| Précommandes et autres restocks | |
|
+58666-DEATHMASK-666 el_cid69 Sylphide du Basilic ginji kun Sasuke avenger shionnoaries frey kifkifsaintseiya RemDus jiblayen argon71 harlock_999 Xiaodidi sphax666 shadowlink nuclear_chipmunk Kto Eddie KaMi-KaGe ClioWF1 chris748s Leonidas21 Mr.Breuly rugby_fr wyvern_rhadamanthys saga91 Mordy Cancer05 Orphée Gemini_Nemesis Leo no Aiola leo_myth_cloth Kougwai neo54 6mon bipölar SaoriSan tijay Tonistelrooy Vark 6miK Beuark kingolive Andromeda Saint Taz21 arnette1980 Jol666 Sorrento Twin yoyo-bob gregy hell_aiolos Samoth Chevalier terrestre Nounours54 arkalezard Wotan Kumo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Précommandes et autres restocks Mar 18 Juil - 17:15 | |
| Bonjour à tous, Pour éviter d'avoir des topics différents pour chaque préco et des annonces de précos parfois perdues dans les news, je vous propose ici un topic uniquement destiné aux annonces de précos sur les différents magasins en ligne sur lesquel vous commandez. Même si beaucoup commandent chez HLJ, il y a pas mal de monde à commander ailleurs, dans des mags français par exemple. Ce topic marche pour tous les magasins et tout le monde !Les rêgles du jeu sont simples, si vous voyez une préco ou un restock, faites en part au autres de la manière suvante : - Le nom de la/des figurine(s) - le nom du site ou du magasin qui propose le restock ou la préco - [url]le lien qui ammène à la préco[/url], dirrectement la préco, pour que l'on ait pas besoin de passer 5mn à explorer le site pour la trouver - vous pouvez même annoncer le prix si ça vous chante, plus on a d'infos plus on rit ! Un dernière chose très importante : ce topic est là pour annoncer les précos, en aucun cas pour annoncer ce qu'on vient d'acheter !! Je ne veux pas voir de "merci, j'en ai pris sept, vivement septembre !". C'est dans l'intérêt de tout le monde de savoir que si devant ce topic il y a l'indicateur de nouveau message, il y a quelque chose d'intéressant derrière ! Merci à tous et bons achats !! Seph.
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 18 Juil - 17:17 | |
| Bah, j'ouvre le bal avec les très attendus Early Bird de : - Minos du Griffon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Geki de l'Ours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Isaak de Kraken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 19 Juil - 7:42 | |
| Préco de geki , minos et isaak sur hoobysearch pour ceux qui ont loupé celle d'hier soir (hlj) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faites vite , ca risque de pas durer longtemps ^^ | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 19 Juil - 12:40 | |
| Ca fait plaisir pour une fois que je sors faire la fete vlan, les precos sont la... qui sait qui l'a eu dans le cul, c'est bibi | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 19 Juil - 13:21 | |
| - Dieu a écrit:
- Les rêgles du jeu sont simples, si vous voyez une préco ou un restock, faites en part au autres de la manière suvante :
- Le nom de la/des figurine(s) - le nom du site ou du magasin qui propose le restock ou la préco - [url]le lien qui ammène à la préco[/url], dirrectement la préco, pour que l'on ait pas besoin de passer 5mn à explorer le site pour la trouver - vous pouvez mêm annoncer le prix si ça vous chante, plus on a d'infos plus on rit ! | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 19 Juil - 18:48 | |
| voici des précom' pour les gold (qui commence à ce faire rare) tous sur Asian Alternative scorpion milo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bélier mu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Verseau Camus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cancer Masque de mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lion Aiolia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 19 Juil - 18:57 | |
| pour la MC du lion on peut voir sur ton lien Chev qu'il est sensé être dispo depuis juin. Je les ai appelé hier et il n'est plus en stock. Ils devraient en recevoir en fin de semaine mais avec Asian Alternative ce qu'on nous dit au tel n'est pas toujours vrai. Donc wait and see pour ceux comme moi qui voudraient se payer Aiolia. Pour les autres MC je sais pas trop. Je conseille à ceux qui veulent acheter chez Asian Alternative d'appeler avant, juste pour vérifier... | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 19 Juil - 19:01 | |
| pour le verseau j'ai appellé le magasin et on m'a certifié qu'il arrivera prochainement. | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 20 Juil - 8:09 | |
| Sur le site de HLJ, les dates indiquées pour les précos sont :
- 2 août pour Geki - 1er septembre pour Minos - 2 octobre pour Isaac | |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 20 Juil - 9:09 | |
| Balance et sagittaire version JP en préco chez Nautilus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Jeu 20 Juil - 20:10 | |
| préco Pandore, Andromede v3 et Siegfried chez Konci Pandore 39€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andromede v3 45€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Siegfried 39€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 21 Juil - 8:52 | |
| Préco de Kraken, Minos et Geki chez Fougniworld. Prix intéressants pour précos groupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 21 Juil - 8:58 | |
| Yesasia met en préco les trois guguss que beaucoup de monde a loupé sur hlj geki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]47,52 euros fdp inclus minos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 54,65 euros fdp inclus kraken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]51,49 euros fdp inclus Je rappelle qu'avec yesasia il n'y a pas de douane car les colis transitent d'abord par l'allemagne | |
|
| |
yoyo-bob Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 21 Juil - 9:26 | |
| - Samoth a écrit:
- pour la MC du lion on peut voir sur ton lien Chev qu'il est sensé être dispo depuis juin. Je les ai appelé hier et il n'est plus en stock. Ils devraient en recevoir en fin de semaine mais avec Asian Alternative ce qu'on nous dit au tel n'est pas toujours vrai. Donc wait and see pour ceux comme moi qui voudraient se payer Aiolia.
Pour les autres MC je sais pas trop. Je conseille à ceux qui veulent acheter chez Asian Alternative d'appeler avant, juste pour vérifier... Je vois que je suis pas le seul à dire que Asian Alternative a du mal a maitriser ses délais. | |
|
| |
Sorrento Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : United States Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 24 Juil - 20:14 | |
| Aries Muu Pre order Garuda Aiacos pre order Pisces Aphrodite pre order [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 25 Juil - 22:40 | |
| - sebalerouge a écrit:
- bonsoir est ce qu un restock de la vierge est prevu prochainement en france vu que la v2 ne sortira pas pour l instant?
Est ce que vous avez des infos sur les restocks en chevalier d or qu il va y avoir en fin d année en france? - Chevalier terrestre a écrit:
- Un restock de myth de la vierge était prévu sur Asian Alternative mais il n'y est plus, le plus simple est de les contacter pour savoir ce qu'il en est, désolé c'est la seul info que j'ai !!!
sinon parfois certains petits magasins de jouets on des trésors de myth cachés (c'est comme ça que j'ai eu mon Shura) - Samoth a écrit:
- Chevalier terrestre a écrit:
- Un restock de myth de la vierge était prévu sur Asian Alternative mais il n'y est plus, le plus simple est de les contacter pour savoir ce qu'il en est, désolé c'est la seul info que j'ai !!!
sinon parfois certains petits magasins de jouets on des trésors de myth cachés (c'est comme ça que j'ai eu mon Shura) je les ai appelé la semaine dernière et oui ils devaient bien en recevoir. Mais comme je l'ai déjà dit il vaut mieux les appeler, et souvent, parce que la réponse est très souvent la même :"ça va arriver..." - Chevalier terrestre a écrit:
- Ceci dit, même s'il est vrai que chez eux ça met du temps à arriver, au moins ça arrive (un jour)
Un mois que j'ai du attendre mon grand Pope La vierge fait parti des myths qui deviennent très dure à trouver je pense Et je m'auto-cite, parce que je le vaut bien : - Sephiroth-kumo a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour éviter d'avoir des topics différents pour chaque préco et des annonces de précos parfois perdues dans les news, je vous propose ici un topic uniquement destiné aux annonces de précos sur les différents magasins en ligne sur lesquel vous commandez. Même si beaucoup commandent chez HLJ, il y a pas mal de monde à commander ailleurs, dans des mags français par exemple. Ce topic marche pour tous les magasins et tout le monde !
Les rêgles du jeu sont simples, si vous voyez une préco ou un restock, faites en part au autres de la manière suvante :
- Le nom de la/des figurine(s) - le nom du site ou du magasin qui propose le restock ou la préco - [url]le lien qui ammène à la préco[/url], dirrectement la préco, pour que l'on ait pas besoin de passer 5mn à explorer le site pour la trouver - vous pouvez même annoncer le prix si ça vous chante, plus on a d'infos plus on rit !
Un dernière chose très importante : ce topic est là pour annoncer les précos, en aucun cas pour annoncer ce qu'on vient d'acheter !! Je ne veux pas voir de "merci, j'en ai pris sept, vivement septembre !". C'est dans l'intérêt de tout le monde de savoir que si devant ce topic il y a l'indicateur de nouveau message, il y a quelque chose d'intéressant derrière !
Merci à tous et bons achats !!
Seph. C'est un topic d' info pures !! Pas de question / réponses, pas de suppositions quant à une éventuel restock dans une période indéfinie d'un nombre pas trop sur de figurines : ya une préco dans un magasin ? Dites-le clairement ! : figurine, magasin, lien point barre ! J'espère que c'es clair et que j'aurais pas à faire le ménage tous les jours ! | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 26 Juil - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]commande de la myth de la vierge (et beaucoup d'autres myth en lien directe) Par contre, je trouve les prix excessivement chère donc attention !!!Voila je ne pense pas cette fois avoir dépassé les droits et devoirs de chacun sur ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mer 26 Juil - 10:02 | |
| - Taz21 a écrit:
- Chevalier terrestre a écrit:
- Par contre, je trouve les prix excessivement chère donc attention !!!
Normal, c'est en Francs suisses Ca fait quand même 100€ la Myth... Merci de respecter les consignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 28 Juil - 18:08 | |
| Allez les nenfants , on cours prendre du yaya3 , du aiolos et du dokho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Ven 28 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sorrento Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : United States Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 31 Juil - 3:24 | |
| Pegasus Seiya v3-In stock Libra Dohko - In stock Myth Display - In stock Aioros - In stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Lun 31 Juil - 5:49 | |
| + DeathMask & Orphée à la même adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]News déjà périmée ^^' | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 1 Aoû - 0:18 | |
| Sagittaire de nouveau dispo en low stock !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 1 Aoû - 15:23 | |
| Geki de l'Ours de nouveau en préco chez HLJ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks Mar 1 Aoû - 18:44 | |
| balance en low stock !!!!! ruez-vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommandes et autres restocks | |
| |
|
| |
| Précommandes et autres restocks | |
|