| Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) | |
|
+19Twin gregy saga91 leo_myth_cloth SHIRYU Gemini_Nemesis arnette1980 6mon Siegfried Shinji_Ikari hell_aiolos Tonistelrooy Patoche79 Meikai Mr.Breuly black no saga phil-camus Orphée Rom1-Vi3rgo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Jeu 23 Fév - 9:48 | |
| rom1 | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Jeu 23 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Jeu 23 Fév - 22:19 | |
| Eh bien les 6 sont la, et meme les ventes en dvd ca va pas... Merci Kuru Merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parti comme ca si ca se trouve il aura meme plus de budget pour terminer le truc ca serait le ponpon ! Tonistelrooy, rabat joie peut etre mais qui malgré son attachement a SS aime pas bouffer de la m---e... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 1:15 | |
| voila ce que je ressens, au vu du 5 ca va encore mais le 6 !!! n ayant pas lu les mangas, ca bougerais peut etre plus niveau animation si on tournait les pages du mangas. Toute cette attente pour nous dire que ben "à dans deux ans peut etre..." c pas comme ca qu ils vont nous vendre des myth sur les spectres. Animation insultante par rapport a la premiere serie hades et au 5 eme film. Cest du Baclé ils ont tout mis dans la premiere version c est ca? Extremement deçu sérieuseument, ca fait plaisir de les revoir mais bon s il faut que j attende mes 50 ans pour voir la suite surtout avec cette qualité d'animation mais meme les shadoc sont tres fort en anim. je suis un peu dur car je viens de me les faire en jap, l'avantage, c est qu il y a pas besoin de comprendre a part pour la fin du 6, pourquoi s arreter la..... ca n 'engage que moi.... |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 15:19 | |
| ben moi je les ai vu et je les trouve bon(a force je me suis habitue a l animation)et je pense que quand je vais comprendre les dialogue ca ira encore mieux!
spoil
par contre kanon contre minos au niveau de l attaque du juge c est aps top du tout
spoil |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 16:59 | |
| La honte comment passer du Junikyu a ca j'arive pas a m'en remettre... Je sais pas comment tu as pu t'habituer Angelodeathmask...
Qu'on parlent pas de budget...
Pas un sous sur ce maudit meikai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 23:12 | |
| S'ils comptent qu on achetent les DVD du meikei, il doivent sortir des versions remasterisees. KURU a tout garder pour tout mettre dans son boxeur a deux sous, franchement c'est abusé, je me faisais une fête moi mais finalement c est carrement S'il etait a porte kuru = avec les myth des spectres. Franchement, on est contraint à s'habituer a l anim ARF, heureusement qu on les paie pas nos anim mais bon il a qua s appliquer et surtout sortir des versions VOSTF, nous on les acheterais nous...... donc esperons qu il se rattrape un jour sur les prochains meme si on connait la fin avec tenkai, c est comme s ils avaient la flemme de les faire, lachez les droits, on les finira nous les dessinateurs francais |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 23:18 | |
| OUI !!! Par les dessinateurs de Kaena !!! Ou des "Il était une fois..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 23:33 | |
| ben a force d en parler vous faites une fixation dessus donc ca aide pas essaye d oublie les appriorie que vous avez sur l animation
C est vrai que c est moins bon(ah le combat shaka contre saga,camus et shura ca c etait la classe)mais moi j aime bien et je prefere ca que rien |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Ven 24 Fév - 23:39 | |
| +1 avec Angelo... On a l'impression d'avoir oublié les années d'attente pour une suite... Je suis satisfait. Même si c'est pas parfait je suis heureux comme un gamin à chaque fois que j'ai l'occasion de découvrir un nouvel épisode | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 2:27 | |
| je suis comme toi Patoche,à la base un peu déssus par l'animation mais au final qu'est ce que c'est bon d'avoir les nouveaux épisodes | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 9:31 | |
| - Shinji_Ikari a écrit:
- je suis comme toi Patoche,à la base un peu déssus par l'animation mais au final qu'est ce que c'est bon d'avoir les nouveaux épisodes
+1...j'ai tellement attendu pour les voir que je suis heureux quand un épisode sort...certes ça ne vaut pas les 13 premiers mais c'est mieux ça que rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 14:41 | |
| En effet ! Mais tout de même ça a un petit côté nostalgique des pires animations du sanctuaire Épisodes 54-55 en tête ! | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 15:07 | |
| Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit des épisodes avec les deux sous-merdes disciples de Shaka. | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 15:09 | |
| oui en effet!! | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 17:43 | |
| La photo de Radha parle d'elle meme...
Merci Kuru !!! La j'ai rien dit merci a celui qui a posté cette oeuvre !!
En poster ca rendrait trop !! En cellulo j'achete !! | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 18:43 | |
| Radha est le meilleur exemple pour illustrer ce "foutage de gueule" de la prod...
Comment passer d'un perso fort, plein de charisme, et super bien déssiné, a un pale perso tout moche, qui se fait ballader comme du brin, a l'inverse du Junikyu...
Il es l'exemple de la chute de la qualité, et des stupidités scenaristiques... aujourd'hui on t'aime bien t'es fort et la faut accelerer l'histoire t'es une brele...
Du expedié vite fait tout ca... voila les 6 episodes sont passés et je n'en retiens rien de bon du tout...
Pas un sous dans le Meikai... et si pour avoir ca, contrairement a bcp, je prefere pas avoir de suite... c'est limite la.... la joie de la suite c'est si vite estompée... la suis gavé...
Mais bon je suis super critique man a mon avis selon beaucoup, mais moi suis pas satisfait et suis pas une vache a lait pour gober une telle suite en mangeant du popcorn... | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) Sam 25 Fév - 18:52 | |
| C'est bon Tonistelrooy, on a compris que tu es déçu par le Mekai. Inutile de le redire tous les deux posts parce que ça devient gonflant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) | |
|