Sympa comme topic, je ne l'avais pas vu celui-là.
Je vais en profiter pour rajouter deux sites honk kongais :
WGC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sérieux, rapide, les commerciaux répondent toujours aux mails, même pour un simple renseignement, dans les deux jours grand max (tenir compte du décalage horaire quand même)
Bref du tout bon.
Tokyo model company :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contrairement à ce que son nom indique, il est basé à Hong Kong, il a un coté petit marchand du coin de la rue (comparativement aux grosses structures comme redwolf ou wgc) mais ils sont très réactifs et on peut trouver beaucoup de petites pièces détachées, ils répondent toujours aux mails également, même très tard, du genre 22-23h chez eux, le seul bémol concerne les stock, le site n'est pas toujours bien à jour et certains articles affichés en stock ne le sont plus. Mais en général ils proposent autre chose d'équivalent si c'est possible. Je conseille de commander directement par mail, c'est plus rapide et mieux fichu que le panier sur leur site. Par contre leur niveau d'anglais laisse un peu à désirer, mais ça reste compréhensible.
Pour airsoft one, je ne connais que le magasin belge situé à Mons, c'est une demi-heure de chez moi, c'est plus rapide qu'une commande sur internet, ils sont bien, ils m'ont remplacé le nozzle de mon MP7 KSC qui avait éclaté (problème connu sur ce produit) sans sourciller, de bon conseils et sympa.
Je rajouterais un bémol pour Uncompany par contre, je les trouve lent à envoyer les commandes, il faut les rappeler à l'ordre, ils ne répondent pas aux mails de demande de renseignements et font la sourde oreille quand on leur demande un remboursement sur un produit qui n'est plus en stock alors qu'on avais pu le commander.
Personellement, je ne commanderais plus chez eux.
Ah et tant qu'à faire, on ne le rappelleras jamais assez, tenez vous à l'écart de cybergun, si je devais les décrire, je tomberais sous le coup de la loi pour insultes et appel au boycott.