Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le Regard des autres sur les Myth....

Aller en bas 
+18
Kumo
Crymsius
RemDus
kyo13011
Kto
shionnoaries
Mr.Breuly
trinity_van
taurus
Gemini_Nemesis
Andromeda Saint
Nounours54
Chevalier terrestre
6mon
Vark
Phénix06
arkalezard
Xiaodidi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 42
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 15:56

Petite idee de discution...quels sont les myth que vos amis ou petite amie, parents etc preferent....
bien detailler.

Je commence:

Mon frere: Sion (il adore son visage. armure, style..)
Ma copine: Syd pour sa tete...hehe et Isaak pour son armure et sa tete egalement.

voili voilou, a vous de jouer....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 16:08

ma mere aiment toutes les figurines.. de toute façon elle aime tt
ma chérie pour elle la mc la plus ridicule ca serait le grd pope mais ce qu'elle trouve le plus ridicule c'est que je m'achete ce genre de chose...

sinon mon pote trouvait que siegfred et kanon étaient bien classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Phénix06
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Phénix06


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 17:18

Moi ma mére adore Eaque,Ikki V.3.
Mon pére Rhada et Aiolos.
Moi perso je les aiment toutes =)
Et un pote a moi adore le visage Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easycomputers.fr/index.php
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 17:34

Oh là lààà, ne pas me lancer sur un tel sujet ! Depuis le temps que je me plains d'être un incompris ... scratch

Alors commençons : ma chère et tendre aime avant tout les décors, pas les MC mais les décors... en soi c'est déjà ça vu qu'en toute logique mon étagère devrait tôt ou tard trôner dans NOTRE salon. Après, tout part dans les nuances plus ou moins négatives, je vous livre ça avec traduction, voyez plutôt :

-les "dorés" : "oh ils sont hideux !"
-les "noirs" (juges) : "ouais, ça encore ça va"
-les "bariolés" (Ichi, Jabu, Siegy) : "j'aime pas leurs couleurs, et l'autre aux yeux noirs il a une sale gueule"

Mes parents ne sont pas franchement hostiles (ils préfèrent des MC que des flingues d'airsoft ^^), les grands-parents totalement ("t'as pas passé l'âge de collectionner des bonhommes ?"), et à part 2-3 potes aimant l'univers manga je n'ai connu personne qui ne se soit pas moqué plus ou moins ouvertement de ma collection.

Mais semper fi, rien à fiche, tous des ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 17:52

Xiaodidi a écrit:


Mon frere: Sion (il adore son visage. armure, style..)
Ma copine: Syd pour sa tete...hehe et Isaak pour son armure et sa tete egalement.

ton frere et ta copinne ont beaucoup de gout, mes 3 myth cloth préféré sont cités!! mr red

alors pour ma part, ma copinne adore isaak, orphée et crystal!
quand à mes potes en général ce sont les chevaliers d or et en particulier leurs signes respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 20:20

Bon idée ce topic

Mes parents me trouvent gamin mais bon ils m'en ont offert 2 pcq que quand c'est une joli collection

Ma chérie elle est conquise par tout ce petit monde (la preuve elle m'a fait acheté Pandore, Siegfried et Shun en hades)

Mes potes eux ils sont jaloux (même s'il dise que non la première chose qu'ils font en venat à la maison c'est de voir les nouvelles figurines)

En gros j'ai pas à me plaindre

De toutes les façon, c'est pas plus con que de collectionner des timbres non ?
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 3 Jan - 21:39

Vark a écrit:
Oh là lààà, ne pas me lancer sur un tel sujet ! Depuis le temps que je me plains d'être un incompris ... scratch

Alors commençons : ma chère et tendre aime avant tout les décors, pas les MC mais les décors... en soi c'est déjà ça vu qu'en toute logique mon étagère devrait tôt ou tard trôner dans NOTRE salon. Après, tout part dans les nuances plus ou moins négatives, je vous livre ça avec traduction, voyez plutôt :

-les "dorés" : "oh ils sont hideux !"
-les "noirs" (juges) : "ouais, ça encore ça va"
-les "bariolés" (Ichi, Jabu, Siegy) : "j'aime pas leurs couleurs, et l'autre aux yeux noirs il a une sale gueule"

Je suis désolé pr toi mais je suis si heureux d'entendre ça. je ne suis pas le seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyVen 4 Jan - 7:32

Ma chère moitié subit quelque peu l'invasion de tous ces chevaliers mr red
mais elle aime bien, sans plus mais ça va.

Autrement, dans mon entourage j'ai quelques amis qui ne peuvent s'empêcher de regarder les vitrines et leur contenu dès leur arrivée, j'ai un frère qui est fan de Saint Seiya et donc il aime bien mes figurines Smile

Chose plus 'rare' (on va dire) c'est que j'ai trouvé un collègue de boulot qui collectionne également les Myth Cloth ! Chose que je pensais impossible jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyVen 4 Jan - 9:17

C'est marrant mais on subit un peu tous l'incompréhension de nos proches par rapport aux myths ! Ce qui est d'autant plus marrant c'est quand mes amis ou ma famille viennent chez moi ils s'empressent d'aller voir la vitrine pour découvrir les nouvelles figurines !
Je devais normalement n'avoir que les cinq bronzes en V3 mais j'ai craqué et les golds ont suivis et maintenant j'ai toutes les myths !
Pour moi cette collection est une revanche sur les Vintages que je voulais posséder et que je n'ai jamais pu avoir (sauf un Andromède V2, un Dragon V2 et V1 et Fenril).Maintenant je bosse et je peux me faire plaisir.
Revenons en au sujet !

Ma mère à un faible pour Sion pour la couleur violette de son armure et de Sirène pour la beautée de la myth.
Mon petit frêre Dragon V3 et Phoenix V3 (ses bronzes préférés).
Mon grand frêre aussi surprenant soit il il adore Andromède V3 (alors qu'il le déteste dans l'animé).
Ma belle soeur les trois juges pour leur côté imposant (que va t'elle dire avec Thanatos !)
Mon meilleur ami la Vierge new look (c'est son signe astrologique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyVen 4 Jan - 9:26

C'est un peu pareil pour moi mais avec leur disposition on ne peut pas les rater car ils sont disposés a l'entrée du séjour. Ma mère aime bien Yaya V3, Ikki V3, Shiryu V3, Shaka modifié, Kanon en Civil, Shion, Aiolos (malgré sa sale tête). Les autres aiment bien un peut tout dans la premiere vitrine mais par contre la deuxieme c'est a dire Asgard/Poseidon/Hadès n'a pas autant de visites et n'est pas vraiment apréciée (un peu morbide selon ma môman)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
taurus


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyVen 4 Jan - 21:05

Alors là, c'est l'idée du siècle ce topic! une vraie psychothérapie pour tous les frustrés incompris que nous sommes. (J'en voie qui font oui de la tête dans le fond)

Du côté des potes, ils adorent. Il y en même un qui fait aussi la collec. (en fait il avait commencé avant moi lol)
Du côté de la famille, çà se corse. Il faut savoir que je vis pour le moment chez mes beaux-parents (les saints!). Donc, mon père est même pas au courant de la collec. quand je vois la scène qu'il m'a fait avec les cartes magic à 3€ le paquet, j'ose pas imagner des jouets à 40€pièces! Ma mère sait vaguement que je collectionne quelque chose, mais quoi?
Chez Joli papa et joli maman, elle voit pas l'intérêt. Si ce n'est celui de Bandai! Ma douce trouve çà complètement ridicule, mais reconnait qu'elles sont bien faites. (mais à l'époque, il a fallu que j'achète absolument Aphrodite du poisson. Son signe comme par hasard!) Et puis il y a joli papa qui les adore tant que c'est moi qui les achète. Il aime particulièrement les trois juges. Et c'est le seul qui me pousse à avoir la collec complète. Il m'a même offert une vieille vitrine qu'il n'utilisait plus pour les mettre dedans (Qu'Athéna bénisse cet homme!)

C'est chouette de se sentir soutenu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyLun 7 Jan - 9:13

Bon bah moi ça va être rapide ..... ^^

Mes potes sans plus oui c'est sympa mais pas des grands fans...

Mes parents, t'as passer l'âge de collectionner des conneries.... et en plus des personnages de dessins animés super lol!

Mon frère, ils les trouvent sympa et aime bien les juges, pour lui ce sont des MC qui claquent

Mon copain, aime bien sans plus aussi mais il aime l'ensemble des ors, l'ensemble des asgards et des marinas.... il trouve que l'ensemble exposé donne super voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 42
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyLun 7 Jan - 10:31

lol Ma maman est plutot du genre a dire: ah tu vois que je tavais dit de garder ton ancienne collection...lol
Et elle est bien contente que je me venge sur cette collection des myth...
Les parents sont censes etre de notre cote non ?
(pas pour tous a ce que je vois lol)

Ah oui, un poto prefere le gemeau, saga, de tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyLun 7 Jan - 11:01

Bon pour faire court:

Mon père aime vraiment Rhada, c'est son préféré (encore plus depuis qu'il a sa nouvelle tronche Exclamation )

Et ma copine aime Kanon en civile, Shiryu V3, Shion, et naturellement Shaka avec sa nouvelle tête mr red

On a des bons goûts, hein, dans mon entourage Question mr red
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMar 11 Mai - 16:36

ma mere aime bien shiryu V3
mon pere adore hypnos
mon frere saga surplis
moi toute
ma copine shun hades
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMar 11 Mai - 17:32

Allez on y va :

Mon père ( 59 ans ) : Il aime bien , surtout les Gold !! Razz
Ma mère ( 60 ans ): Elle les aime bien toute et en parle souvent à ceux qui viennent à la maison ( Famille , amis ) .... a ma grande surprise !!! Ces favorite étant celle de Pandore , Saori et Hilda !
Ma soeur ( 33 ans ): Aime surtout SHUN !!!! ( Son perso favori ! ) , je lui est même offert celle de Shun V2 lorsqu'elle m'a fait découvrir ces figurines !!! metaleux
Mon Beauf ( 32 ans ): Trouve la collection très sympa !
Mes filleuls : ( 5 et 8 ans ) Aiment beaucoup ! Il aime les contempler et recherche mes dernières acquisitions à chaque fois ! Very Happy
Un pote de boulot ( 35 ans - fan de Saint Seiya ) : Aime beaucoup ! Il s'est même décidé à faire les Kamui après avoir vu ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMar 11 Mai - 17:36

c'est sympa KTO que tout le monde s'y interresse
Revenir en haut Aller en bas
kyo13011
Chevalier
Chevalier
kyo13011


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMer 12 Mai - 13:07

Au début de ma collection de myth ma mère trouvais ça stupide et cher....Mais maintenant avec 2 vitrines, de beaux décors et une ciquantaine de myth bien disposées, à chaque fois qu'elle vient à la maison elle regarde attentivement et me dit que c'est magnifique !!!

Mon frère s'en fou complètement, mes potes fan de mangas et de saint seiya sont accros et ma femme trouve ça très joli (En ayant une préférence por les chevalier d'or et les marinas) mais elle subit aussi et trouve ça cher : )
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 44
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMer 12 Mai - 15:36

shionnoaries a écrit:
c'est sympa KTO que tout le monde s'y interresse

C'est clair !
Le plus étonnant , c'est mon père ! D'habitude , lorsque je parle de Manga , d'animé , il dit toujours que c'est débile , sans aucun sens .... bref des conneries ! lol!

Pourtant , il aime bien mes figurines ! Je ne le croyait pas au départ mais finalement c'est vrai !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 36
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMer 12 Mai - 18:30

Perso ma copine trouve que c'est un gouffre à Pognon...
Je ne comprends pas... lol
A chaque préco c'est la misère pour négocier... D'ailleurs je ne suis toujours pas parvenu à la convaincre pour Hyoga V4, Andromède V1 et Surplis des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMer 12 Mai - 18:48

RemDus a écrit:
Perso ma copine trouve que c'est un gouffre à Pognon...
Je ne comprends pas... lol
A chaque préco c'est la misère pour négocier... D'ailleurs je ne suis toujours pas parvenu à la convaincre pour Hyoga V4, Andromède V1 et Surplis des poissons...

Mes parents pensent pareil Sad Pour eux c'est gaspiller l'argent.... Je peux comprendre mais quand même dès que y a une occasion ils me tombent dessus avec ça ! M'ensfin je leur dit que je me fais plaisir et il répondent que j'ai raison mais m'embêtent quand même...

Ma soeur s'y intéresse un peu et mes amis quand je leur dit que j'ai commandé plein de nouvelles figs s'en foutent royalement et regardent même pas la vitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptySam 15 Mai - 5:34

Franchement, j'en parle avec personne à part mon cousin et un pote qui collectionne aussi.

J'achète des Lego, des jouets et des figurines, c'est mon problème. C'est comme ça que je suis et je ne m'en cache absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 27
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyMer 19 Jan - 14:58

Crymsius a écrit:
RemDus a écrit:
Perso ma copine trouve que c'est un gouffre à Pognon...
Je ne comprends pas... lol
A chaque préco c'est la misère pour négocier... D'ailleurs je ne suis toujours pas parvenu à la convaincre pour Hyoga V4, Andromède V1 et Surplis des poissons...

Mes parents pensent pareil Sad Pour eux c'est gaspiller l'argent.... Je peux comprendre mais quand même dès que y a une occasion ils me tombent dessus avec ça ! M'ensfin je leur dit que je me fais plaisir et il répondent que j'ai raison mais m'embêtent quand même...

Ma soeur s'y intéresse un peu et mes amis quand je leur dit que j'ai commandé plein de nouvelles figs s'en foutent royalement et regardent même pas la vitrine....

Idem je te comprend bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 42
Localisation : Chine - Pékin
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 20 Jan - 7:45

Merci shionnoaries pour ton message, javais oublier ce topic depuis le temps lol
Bon faudrait se mettre a jour pour savoir quels sont les meilleurs figurines de chacun... Depuis le temps, il y a eu beaucoup de nouvelles figurines!
A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-team.net
Pegasuseiya
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Pegasuseiya


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... EmptyJeu 20 Jan - 10:26

Ma copine n'aime pas trop et râle a chaque fois que j'en raméne une. Malgré ca elle aime vien Phoenix v4 et shun v1. Sa meilleure amie adore aussi shun v1. Mon meilleur pote les aime toute mais a une préférence pour les v4. Ma mère n'aime pas du tout. Mes autres potes s'en foutent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Regard des autres sur les Myth.... Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Regard des autres sur les Myth....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des Myth
» Les Myth FR aux normes de l'UE
» Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs !
» sondage myth cloth ex vs myth cloth old
» Fixation myth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: