Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le Regard des autres sur les Myth....

+18
Kumo
Crymsius
RemDus
kyo13011
Kto
shionnoaries
Mr.Breuly
trinity_van
taurus
Gemini_Nemesis
Andromeda Saint
Nounours54
Chevalier terrestre
6mon
Vark
Phénix06
arkalezard
Xiaodidi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun

Masculin

Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:40

mes parents et mes frères et soeurs adorent mes myth cloth et plus d'une fois ils m'en ont achetés quand ils en trouvaient des pas cher (même si je les ai déjà) pour les mettre en socle.
Ils préfèrent les surplis et l'ensemble des gold saint, mais aussi les asgards qui leur font penser à des "bioman" avec l'arc en ciel de couleur.
Mes ami(e)s pareil, adore les regarder! les filles ont toujours une préférence pour Shun et ikki voir Shion surplis. Après les mecs c'est un peu un mélange de tout.
C'est ça d'être entouré d'otaku et de geek :p jamais je n'ai reçu vraiment un "trop nul" "quel gachi"
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:19

Mon père: adore seiya odin (je ne l'ai pas encore) mais il s'est mit en tete de me l'acheter
Ma mère: n'aime pas quand j'en achète une ... mais elle aime bien rhada.
Mon frère: les adore toutes Very Happy
Mon grand père: veut m'aidé a continuer ma collection, il est content que j'ai une passion.
Ma grand mère: c'est hypnos
Mes potes: Les aime toutes a peu près, sauf que quand j'en parle ils s'en foutent Rolling Eyes

De rien Xiaodidi Wink
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:19

Ma copine n'aime toujours pas mais elle tolère mieux...
Moi même, je m'assume plus qu'avant...
J'ai eu ma période de rejet puis je suis retombé dedans (à cause de mon kiné... ou pas).
Je me sens plus sereins à présent. Il faut dire que maintenant je gagne de l'argent donc c'est beaucoup plus facile à assumer.

Par contre je me pose une grande question sans réponse. Que sera devenu ma collection dans 20 ans ? Est-ce que je l'aurais toujours ? Est-ce que j'aurais tout revendu ? Est-ce que j'arriverai à l'assumer devant mes enfants quand je refuserai de leur acheter les jouets qu'ils veulent ?
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:33

Tu a bien raison arka, faut assumé, c'est notre passion. Idem que pour toi dans 20 ans Wink
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:50

J'ai redemandé hier à ma copine la ou lesquelles elle préférait. Elle m'a répondu que si elle ne devait choisir qu'une seule case de mes vitrines elle garderait les v4, à cause des ailes ! Dans l'ensemble elle aime bien ma collec. Elle me dit qu'elle trouve ça, et je la cite, esthétique et n'a aucune objection à ce que la collec trône dans le salon.

Mes potes trouvent ça plutôt classe, et cherchent toujours la nouveauté quand ils viennent à la maison. Une autre partie des mes amis s'en fout royalement, et me taquine gentiment.

Mes parents trouvaient ça un peu stupide au tout début, mais finalement aiment bien.

Ceci dit je me demande comme arka ce qu'il en sera dans 20 ans...
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:12

shionnoaries a écrit:
Mon père: adore seiya odin (je ne l'ai pas encore) mais il s'est mit en tete de me l'acheter
Ma mère: n'aime pas quand j'en achète une ... mais elle aime bien rhada.
Mon frère: les adore toutes Very Happy
Mon grand père: veut m'aidé a continuer ma collection, il est content que j'ai une passion.
Ma grand mère: c'est hypnos
Mes potes: Les aime toutes a peu près, sauf que quand j'en parle ils s'en foutent Rolling Eyes

De rien Xiaodidi Wink

hehe etrange: ma maman adore Rhada !
http://www.z-team.net
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:13

lol! sa doit etre le coté imposant de la MC
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:42

disons que cest surtout la tete de Rhada qu'elle adore!!
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:46

lol! Ma mère s'en fou un peu de sa tete Suspect
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 13:32

shionnoaries a écrit:
lol! Ma mère s'en fou un peu de sa tete Suspect

lol! je parle de sa tete appendix biensur et non pas de sa tronche original lol....surement son regard de dominant qu'elle aime...qui sait...
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:51

lol! j'suis d'accord, il est envoutant ^^
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:01

arkalezard a écrit:
Que sera devenu ma collection dans 20 ans ?

Bonne question ! cheers
Je pense que , comme beaucoup , à moins d'un gros soucis financier , nos chere Myth Cloth auront toujours une certaine place dans nos vie.
C'est toujours une histoire de "passion" avant tout !
Quand je regarde ma collection de "Transformers" , je vois tout de suite que j'ai des robots avec lesquelles je jouait quand j'était petit ..... donc je pense que j'aurai toujours mes Myth Cloth dans une vingtaine d'année ....
Peut-être , que mes vitrine seront dans une pièce à part dans ma future maison , mais je sais que je ne pourrai pas me résoudre à m'en séparer ! Razz
Elle aura peut-être moins d'impact que d'autre collection que je ferai dans l'avenir mais elle restera présente...
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:10

il est clair que sauf problème financiers je ne me separerai pas de mes MC. je vrai problème pour moi c'est le stockage des 70 boites...
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 3:51

Chevalier terrestre a écrit:
il est clair que sauf problème financiers je ne me separerai pas de mes MC. je vrai problème pour moi c'est le stockage des 70 boites...

lol! lol! lol!

Moi cest le stockage de ma femme lol!
shakkka
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
shakkka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:25

arkalezard a écrit:
Comme beaucoup je ne compte pas me séparer de mes MC et je suis également sujet à un problème de stockage (en fait j'ai un meuble alloué spécialement au rangement de ces boîtes, mais il est bientôt plein...).
Mais ma plus grande hantise c'est que les couleurs passent et que la peinture sur le plastique tombe d'elle-même. J'avais eu quelques vintages quand j'étais gosse, et quand je regarde à quel point elles ont morflées avec le temps, j'ai une peur constante de voir mes jolies MC finir dans le même état.

Mes proches connaissant l'importance de cette collection à mes yeux (et les milliers d'euros dépensés dedans), je donne l'interdiction absolue d'ouvrir les volets complètement quand les rayons du soleil tapent directement sur la vitrine.
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:03

shakkka a écrit:
arkalezard a écrit:
Comme beaucoup je ne compte pas me séparer de mes MC et je suis également sujet à un problème de stockage (en fait j'ai un meuble alloué spécialement au rangement de ces boîtes, mais il est bientôt plein...).
Mais ma plus grande hantise c'est que les couleurs passent et que la peinture sur le plastique tombe d'elle-même. J'avais eu quelques vintages quand j'étais gosse, et quand je regarde à quel point elles ont morflées avec le temps, j'ai une peur constante de voir mes jolies MC finir dans le même état.

Mes proches connaissant l'importance de cette collection à mes yeux (et les milliers d'euros dépensés dedans), je donne l'interdiction absolue d'ouvrir les volets complètement quand les rayons du soleil tapent directement sur la vitrine.

Je comprend ta peur, mais dis toi une chose: ca fait partie du "jeu" que d'avoir des changements!
Par exemple: retrouver une epee de valeur meme fissuree, c'est quand meme le top!
C'est son histoire qui est importante!
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
RemDus

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:37

shakkka a écrit:
arkalezard a écrit:

Je suis autant photophob que toi!
Ca me ferai bien chier qu'elle se détériore de cette manière... Moi qui les manipule très minutieusement afin qu'aucunes articulations ne morfle...
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:56

RemDus a écrit:
shakkka a écrit:
arkalezard a écrit:

Je suis autant photophob que toi!
Ca me ferai bien chier qu'elle se détériore de cette manière... Moi qui les manipule très minutieusement afin qu'aucunes articulations ne morfle...

Idem, c'est vrai qu'on en prend tous soin (d'ailleurs mon entourages ne comprend pas toujours Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth....   Le Regard des autres sur les Myth.... - Page 2 Empty

Le Regard des autres sur les Myth....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2