| Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) | |
|
+22Jol666 SHIRYU leo_myth_cloth Gemini_Nemesis wyvern_rhadamanthys Mr.Breuly Leonidas21 chris748s black no saga Shinji_Ikari Nounours54 vieuxmaitre phil-camus gregy Twin 6mon Orphée hell_aiolos Patoche79 trinity_van Siegfried Rom1-Vi3rgo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil-camus Chevalier
Nombre de messages : 94 Localisation : maison du verseau Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mar 21 Fév - 16:53 | |
| - Twin dimensions a écrit:
- Allez, je vais faire mon méchant...
Ca console un peu par rapport à la qualité de ces OAVS !
Oui, elles sont très belles surtout celle avec Orphée. Tu m as enlevé les mots de la bouche...... Mais bon esperont que AB en prennent de la graine pour la réédition de la serie.... | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 16:10 | |
| Je sais que je suis à la bourre mais hier soir, je me suis regardé l'OAV 3 du Mekai (subbé par la Zeu$). Je n'ai pas trouvé de grandes différences niveau réalisation entre cet épisode et les deux premiers. Peut-être que les décors sont un peu meilleurs (notamment les colonnes avec les hiéroglyphes de la deuxième prison) mais ce n'est pas vraiment flagrant. C'est vrai que les différences de réalisation entre le Junikyu et le Mekai sont énormes. Le Mekai reste honnête (c'est au moins aussi bon que du Naruto) mais le problème, c'est que la Toei nous a tellement mis une grosse claque avec les 13 premiers OAV du Junikyu que lorsqu'on regarde la suite, on est déçu. Pourquoi une telle différence technique au niveau des dessins, de l'animation et des attaques ? Le grand laps de temps qui s'est écoulé entre la fin du Junikyu et le début du Mekai aurait pu/dû leur permettre de nous faire un Mekai au moins aussi bon que le Junikyu. Mais non... | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 16:54 | |
| Tout simplement parce qu'on es des vaches a lait, et que de toute facon, pour beaucoup de gens, juste le titre SS provoque un engouement telle qu'ils en sont aveugles....
C'est baclé et on se fout des fans...
Je suis aussi, dans un sens, une vache a lait a cause des myth, mais non, moi non plus je ne mettrais pas 10 cents sur ce maudit Meikai....
Tonistelrooy le rabat joie qui dit non aux vaches a lait ! | |
|
| |
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 8 Mar - 19:27 | |
| des images du DVD 2 du meikai-hen(qui on l'air de bien meilleure qualité) | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 8 Mar - 19:36 | |
| Magnifique ces images très jolie Merci Meikai ^^ | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 15 Mar - 11:02 | |
| Quelque chose me tracasse. Je suis en marge d'acheter les DVD du Meikai Original Jap, je traînais sur ebay et je tombe sur ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont garantis officiels, mais pourquoi les jaquettes diffèrent-elles de celles présentées ici ? Si quelqu'un peut m'éclairer un peu... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 15 Mar - 11:21 | |
| C'est du 100% officiel HK lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 15 Mar - 11:22 | |
| Mouarf ! Serais-tu en mesure de me dire où je pourrais acheter les officiels JAP ? Je voulais également savoir si les DVD Jap étaient Zone 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 15 Mar - 12:56 | |
| |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Mer 15 Mar - 15:19 | |
| Sans vouloir contredire j'ai l'impression que ce sont des DVD NTSC toute zone... C'est le format classique des DVD made in HK. Pour être sûr de moi j'ai fait un tour de mes DVD HK et la présentation de la fiche technique est toujours furieusement ressemblante (mais je n'ai pas de vrai dvd japonais pour confirmer alors ce n'est qu'une hypothèse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 16 Mar - 7:47 | |
| J'ai trouvé où les acheter, je poste le lien pour ceux que ça intéresserait : Tenkai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Junikyû 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Junikyû 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Junikyû 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Junikyû 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Junikyû 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Junikyû 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meikai 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meikai 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]62 euros pour le Meikai et 52 euros pour le Junkiyû à l'unité, c'est un peu cher, mais comme on dit, la passion n'a pas de prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) Jeu 16 Mar - 10:00 | |
| Je voudrais également savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver des posters et/ou stores de l'affiche officielle du Tenkai, ou simplement qui sont en rapport avec le Meikai (par exemple la jaquette du DVD 1 HK du Meikai où l'on peut voir Shun/Hadès en fond avec Pandore, les 3 Juges et les 5 Bronzes). Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel) | |
|