| Les MC avec ou sans casque? | |
|
+27Leo no Aiola Haagen de Merak Rom1-Vi3rgo dabiker999 Sweet Shadow Orphée gregy trinity_van Vark Andromeda Saint kifkifsaintseiya 6mon RATATATOUF Wiwi chevalier pingouin taurus Samoth Mr.Breuly Sasuke avenger Chevalier terrestre C13-Fury hell_aiolos Gemini_Nemesis Andromeda_no_Shun Taz21 Nounours54 kingolive 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Mar 19 Sep - 13:13 | |
| et bien pour ma pare les myth avec casque son,les bronse bien sure,et pour les or :aldebaran,masque de mort,shura et camus. |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Mar 10 Oct - 15:43 | |
| pour ma part c'est l'inverse, aucune n'a de casques !
prefere laisser sans...les cheveux dans le vent ya rien de tel ! mdrrrrr !!!! :geek: | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Mer 11 Oct - 17:45 | |
| Tous sans casque !!! C'est mieux pour l'exposition avec les casques sur les pandoras | |
|
| |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Dim 22 Oct - 14:25 | |
| Pour ma part : Avec casque :Aldé (impossible de faire autrement ), Deathmask et Siegfried (cruel dilemme avec ou sans mentonniere??? arghh - pour l'instant sans mais je change d'avis chaque heure à ce sujet ^^) Sans casque :Sion en armure du bélier, Aphro, Saga (avec des chevelures pareilles, ça serait un crime de mettre un casque aux 3 là ) et Dohko, autant j'accrochais avec son casqueen vintage, là jsais pas y a qqch qui me perturbe ^^ | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Dim 22 Oct - 14:58 | |
| eaque à rejoins le club tres fermé des tetes nues avec shaka, saga, scion et les v2!! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Dim 22 Oct - 15:01 | |
| Pareil Eaque a perdu son casque, tout comme Dohko. POur les nouveaux arrivants : sion et Orphée sans, Siegfried avec | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Dim 22 Oct - 15:37 | |
| Aiakos a un visage si réussi que lui mettre le casque est un crime ^^ ! (d'ailleurs pas si réussi que ça le casque du Garuda, les "rasta" sont rigides et tombent droites sur le plastron contrairement au visuels Tamashii). Up pour mes petits nouveaux également : Jabu sans, Siegy avec (sans mentonnière) | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Dim 22 Oct - 16:09 | |
| pour mes petits nouveaux idem que Vark c'est un crime de mettre le casque à Eaque Pas de casque non plus pour Orphée mais le casque pour Rada | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Dim 22 Oct - 17:01 | |
| Pour mon Lion casque, pour mon Capricorne diadème et non casque et pour mon Siegfried avec mentonnière ! | |
|
| |
dabiker999 Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Sam 11 Nov - 17:09 | |
| chez moi saga n a pas son casque par contre en version illusion oui
aphrodite casque a la main
shion casque a la mano
shiryu avec l armure de la balance sans casque
je suis plus avec casque que sans casque ca depend de la beaute de la chevelure et/ou du nombre de fois ou l on voit le perso le porter | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 20 Nov - 8:06 | |
| Pour ma part :
Ils sont tous avec casque sauf : Shion, Shaka, Mu, Saga et Aphrodite. Pour celles qui sont à venir, elles seront toutes avec casque sauf Kraken que je trouve beaucoup plus beau sans, d'ailleurs, on ne le voit que très peu avec son casque, tout comme Sorrento (je me tate pour ce dernier, on verra à sa sortie). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Sam 25 Nov - 20:07 | |
| En ce qui me concernes, j'ai ts mes bronze + rhada+orphée avec casque puis tous mes gold + siegfried sans : les or avec casques y avait pas du tout assez de couleur; les bronze leurs casques sont plus comme des diadèmes donc ça cache pas leurs cheveux, et rhadamante ca lui donne un air encore plus machiavélique avec le casque !!! |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Ven 15 Déc - 18:10 | |
| J'ai mis mes spectres avec leur chevelure mais j'ai eu beaucoup de mal à faire tenir celle de Minos avec ses ailes ! | |
|
| |
Haagen de Merak Chevalier
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 8 Jan - 19:55 | |
| Toutes mes myth sont avec casques, mais pas forcément sur le crâne, c'est un principe, l'armure doit apparaitre complète pour moi. J'ai trouvé toujours ça un peu bête d'avoir un casque et de jamais le mettre (même si forcément pour certain, on ne voit plus grand chose de leur visage), d'ailleurs ça me fait penser à hypérion qui se paye la tête d'aïolia (dans tous les sens du terme ) dans saint seiya G parce que ce dernier n'avait pas mis son diadème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 8 Jan - 20:38 | |
| Oué surtout il me semble qu'il lui dit que le casque protege la tete, la partie la plus dangereuse en cas de blessures. Mais bon faut avouer qu'en général les gold sont tres sur d'eux. |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 8 Jan - 21:04 | |
| si on remarque dans l'anime, la mode des casques qui s'en vont apparaît avec milo (avant je ne sais pas à confirmer), il est ensuite rejoint par saga !
On peut remarquer, que tous les chevaliers avec un casque intègrale, c'est à dire un heaume, ne le pote pas contrairement au diademe (la seul exceptione st siegfried d'alpha hors manga), contre poséidon plusieur perso se batte sans ( Kanon, khrisna, io, et je crois poséidon)
Dans la saga hades quasiment tout les perso se battent sans leur casque intégrale (excepté minos si ems osuvenirs sont bons)
Arretez moi si je me trompe ! | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 8 Jan - 21:29 | |
| hum personellement ca depend vraiment des perso... ceux comme la vierge et la balance avec une sale tete c'est avec le casque ceux comme siegfried, kraken, orphée c'est sans casque. pour le cygne sans casque aussi (il dechire) dragon V3 (avec casque) | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 8 Jan - 21:55 | |
| Tous avec leur casque sauf Poisson, Vierge, Gémeaux, Dragon v3 et Orphée !! | |
|
| |
xXxsasuke Orphelin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : wissous Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Lun 7 Jan - 19:43 | |
| moi je pense qu'ils sont tous mieux avec un casque sauf Orphée et mu et saga | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Mer 24 Sep - 21:26 | |
| Les Trois juges, Les Généraux de Poseidon Et mes V3 portent le casque.
Chez les golds, Gémeaux, Bélier et Vierge ne l'ont pas.
Finalement, Orphée n'est pas coiffé non plus. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? Jeu 25 Sep - 12:49 | |
| Personnellement , cela dépend du Chevalier ....... et de mon humeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MC avec ou sans casque? | |
| |
|
| |
| Les MC avec ou sans casque? | |
|