Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)

+19
Twin
gregy
saga91
leo_myth_cloth
SHIRYU
Gemini_Nemesis
arnette1980
6mon
Siegfried
Shinji_Ikari
hell_aiolos
Tonistelrooy
Patoche79
Meikai
Mr.Breuly
black no saga
phil-camus
Orphée
Rom1-Vi3rgo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo

Masculin

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Empty
MessageSujet: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyVen 3 Fév - 5:38

Bon, et bien les 2 OAV qui clotureront la première partie du Meikai hen sortent dans 2 semaines ce qui explique la création de ce topic. Comme d'habitude, les dernières infos concernant ces OAV seront ici donc n'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps. En espérant que ma suite ne soit pas faite dans 3 ans et que nous n'aurons pas le film sur Elysion avant la fin de ces OAV...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptySam 4 Fév - 18:44

La seul chose que je trouve bizarre comme même c'est que dans la présentation on voit un bout de l'armure Kamui de seiya et aussi l'ombre d'hdès donc j'espère que la suite est en cour!
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptySam 4 Fév - 21:55

Ce n'est pas le Kamui de Seiya mais bien l'armure d'Athéna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyMar 7 Fév - 13:22

Dans le générique il me semble qu'on voit Hades en Kamui et dessous de lui Hypnos et Thanatos.
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyMer 8 Fév - 21:25

Moi je suis pour qu ils finissent au + vite c est m---e ... Qu est ce que je suis deçu...Pourquoi nous avoire fait des episodes si laid!!! j ai l impression de voir une serie des année 80 . Vous avez vu la galaxia explossion de Canon , et l attaqu de rada..Minable comparé aux 13 épisodes du sanctuaire....Cela me rends vraiment triste Crying or Very sad
Bef qu ils prennent leure temps pour faire Elysion et qu ils nous fond une visu en beton!!!!!
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyMer 8 Fév - 22:17

phil t sur que dans l'oav 3 et 4 on voit la galaxian explosion, car ca me dit rien???
edit, je veux pas etre rabajoie, mais cela est il necessaire de changer le numero des oav, car la je viens de comprendre la reponse a ma question, j'etais reste sur le titre du oav 3 et 4, et je trouve ca troublant, car je ne lis pas les titres en entier, le meikkai tout court aurais suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyMer 8 Fév - 23:06

Ben meme si on dit qu il vaut mieux s abstenir que faire de la me--e moi je suis bien content qu ils soit sorti ces oav
Daccord la qualite n est aps au niveau des 13 premiers mais quand meme je suis tres content de retrouver nos petit chevaliers en da et quoi qu on en dise voir orphé ca ma fait tres plaisir et je suis decu qu il s arrete!
Meme si l animation est limite je trouve les graphisme agreable et meme l intro je m y suis fait et j aime bien!
quelqu un pourrait me dire ou va finir l oav 6 au niveau du manga?
(Apres le sacrifice des ors?)
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 9 Fév - 6:51

angelodeathmask a écrit:
Ben meme si on dit qu il vaut mieux s abstenir que faire de la me--e moi je suis bien content qu ils soit sorti ces oav
Daccord la qualite n est aps au niveau des 13 premiers mais quand meme je suis tres content de retrouver nos petit chevaliers en da et quoi qu on en dise voir orphé ca ma fait tres plaisir et je suis decu qu il s arrete!
Meme si l animation est limite je trouve les graphisme agreable et meme l intro je m y suis fait et j aime bien!

+1

L'OAV 6 devrait se finir par l'arrivée d'Ikki à Giudecca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 9 Fév - 16:46

arf donc aps pour tout se suite les gold saint au mur des lamentattion dommage
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 9 Fév - 17:33

black no saga a écrit:
phil t sur que dans l'oav 3 et 4 on voit la galaxian explosion, car ca me dit rien???
edit, je veux pas etre rabajoie, mais cela est il necessaire de changer le numero des oav, car la je viens de comprendre la reponse a ma question, j'etais reste sur le titre du oav 3 et 4, et je trouve ca troublant, car je ne lis pas les titres en entier, le meikkai tout court aurais suffit.
En faite je parles de l attaque que l on voit dans l episode 2
pour repondre a angelodeathmask en principe cella doit s arreté au troue dans le mur des lamentations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 9 Fév - 20:30

va falloir speede en 2 oavs affraid
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 9 Fév - 21:43

Rom1-Vi3rgo a écrit:
Ce n'est pas le Kamui de Seiya mais bien l'armure d'Athéna...

Si je confirme, on voit bien la Kamui de Pégase dans le générique du Meikai, puis la jarre contenant la tête d'Athéna, et enfin, en effet, sa Kamui. Wink
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyVen 10 Fév - 10:37

Autant pour moi, je ne m'étais pas attardé sur l'image pour voir qu'il sagissait bien du Kamui de Seiya ainsi que de l'armure d'Athéna.
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyMer 15 Fév - 9:43

Petit rappel pour vous dire que les OAV 5 et 6 seront diffusés Vendredi (horraire hexagonal) en pay per view toujours sur Skyperfect. La raw devrait, si tout se passe bien, être disponible d'ici samedi ou dimanche au plus tard (en espèrant que cela ne se passe pas comme pour les OAV 3 et 4...). La traduction LQ devrait suivre 2 jours après leur sortie en raw.
Meikai
Chevalier de Bronze débutant
Meikai

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyMer 15 Fév - 19:08

angelodeathmask a écrit:
va falloir speede en 2 oavs affraid

Je rapelle qu'apres ces 2 Oavs ci, il y aura "normalement" 6 autres OAvs qui seront produits et qui devraient terminer eux lorsque Ikki s'envole vers Elysion

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 19:46, édité 1 fois
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 16 Fév - 8:27

[/quote]Je rapelle qu'apres ces 2 Oavs ci, il y aura "normalement" 6 autres OAvs qui seront produits et qui devraient terminer eux lorsque Ikki s'envole vers Elysion[/quote]

Attention au spoil, je rappelle qu'il y a des personnes qui n'ont toujours pas lu le manga.
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptySam 18 Fév - 8:08

L'OAV 6 s'arrête en plein milieu du combat... Attention, Spoil :

SPOIL d'ikki contre eaque FINDUSPOIL.

Les premiers screenshot qui m'ont l'air fameux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptySam 18 Fév - 10:54

merci pour ce lien ! En effet ça a l'air très bon a en juger par les images !
http://gcasale.free.fr/viva.htm
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptySam 18 Fév - 11:39

Encore merci pour le lien Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sante5xc
En effet cela a l aire vraiment mieux!!!! Enfin je l espere.....
Meikai
Meikai

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptySam 18 Fév - 12:40

Je trouve vraiment les images magnifiques(il n'y a plus qu'a voir l'animation maintenant Cool

merci pour le lien Rom1-Vi3rgo

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 20:41, édité 1 fois
Orphée
FondastormKing

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyDim 19 Fév - 11:11

c'est pour quand les fichiers torrent??
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
phil-camus
Chevalier
Chevalier
phil-camus

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyDim 19 Fév - 12:28

Meikai a écrit:
Je trouve vraiment les images magnifiques(il n'y a plus qu'a voir l'animation maintenant Cool

merci pour le lien Rom1-Vi3rgo
C est claire que c est la plus grande crainte a avoir ... Un peu de priere au dieu de l animation Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Maitre4a Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Maitre4a Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Maitre4a Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Maitre4a
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyDim 19 Fév - 21:54

Ben tout le monde est enthousiaste dis donc...

Rien de transcendant a prevoir pourtant...

Voir les commentaires du sujets... attention pour ceux qui n'ont pas lu le manga Spoil eventuel aussi...

Tres rassurant donc ces nouveaux episodes et vu comment fini le 6, si on doit squatter encore 3 ans ca promets... ca devient limite nimp cette affaire...
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 23 Fév - 7:51

Voici le lien vers la raw de l'OAV 5, je vous poste celui du 6 d'ici peu.

Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) EmptyJeu 23 Fév - 8:06

Et voilà pour l'OAV 6, enjoy :

ou

Allez là où il y a le plus de seeds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Empty

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant