Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 14:15
Encore heureux... Imaginez les gamins qui une fois monté le jetterai contre un mur...
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 17:24
je prefere pas imaginer ca...
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 18:02
Pour moi la pire scène c'est une fois posé sur l'étagére tu va vite prendre ton appareil pour la petite photo et d'un coup tu entend un gros bruit...
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 19:36
Ca m'est déjà arrivé, avec le star destroyer. J'était sur l'ordi de la maison et le le go se trouvait de l'autre coté de la pièce, je lui tournait donc le dos. J'entend alors un bruit monstrueux, je me retourne, le vaisseau complètement détruit, des morceaux partout parterre .... ma mère l'avait touché avec son sac à main en passant. Heureusement j'ai pas perdu un seul morceau. Plus tard, il est tombé en partie, à cause de ma soeur, une autre fois à cause de mon chat... m'enfin maintenant il va bien, en hauteur, bien à l'abris des bruttasses qui hantent ma maison ^^
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 30 Juil - 20:08
les boules lol sur ce coup là t'as pas eu de bol
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Maquettes LEGO Ven 31 Juil - 5:21
ca c'est clair pas de bol! pour info ca met combien de temps a se monter ces ptites betes la?
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Maquettes LEGO Ven 31 Juil - 9:41
mmm Le star destroyer, quand je l'ai eu c'était pour mes 11 ans... j'ai mis environ 2 semaines/1 mois en m'y mettant tous les soir en rentrant de l'école, et en triant toutes les pièces avant.
Une fois détruit, sans compter le temps de démonter toutes les pièces qui ne s'étaient pas séparées en tombant, j'ai mis 1 semaine, et la dernière fois que je l'ai refait, j'ai mis entre 1 et 3 jours, quand on connait comment ça fonctionne, c'est super simple .
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Maquettes LEGO Ven 4 Déc - 14:13
C'est avec un grand plaisir que j'offre des lego à mon neveu cette année mais j'ai pas encore choisi le thème... Sinon je continue de fantasmer sur le falcon. Si je trouve une promo je saute dessus
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Maquettes LEGO Dim 6 Déc - 12:16
arkalezard a écrit:
Sinon je continue de fantasmer sur le falcon. Si je trouve une promo je saute dessus
J'ai fais au moins 2 ou 3 concours pour essayer de le gagner lol !
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Maquettes LEGO Dim 6 Déc - 19:19
Kumo a écrit:
arkalezard a écrit:
Sinon je continue de fantasmer sur le falcon. Si je trouve une promo je saute dessus
J'ai fais au moins 2 ou 3 concours pour essayer de le gagner lol !
Si t'en vois un auter préviens moi que je perde avec toi...
J'ai trop envie de m'acheter ces ultimate collection.
L'imperial cruiser est plus disponible mais il était magnifique aussi...
Sujet: Re: Maquettes LEGO Jeu 25 Aoû - 11:54
Depuis plus de 6 ans je tourne autour du lego Millenium Flacon UCS 10179.
J'ai reçus pas mal d'argent pour le bac (eh oui la première mention très bien de la famille, ça ouvre des possibilités ) et je l'avais trouvé neuf à 860 € FDP inclus... ça peut paraître cher mais c'est limite introuvable en deçà... Or, j'ai eu des problèmes de paiement, fallait passer par moneybookers (une sorte de paypal) mais pour ajouter de l'argent c'est galère et du coup à l'heure où je vous parle c'est toujours pas réglé... fin bref
Qu'est-ce que je vois pas sur ebay?
Des dizaines de falcon neufs à 205 € FDP gratuits !!!!
J'ai regardé les notes du vendeurs, il a pas l'air frauduleux ni rien ! J'ai déjà laissé tombé le premier et commandé celui là du coup...
Et je partage ! il en reste encore + de dix normalement !