Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)

+19
Twin
gregy
saga91
leo_myth_cloth
SHIRYU
Gemini_Nemesis
arnette1980
6mon
Siegfried
Shinji_Ikari
hell_aiolos
Tonistelrooy
Patoche79
Meikai
Mr.Breuly
black no saga
phil-camus
Orphée
Rom1-Vi3rgo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy

Masculin

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:33

Bon ben c'est tout je poste plus la...
J'hallucine parfois on dirait des vaches a lait le gens... enfin chacun ses opinions si les gens sont contents comme ca...

Allez a la tienne quand meme bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:39

ne te braques pas, arnette voulait simplement dire que tu as deja donné ton opinion plusieurs fois et qu'on l'avait compris c'est tout! Wink

et je ne vois pourquoi on serait des vaches a laits vu qu'on download, on ne les achete pas!
Tonistelrooy
Tonistelrooy

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:51

Non je me braque pas...

Mais autant je peux etre buté, pas totalement a tort je pense, sur le meikai, autant d'autres peuvent etre comme des oisillons a ingurgiter n'importe quoi juste parce que c'est SS...

C'est désolant, les fans ont peut etre une carte a jouer et tout le monde est content de cette chute...

Et pour les dvds attends que ca sorte tu verras l'engouement... au moins les Jap mecontents ont commencé a boycotter pour faire peut etre bouger les choses dans le bon sens...

Mais bon je n'insite plus, je suis devenu lourd, alors je ne posterai plus sur ce post...

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 Okjeso5t de ce post
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:54

je suis d'accord que c'est moins bien que le junikyu et qu'il y a quelques details qui me genent beaucoup mais je suis content de decouvrir de nouveaux episodes!
arnette1980
Chevalier d'Argent expert

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:01

Tonistelrooy a écrit:
Bon ben c'est tout je poste plus la...
J'hallucine parfois on dirait des vaches a lait le gens... enfin chacun ses opinions si les gens sont contents comme ca...
Si je t'ai fait cette réflexion, c'est parce que tu es tout le temps en train de te plaindre du Mekai. Si tu trouves les OAV de ce chapitre si merdiques que ça, arrête de les regarder, tout simplement. Si tu continues à le faire, ça signifie que tu les dois aimer un minimum (ou alors, t'es un masochiste lol!)

Attention, je ne suis pas en train de dire que le Mekai est parfait. Moi aussi, je trouve qu'il y a de l'abus, surtout quand on le compare au Junikyu. Mais bon, le fait de gueuler ne changera rien à la qualité du Mekai (en revanche, peut-être que pour Elysion...). Et puis, comme l'a dit hell_aiolos, tu n'as payé pour les regarder, donc ça va.

Mais je comprends ta réaction : une frustration de fan qui attendait avec impatience cette suite et qui est déçu. Je crois que je partage cette frustration.

Tonistelrooy a écrit:
Allez a la tienne quand meme bonne suite
lol! Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 Merci_sm Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 Sante5xc
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:52

Pourquoi ne parler que des aspects négatifs du Meikai ? Certes l'animation laisse grandement à désirer, mais est--ce nécessaire de le rappeler à chaque sortie d'OAV ? Certains veulent boycoter les DVD pour motiver Kurumada et son staff, pensez-vous réellement que Kurumada se soucie des fans désormais ? Personellement, cela fait depuis un certains temps que je ne me fais plus à cette idée. Vous préferez qu'il n'y ait aucune suite à ces OAV plutôt qu'une suite avec la même qualité graphique que le Meikai ?

Attention Spoil :

Bref, je voulais donner mon avis sur l'OAV 5 que j'ai pu voir hier soir.
Graphiquement, c'est beau, tout du moins la majorité des plans des juges et de Shun possedé. Certes, l'animation reste toujours aussi pauvre, malgré quelques bonnes sensations lorsque Seiya lance son Pegasus Ryu Sei Ken pendant qu'Orphée retient Rhadamanthys, par exemple.
Le fait qu'il y ait de l'action fait oublier quelque peu la médiocrité de certains passages (Rhadamanthys courant vers Shun, par exemple).
Mais bon, on sait que le niveau du Junikyû ne sera plus au rendez-vous alors oublions-le l'espace de 6 OAV, et savourons les épisodes que nous attendons depuis plus de 3 années.
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:59

La traduction LQ de l'OAV 5 trouvée sur emule pour ceux que ça intéresse en attendant ceux de Darksoul, Hiei and co :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tonistelrooy
Tonistelrooy

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:02

Rom1-Vi3rgo a écrit:
Certains veulent boycoter les DVD pour motiver Kurumada et son staff, pensez-vous réellement que Kurumada se soucie des fans désormais ?

Dernier point, mais plus de critiques pour ma part:

Ce n'est pas Kuru qu'il faut bouger, mais la prod au dessus.
Kuru devra rendre des comptes a la toei, si je ne m'abuse, comme un employé doit rendre des comptes a son chef (je suis bien placé en bossant a auchan LOL La vie la vraie)

Si ca se vends pas, ils iront le voir et analyseront en disant, explique toi !
Ca pourra peut etre avoir cet effet, souhaité pour restimuler le tout et nous donné une fin en apotheose peut etre !

Donc voila j'arrete de casser a tout va et d&solé pour les posts corcés ici postés precedemment, mais la frustration était et est enorme c'est tout, je referais plus !
Orphée
FondastormKing

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:17

Je voulais pas me méler de la conversation mais la sa va plus!

Honnetement sa fait depuis des années que l'on attend le menkai et heureuse surprise c'est reparti!
Puis au vu des épisodes certain se plaignet de la qualité moi je leur dit qu'ils peuvent se gratter même si il a quelque imperfection le tout reste magnifque!
Etant un grand fan de Saint seiya je suis surement l'un des plus heureux de poséder ces episodes qui manquaient tant a ma collection maintenant j'attend avec impatience la fin!
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:31

je sais que je ne devrais pas poster ici car mes OAV 5 & 6 sont en cours de dl mais je trouve que c'est deja pas mal d'avoir le meikai même si certains trouvent que l'animation laisse a desirer et c'est leur opinion ! Pour ma part c'est une merveille de les avoir quand même car n'oubliez pas que c'est quand même du saint seiya qui est notre série fétiche ! C'est toujours un emerveillement de les voir et je ne serais jamais décu ! Je suis peut etre une vache a lait ou un pigeon de la Toei libre a vous de décider mais je les remercie quand même et de toute maniere se plaindre ne changera rien car ça y'est c'est bouclé alors attendons le chapitre Elysion et basta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:35

6mon a écrit:
Siegfried a écrit:
6mon a écrit:
là ça fait peur quand meme!! affraid
Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 Clipboard011di

C'est un dessin à toi 6mon Laughing Laughing pale

ça aurait pu!! lol!

Faut arreter d'abuser cette image on la voit deux secondes et en plus elle part en arriere plan quand Kanon parle. Sans compter que je crois que vous oubliez le contexte, Rhada vient de se prendre une rouste devant Minos et Eaque c'est normal qu'il tire une sale gueule.

Le reste de l'animé est super au niveau des dessins (arretez de regarder que les points négatifs) pour exemple l'entrée en scène de ikki est splendide et que personne ne me dise le contraire

Sinon la suite c'est pour quand ?
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:13

Au passage, si quelqu'un trouve la traduction de l'OAV 6 avant moi, ça serait très sympa à lui de la poster ici, merci d'avance.
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:28

attention les amis vous prenez trop à coeur les critiques qui sont fait pour ma part si j ai poster cette image c est pour montrer le gouffre entre le junikyu et le meikai mais en aucun cas pour cracher sur ma série préféré, ils auraient fait la suite avec le dessinateur des shadocs j aurais quand meme regardé cette série, ce n est pas parsque l on est passionné par quelque chose qu il ne faut pas avoir l esprit critique par rapport à celui ci néanmoins je suis comme vous satisfait et meme heureux d avoir ce qu on nous donne que de ne rien avoir du tout!! Wink

Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:57

Je sais tout ça 6mon, c'est pas pour toi en particulier que j'ai dit ca.
Pour ma part le junikyu n'est pas parfait non plus (les sécances en image de synthèse sont à chier par exemple) malgrés tout j'adore quand même cette partie ainsi que toute la série (comme tous ceux qui crie être décu car je sais qu'au font d'eux ils sont quand même content de l'avoir)
Tonistelrooy
Tonistelrooy

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:19

Enfin pour conclure ce nouveau debat de société, prochainement chez Delarue (lol); puisque les foudres sont parties de moi, on a chacun raisons dans nos dires de par certains arguments que je vais réenoncer, ce n'est qu'une question de point de vue!

De tout le monde dont j'ai vite fait lu les posts, je pense que 6mon est le plus dans le juste, moi peut etre trop et surement trop critique, peut etre aussi d'autres pas assez, point de vue oblige...

Enfin passons maintenant, comme je l'ai ecrit plus haut, ce n'est que question de point de vue...

Je ne serai pas sur ce fofo si je kiffais pas SS, simplement je dois pas etre le fan ultra, sans reparler des vaches a lait puisque c'est des mots que j'ai employé que j'ai revu sortir (désolé si certains ont été choqués je ne visai personne !)...le fait de pas etre fan ultra (car j'ai pas que ca comme serie ni dans la vie) me fait peut etre voir tout ca avec du recul...

Enfin bref tout ca pour dire que forcement je suis au fond de moi un peu content de voir la suite, y a que de la frustration, et de l'esperance quand une prochaine suite! Un tout petit d'application en plus ne ferait pas de mal, c'est tout.

On va pas flooder la dessus 107 ans, désolé si j'ai choqué ou importuné ca n'etait pas le but evidemment !

Tonistelrooy le mouton noir du fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:26

Bon maintenant qu'on s'est tous compris quelqu'un peut il me dire quand sortira la suite ?
Tonistelrooy
Tonistelrooy

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:28

La aucune idée meme sur Cyna ils en ont pas parlé...
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:29

Personne ne le sait encore, espèrons d'ici peu (la rentrée prochaine ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:53

Putain ils font chier
Merci quand meme
Rom1-Vi3rgo
Rom1-Vi3rgo

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:12

Voici les sous-titres VF de l'OAV 6, enjoy :

hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:23

merci rom1!
SHIRYU
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:23

Les oav 5 et 6 de la zeu$team sont prévu pour quand ???
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:42

je les trouve pas mal mais courts quel dommage, et je trouve la fin pas ininterressantes avec marine...
vivement la suite.
par contre radha se prend une branlée monstre, l'entrée en scene d'ikki tres sympas.
leo_myth_cloth
leo_myth_cloth

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:29

moi je l'ai trouvé bien en général et vivement la suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:27

Et voici pour vous la scène coupée de l'oav 2.

Si qqun l'a en meilleure qualité je suis preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)   Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel) - Page 3 Empty

Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant