| De beaux Fanarts | |
|
+13Mr.Breuly taurus Gemini_Nemesis Meikai °oO - Milo chan - Oo° Patoche79 trinity_van hell_aiolos tijay Leonidas21 6mon Siegfried Nounours54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: De beaux Fanarts Mar 20 Déc - 14:39 | |
| Voilà,
Dans mes favoris, j'ai ça qui traîne :
• The_Ponk's Fanarts • Pharaon Web Site (rubrique Fanart, gallerie de Trident)
De vrais artistes de la palette graphique, grâce à eux ont peux avoir de belles images bien dépoussiérées de nos chevaliers préférés.
@ vous
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 20 Déc - 14:44 | |
| Merci pour ces liens...je connaissais le 2ème mais pas le premier. Et c'est clair que les images proposée sont vraiment splendides | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 20 Déc - 15:13 | |
| vraiment sympa tous ces fanarts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 20 Déc - 20:44 | |
| je connaissais aussi le 2ème seulement, il est inscrit sur mon forum et nous gratifie de ses créations au fur et à mesure et est de plus très sympathique !!
n'hésitez pas à aller visiter son site il est extra !!! |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 21 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Sam 24 Déc - 11:52 | |
| JE connaissais le travail (excellent) de The Ponk, mais pas celui de Trident (tout aussi excellent) ... Les colos sont exceptionnelles je trouve ... | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Sam 24 Déc - 13:05 | |
| superbe! j'adore le dessin de saga et aiolos dans la gallerie divers de trident! | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 11 Jan - 10:14 | |
| Très beaux Fanarts surtout le travail de the ponk.... ça nous donne un étendu des armures | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Jeu 12 Jan - 9:09 | |
| Vraiment de beaux fanarts ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Sam 14 Jan - 15:24 | |
| Un salut à trident pour ses colos que je connais et surtout à not' Ponky national qui colorise comme jaime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Attention les yeux Mar 11 Avr - 8:57 | |
| Ca , moi ca me plait: |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 11 Avr - 13:42 | |
| Vraiment sympa cette image !!! | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 11 Avr - 14:09 | |
| Splendide tout ça ! | |
|
| |
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 11 Avr - 15:47 | |
| Moi je connaissais les deux nananère . Il est vrai que ces deux fan-artiste font véritablement un boulot exemplaire et que voir chaque fois leur nouvelles créations me ravi. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mar 11 Avr - 15:54 | |
| franchement ce serait marrant si quelqu'un parvenait a identifier tous les chevaliers présents sur le deuxieme fanart (a part les golds et orphée ceux la c'est facile) | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 7 Juin - 5:39 | |
| Trouvé sur la toile et celle ci aussi, j'aime bien Clic pour agrandir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 7 Juin - 6:54 | |
| Cette scène est inédite ^^, intéressant de la voir. |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 7 Juin - 9:30 | |
| J'adore la manière dont l'auteur à dessiné Saga avec sa chevelure à moitié grise à moitié bleue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shina San Mer 7 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 7 Juin - 19:18 | |
| en quoi il est pop art ? Parce que là, je ne vois pas... |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Mer 7 Juin - 22:33 | |
| Je cherche toujours le pop art lol... | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Jeu 8 Juin - 1:07 | |
| Tout simplement dans le procédé... la juxtaposition du dessin sur la photo lui donne un caractère pop art, et les contours sur-marqués y contribuent aussi... maintenant, comment classer pop art un dessin qui est censé n'appartenir à aucun style? (oui, qui dit pop art dit "précieux")... moi je dit que dans l'esprit, c'est vraiment du pop art, et que je verrais très bien ce dessin dans la rue, placardé sur un mur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Jeu 8 Juin - 6:41 | |
| quans j'aurais peind le fond je le remplacerais. Merci pour l'engouement ^^ |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: De beaux Fanarts Jeu 8 Juin - 6:52 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Tout simplement dans le procédé... la juxtaposition du dessin sur la photo lui donne un caractère pop art, et les contours sur-marqués y contribuent aussi... maintenant, comment classer pop art un dessin qui est censé n'appartenir à aucun style? (oui, qui dit pop art dit "précieux")... moi je dit que dans l'esprit, c'est vraiment du pop art, et que je verrais très bien ce dessin dans la rue, placardé sur un mur...
Ca sent les cours d'histoire de l'art à plein nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De beaux Fanarts | |
| |
|
| |
| De beaux Fanarts | |
|