| Figurines Final Fantasy | |
|
+11Nounours54 trinity_van Phénix06 Sylphide du Basilic Gemini_Nemesis Orphée Rom1-Vi3rgo Kumo °oO - Milo chan - Oo° Poune Wotan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| - balderego a écrit:
- Early birds pour les play arts FF7
Cloud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aerith: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tifa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à lui ! Pour moi c'est préco !! (je dépense un fric ces jours-ci c'est de la folie, j'espère que Sarko va parler de moi dans les réunions sur la hausse du coût de la vie de la rentrée !) | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Jeu 23 Aoû - 13:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Red XIII est vraiment très cool !! J'espère qu'ils viendront les deux ensemble, parce que Cait Sith est vraiment mini et Red pas bien gros. | |
|
| |
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| je suis en kiffe total sur les figurine de mon jeu préféré dit moi a tu un lien ou on peut commander Cloud avec sa superbe Moto??Flashback je vient de me souvenir comme j'avait trop eu du mal l'or de la phse ou on controle la moto XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Jeu 23 Aoû - 22:03 | |
| - Phénix06 a écrit:
- je suis en kiffe total sur les figurine de mon jeu préféré dit moi a tu un lien ou on peut commander Cloud avec sa superbe Moto??Flashback je vient de me souvenir comme j'avait trop eu du mal l'or de la phse ou on controle la moto XD
Même remarque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, pour le moment pas d'infos à propos de Daytona... | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Jeu 23 Aoû - 23:15 | |
| Arg,encore trop de fautes je sais je me relie pas pardon je ferait plus attention (Kadaj je le trouve pas vraiment réussi) | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Ven 24 Aoû - 7:34 | |
| très jolie figurines ceci dit le prix doit être joli aussi je suppose ^ | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Ven 24 Aoû - 7:45 | |
| Très très sympa ses figurines FF.
Si seulement mon patron voulait bien m'accorder une augmentation XD je les prendrais direct. Mais malheureusement, il faut manger, quelle idée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Ven 24 Aoû - 9:28 | |
| - trinity_van a écrit:
- très jolie figurines ceci dit le prix doit être joli aussi je suppose ^
Environ 22€ FDPout sur HLJ. PS Nounours : moi c'est le contraire, je commence à bosser lundi et je touche un salaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Sam 1 Sep - 12:02 | |
| J'ai pas de détails mais je trouve le concepts sympa ! - Black Masamune a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Sam 1 Sep - 13:12 | |
| Dire que à l'epoque du jeu en 96 y avait presque pas de figurine de FFVII, et la en 2007 ya un boum, n'empeche je sens que mon porte feuille va pleuré | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Sam 1 Sep - 17:03 | |
| - Cybergundam a écrit:
- Final Fantasy VII 10th Anniversary Gallery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Sam 1 Sep - 17:22 | |
| Splendide !!!
C'est une expo que j'aurais aimé voir !!! C'est hallucinant comme les play arts de VVFII (le jeu) sont beaux ! Si j'avais su j'aurais jamais pris ceux de AC (sauf p-ê Cloud et Sephiroth qui sont cool)... | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Sam 1 Sep - 20:57 | |
| Belle Expo en effet, mais j'aimerais savoir si les posters qui sont exposé seront (ou sont) disponibles dans le commerce. Celui de Tifa est vraiment exellent !! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Petit cadeau de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Dim 2 Sep - 13:06 | |
| T_T j'en pleure je veut tous...les poster sont MAGNIFIQUE tous est super jolie a quand les commandes ^^ | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Dim 2 Sep - 14:18 | |
| MA-GNI-FIQUE et comme l'a dit Phénix06, si quelqu'un trouve des infos sur des commandes de ces posters je suis preneur | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Dim 2 Sep - 15:10 | |
| +1 Il me les faut, il sont vraiment splendide !!!!!! Merci Orphée pour ces belles photos | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Lun 3 Sep - 8:16 | |
| superbes posters j'en ai rarement vu des aussi beaux | |
|
| |
chris748s Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 47 Localisation : Lyon & Meximieux Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Ven 14 Sep - 15:36 | |
| je crois qu'un jour je vais vraiment craquer sur les fig de final fantasy elle sont toutes superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Jeu 20 Déc - 16:53 | |
| Payment request pour Cloud, Aerith et Tifa sur HLJ !! Celles-ci je me réjouis de les recevoir, je pense même que les AC vont retourner au placard (manque cruel de place, je sais déjà même pas ou je vais mettre les prochaines myths, je vous parle pas de Thanatos...) ! Et on va enfin savoir si Tifa porte une petite culotte !!!! | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy Lun 19 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Figurines Final Fantasy | |
|