| Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) | |
|
+22Jol666 SHIRYU leo_myth_cloth Gemini_Nemesis wyvern_rhadamanthys Mr.Breuly Leonidas21 chris748s black no saga Shinji_Ikari Nounours54 vieuxmaitre phil-camus gregy Twin 6mon Orphée hell_aiolos Patoche79 trinity_van Siegfried Rom1-Vi3rgo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 7:29 | |
| Bien le bonjour à tous,
Je voulais apporter quelques news pour les prochains OAV du Meikai hen, qui, je le rapelle, sortent Samedi 21 Janvier. Une fois n'est pas coutume, voici un post de Naoki décrivant les 2 prochains OAV en comparaison avec le manga.
Je cite : "L'image page 28 du manga 24, pourrait bien être la première scène de l'épisode 4 en fait, puisque l'épisode 4 commence sur le début du combat Orphée-Pharao et sur la corde brisée de la lyre d'Orphée. Ce qui fait que l'épisode 3 comportera 18 pages du chapitre "Orphée ! Le requiem tragique" (correspondant normalement à l'épisode 4). L'épisode 4, quant à lui, débordera de 10 pages sur le chapitre "La possession" (épisode 5 normalement), et comportera en outre une scène supplémentaire où Kanon, réuni avec Hyôga et Shiryû, se battra contre d'autres Spectres. On rejoindra donc sur ce point la page 86, ou nous aurons peut-être droit à des combats insipides contre des Spectres sans nom, mais avec peut-être pour finalité de montrer les retrouvailles entre les Bronze et Kanon."
On peut donc s'attendre à des OAV croustillants, à noter surtout le retour de Michi Himeno à la direction de l'animation (OAV 13 du Jûnikyû).
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 7:32 | |
| Merci Rom1-Vi3rgo, j'attends le Samedi 21 avec impatience alors | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 8:23 | |
| Moi aussi j'attend le 21 avec impatience, en espérant que le reste du Mekai ne soit pas décevant et que la suite sera digne des précédents Hadès | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 9:06 | |
| Merci pour les infos !! Et vivement le 21 prochain !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 9:15 | |
| J'ai omis de dire qu'apparemment, le délais d'écart entre les OAV 3 et 4 et les OAV 5 et 6 serait réduit. En effet, la diffusion des dernier OAV de la première partie du Meikai serait le 11 Février soit 3 semaines après la diffusion des OAV 3 et 4 (au lieu d'un mois et une semaine). | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 9:16 | |
| :-):-):-) Encore une fois merci pour ces infos qui fondent une très belle journée !!! | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 10:01 | |
| que de bonne nouvelles! j'ai hate de voir orphée en action! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 12:06 | |
| Merci pour l'info ! J'espère que tu nous remettras les liens pour télécharger les prochains oav | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 12 Jan - 13:15 | |
| c est plutot une bonne nouvelle!! on va avoir une suite à la hauteur de nos attente!! merci rom1!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Ven 13 Jan - 6:05 | |
| D'ici Samedi, je vais squatter le chan IRC de Huhu, Darksoul and co. Dès que j'ai un lien, je vous le poste ici, mais libre à ceux qui auraient trouvé les raw puis les st d'en faire part à la communauté si je ne l'ai pas déjà fait car je ne compte pas rester 3 jours sans dormir pour avoir ce lien comme j'avais fait pour les précédents OAV. | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Ven 13 Jan - 9:05 | |
| EN tout cas, merci pour les infos ! Continue ainsi tu n'apportes que des bonnes nouvelles.
Et tu m'as redonné un peu d'espoir grâce au retour d'Himeno !, Ma flamme pour le Meikai s'en trouve ranimée ! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Ven 13 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mar 17 Jan - 8:14 | |
| Juste pour préciser avant que le topic ne s'enflamme en fin de semaine suite à la sortie des OAV 4 et 5 : ce topic est réservé aux avis et aux news sur les prochains OAV. Vous ne spoilerez donc pas sur la suite du manga papier dont l'adaptation suivra prochainement, mais uniquement des OAV après diffusion. Voilà, c'était juste pour le rapeler au cas où, solidarité avec ceux qui comme moi, n'ont pas lu le manga papier. Pour ma part, se retenir plus de 5 ans sans lire pour pouvoir apprécier les OAV, ça me ferait mal de me faire spoiler la fin du manga ou autre. Pour plus d'infos comme d'habitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Sam 21 Jan - 10:25 | |
| Premier lien vers les images des OAV 5 et 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est possible que la page soit surchargée, attendez un peu et réessayez plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Sam 21 Jan - 10:49 | |
| Extrait de la mélodie de Orphée, j'en connais un qui va être content. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Sam 21 Jan - 10:57 | |
| |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Sam 21 Jan - 15:51 | |
| Il y aura une scene de rajouté dans ces épisodes! Un flashback a été réalisé pour le récit d'Orphée c'est trop cool on va voir le Pope sion! | |
|
| |
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Dim 22 Jan - 0:52 | |
| j'en peux plus d'attendre! vite!!!! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Dim 22 Jan - 3:16 | |
| La scene rajoutée me fais baver d'envie... Le premier d'entre nous qui réussi à voir les épisodes nous fais un rapide résumé... | |
|
| |
Orphée FondastormKing
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Dim 22 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Dim 22 Jan - 16:20 | |
| c'est clair! ca en met du temps! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil-camus Chevalier
Nombre de messages : 94 Localisation : maison du verseau Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Dim 22 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Lun 23 Jan - 6:49 | |
| Un peu de patience, d'après ce que j'ai entendu ce week end où j'ai squatté IRC, ce serait à cause de leecheurs mal polis que les raw auraient pris du retard dans leur parution. Elles devraient pointer le bout de leur nez dans la journée. Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit, vous serez les premiers à avoir le lien je vous le promet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) | |
|