Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)

Aller en bas 
+22
Jol666
SHIRYU
leo_myth_cloth
Gemini_Nemesis
wyvern_rhadamanthys
Mr.Breuly
Leonidas21
chris748s
black no saga
Shinji_Ikari
Nounours54
vieuxmaitre
phil-camus
gregy
Twin
6mon
Orphée
hell_aiolos
Patoche79
trinity_van
Siegfried
Rom1-Vi3rgo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leonidas21
Fondateur du Lion
Fondateur du Lion
Leonidas21


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:37

c'est moi ou les ST sont en noir ?

pratiquement impossible a lire......quel est le gros tebé qui fait des sous titres en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:54

C'est vraiment abominable que ce soit aussi long de les télécharger depuis BT
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:41

OUI !!! O Joie !!!!!
Je viens de me voir les 4 OAV !!!
Les deux premiers en VOSTF et les 3 et 4 en VO seulement (mais vu que je connais le manga par coeur pas de soucis pour la comprehension !!!)
Ils sont vraiment beaux !!!
L'histoire risque de souffrir un peu question scénario (syndrome du milieu de saga... on a dépassé le début mais on a pas la fin encore) mais le rythme, les musiques et les émotions sont au rendez-vous !!!!
Un très grand moment !!!!!!!! Vive Saint Seiya !!
Signé: un exalté heureux suite à autant d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus


Nombre de messages : 94
Localisation : maison du verseau
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 21:59

J en ai tros marre!!! Qund j essais de telech cela prends TROS de temps , du style cele me donne 25 jour d attente , avec bit torrent , et E- emule j y comprend rien , j en peux plus je pale meure ... ça me gonfle tros !!!!! Ait il possible que quelequn me l envoie par MP méme couper en plusieure partie.... Je sais pas si c est possible confused ... Merci d avance....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:04

Patoche79 a écrit:

Les deux premiers en VOSTF

Est-ce qu'il s'agit de la version sous-titrée pas la Zeu$-Team???
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:09

Si je ne dis pas de bêtise, c'est sous-titré par Tsubasa fan-sub...
Ils sont pas mal faitm avec des indications au dessus de l'écran par moment. Seul bémol, ils prennent de la place.
Comme j'ai pas pu configurer emule avec mon router, je les ai eu par shareaza (Logiciel que je n'aime pas du tout mais bon... l'appel du Meikai Hen a été le plus fort !)

J'y connais pas grand chose en matière de téléchargement donc je pourrai pas vous donner de lien direct mais voici les titres exacts et le poid de ces 2 fichiers VOSTF:

OAV 1: [Tsubasa-Fansub]_Saint_Seiya_Hades_-_Meikai-Hen_-_OAV_1.avi
le fichier fait 252.04 MB

OAV2: [Tsubasa-Fansub]_Saint_Seiya_Hades_-_Meikai-Hen_-_OAV_2[AC25B09A].avi le bébé fait quant à lui 229.24 MB

Par acquis de conscience, j'ai télécharger aussi les OAV 1 et 2 en VO sans sous-titre. La qualité à l'écran semble identique aux épisodes VOSTF cependant la taille des fichiers est bien plus grande: 366 MB et 429 MB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:20

Merci Patoche Wink
Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Gift222sq
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:23

Mr.Breuly a écrit:
Merci Patoche Wink

Y'a vraiment pas de quoi !!!
Et je ne fais pas le leecher (J'ai appris un mot ici j'suis content !!) donc il est dispo !
Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Sante5xc Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Sante5xc Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Sante5xc
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus


Nombre de messages : 94
Localisation : maison du verseau
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:25

Pouvez vous me dire si se que je demande est possible merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:30

phil-camus a écrit:
Pouvez vous me dire si se que je demande est possible merci les gars Very Happy

J'aimerais beaucoup mais moi-même j'ai bien du mal a me dépatouiller avec mon emule...
En gros, si j'ai bien compris, faut jouer avec ton pare-feu ou ton router...
Mais sans doute y-a-t-il des personnes bien plus compétentes que moi sur le fofo....
Pour l'envoie en MP, ça risque d'être lourd, même découpé en petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus


Nombre de messages : 94
Localisation : maison du verseau
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:31

Merci de ta reponse mon ami Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Sante5xc
Revenir en haut Aller en bas
leo_myth_cloth
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
leo_myth_cloth


Nombre de messages : 1375
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:25

j'ai enfin vu les épisodes 3 et 4 (domage que ce n'est pas sous titré en FR!!!!!!!!!!!!!) cheers
vivement la suite avec les 3 juges!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 19:05

Tu as quoi comme conexion Phil ?

Citation :
j'ai enfin vu les épisodes 3 et 4 (domage que ce n'est pas sous titré en FR!!!!!!!!!!!!!)
vivement la suite avec les 3 juges!!!!!!!!!!
Me semble que quelqu'un a donner un lien pour les soustitres quelques pages avant.

Je viens de les visionner. Tres bien mais j'ai l'impression que le dessin est moins travaillé que pour les precedents episodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:20

j'ai vu le 3eme il est trop bon, j'adore, c'est fantastique!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Fou8br
Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Love3md
Revenir en haut Aller en bas
SHIRYU
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:37

Personnelement j'attends que les episode 3 et 4 soient dispo integralement en vostf ca qui devrai pas tarder (ca fait deja 8 jours que la diffusion a eu lieu au japon) pour les voir dans de bonne condition car les voir en jap sans sous titre non merci
j'ai un tres bon site qui mettra les liens a jour des que ces episodes seront dispo, C'est la tsubasa team qui les met a dispo et les sous titres sont tjrs nickel et lisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:54

SHIRYU a écrit:

j'ai un tres bon site qui mettra les liens a jour des que ces episodes seront dispo, C'est la tsubasa team qui les met a dispo et les sous titres sont tjrs nickel et lisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien !!! Je le garde précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:38

bin moi j'ai regardé avec les sous titres! j'ai recupéré les raw et les sous titres séparément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:44

Citation :
bin moi j'ai regardé avec les sous titres! j'ai recupéré les raw et les sous titres séparément!
De meme et avec un coup de BS player ca passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:47

Patoche79 a écrit:
SHIRYU a écrit:

j'ai un tres bon site qui mettra les liens a jour des que ces episodes seront dispo, C'est la tsubasa team qui les met a dispo et les sous titres sont tjrs nickel et lisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien !!! Je le garde précieusement !

c est là que je les prends moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji_Ikari
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Shinji_Ikari


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 40
Localisation : Carcassonne 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:31

moi je regarde régulierement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès qu'ils sortent je fais passer l'info si ça dit à certains
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:52

Yes Shinji, dès que tu as l'info sur la release de la zeus team fais nous signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 7:41

Bon, mon avis pour ceux que ça intéresse :

Une légère amélioration graphique pour ces nouveaux OAV, la trichromie dégradée est réutilisée pour les armures des Spectres, voire même de Orphée à certains moments. Le Cosmos d'Orphée est magnifique, graphiquement parfait et original.
La mise en scène s'est également légèrement améliorée, notamment l'arrivée des 3 Juges des Enfers qui donne des frissons, malheureusement, il n'y a que ça pour nous donner envie de voir la suite.
Voilà pour les points positifs, et oui, seulement 2 lignes...
Pour les ratés, toujours l'animation aussi maigre, peu de mouvements, lorsque l'on voit Shiryû, Hyôga et Kanon courir ensemble, c'est vraiment pitoyable pour ne citer que cet exemple malheureusement trop redondant.
Toujours niveau animation, le Diamond Dust et Rozan Sho Ryû Ha sont pitoyables, mais plus potables que le Pegasus Ryu Sei Ken colorisé aux crayons de couleurs par un môme de 5 ans.
Le combat d'Orphée contre Pharaon est mou avec souvent des plans mal dessinés...
Bon je m'arrête là pour ne pas gacher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas encore vu...

Junikyû, tu nous manques...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:21

J'ai aussi maté un extrait : la galaxian explosion reste bien en dessous de celle du sanctuary...
Peut-être parce que c'est Kanon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 23:33

J'ai pas fais gaffe, donc désolé si les avis sont comptés comme du flood.

Mais ca va etre rapide:

On es dans la continuité des 2 premiers, donc bien mais loin d'etre top, je suis toujours pas emballé... ca reste propre quand meme mais c'est vraiment dommage d'avoir ca apres le junikyu...

Ah si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:41

Salut.svp jai besoin d'aide,je comprends pas comment faire pour voir les sous titres sur les raw de Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4,et jai deja telecharger les fichiers srt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)
» Saint Seiya Hadès Meikai-hen kôshô
» TSUME HQS Saint Seiya
» DVD Bonus saint seiya
» Saint seiya next dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: