud!!!... | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 29 Juil - 11:32 | |
| carrement il est magnifique!!!! | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 29 Juil - 12:07 | |
| N'est-ce pas ^^ et c'est aussi le plus gros lego jamais créé par lego: plus de 5000 pièces ^^ le croiseur en fait quand à lui, 3104 et est déjà plus que volumineux . | |
|
| |
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Mer 29 Juil - 20:27 | |
| C'est une tuerie et c'est un fan collectionneur qui te le dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 6:46 | |
| Je ne peux être que bouche baie devant de telles bijoux | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 7:49 | |
| GRRRRRRRRRRRRRR yen a qui on de la chance de pouvoir ce payer ce beau bijou moi j'aimerai bien mis 500€ ça fais mal au portefeuille | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 9:52 | |
| c'est un rêve inaccessible à 500€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 10:06 | |
| C'est pas très inaccessible non plus, c'est juste le prix d'une TV, d'un très bon appareil photo numérique, d'un ordinateur, d'une semaine de vacances... c'est clair qu'en même temps, c'est pas M. Tout-le-monde qui va préférer s'acheter ce genre d'objet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes LEGO | |
| |
|
| |
| Maquettes LEGO | |
|