Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Fanarts Saint Seiya de Zaionic Mar 8 Mai - 9:22
Un nouveau sujet pour vous faire découvrir un artiste de Thailande nommé Zaionic. Quelques échantillons de son savoir-faire (j'aime bcp son style) :
Sa galerie deviantart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon il travaille sur un Doujinshi mettant en scène Dohko et Shion, quelques planches sont dispo dans sa gallerie devianart et voici un trailer magnifique démontrant le talent du bonhomme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy !
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Fanarts Saint Seiya de Zaionic Mar 8 Mai - 9:28
j'aime beaucoup son style ne laisse pas indifférent !! c'est très original et très chouette !!!
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Fanarts Saint Seiya de Zaionic Mar 8 Mai - 9:38
C'est tout simplement magnifique ! J'adore ses SD Kawai ! D'ailleurs je me demandais ou tu avais trouver ton avatar maintenant je sais. Merci pour ces pics !
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Fanarts Saint Seiya de Zaionic Mar 8 Mai - 9:48
Tu n'étais pas la seule personne a te poser la question pour mon avatar , c'est justement pour ça que je partage cette découverte ! Et je vous conseille vivement de jeter un oeil au lien youtube proposé, ça vaut vraiment le détour
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Fanarts Saint Seiya de Zaionic Mar 8 Mai - 11:24
Le trailer est très impressionnant, même si je ne capte pas une certaine partie des persos, pour ça j'imagine qu'il faut savoir lire le Thaï. Ce type a du talent !!