| Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Lun 9 Oct - 22:05 | |
| Voilà, avec tous vos décors vous m'avez donné envie!!! J'ai donc demandé à un poto de me faire des décors parce que moi....... Et Hotrod (connu sur ikki63) a répondu présent pour mon projet!!! Voilà donc le premier qui sera celui des enfers!! La prochaine étape sera la peinture cette semaine certainement!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mar 10 Oct - 5:37 | |
| bonne continuation mon pote!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mar 10 Oct - 11:50 | |
| oui pas mal continue comme ça,sa a l'aire prometeur. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mar 17 Oct - 8:39 | |
| bon courage ça donne déjà bien j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mar 17 Oct - 8:47 | |
| J'arrive pas à me rendre compte, mais quand tu auras entamé le coloriage ça ira mieux ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Ven 20 Oct - 9:17 | |
| Voilà mon ptit décor qui avance!!!!! Merci à Hotrod!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Ven 20 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
scorpion8sa Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Ven 20 Oct - 11:43 | |
| Sympa comme tout, avec la riviere de sang et tout lol. Par contre, je pense que la couleur de la roche devrait etre bleu nuit comme dans l'anime, à part si c'est une question de gout et que tu préfere en noir mais les MC d'hades ne se véront pas beaucoup car elle sont tellement noires !! Un décors Hades est quand même sallement vicieux à fair à cause de ça justement...j'ai bien galéré, moi -_-. En ce qui concerne l'architechture, c'est trés beau et fidèle à l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mar 24 Oct - 18:25 | |
| Tu n'as pas tort mon poto!!! Le résultat final devrait donner plutôt dans le gris anthracite, ensuite selon la teinte, et après le brossage, je verrai le résultat; ce que je peux dire, c'est que le fond de ce décor sera rouge, j'espère que le résultat final avec les myths sera du plus bel effet!!! Merci pour vos compliments en tout cas!!! En attendant d'autres tofs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne vous fier pas au marron, la couleur sera bien différente!! Un grand merci à Hotrod!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Sam 28 Oct - 17:55 | |
| Un ptit up avec l'arrivée des dernières tofs!!!!! Pour ma part, je suis concquis!!!! Un grand merci à Hotrod!!! Bientôt à la maison avec des nouvelles photos!!!! J'attends vos réactions les potos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Sam 28 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mer 8 Nov - 13:50 | |
| Bon, on y est!!!! Voilà les dernières tofs at home!!!! Vous reconnaitrez avec et sans flash, pour ma part, je suis fan, j'attends vos avis les potos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens encore à remercier sincèrement Hotrod pour ce decor inferno qui est exactement comme je le souhaitais!! Un grand bravo pour son talent!!!! Et je n'ai qu'une chose à dire..... Vivement la suite!!! | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mer 8 Nov - 16:48 | |
| J'aimais pas trop au début mais maintenant que c'est terminé avec les persos ça rend très bien. La couleur tend vers le violet-pourpre plutôt qu'au bleu nuit mais ça passe bien je trouve. Une chose seulement m'interpelle : la hauteur sous le plafond, c'est très bas et ça étouffe un peu l'ensemble. | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mer 8 Nov - 17:08 | |
| c'est top, franchement j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) Mer 8 Nov - 17:37 | |
| Merci, les gars!!! Oui vark, tu n'as pas tort, mais d'autres decors viendront par la suite et je voulais les insere par ordre d'apparition dans le DA. Je pense que je reverrai l'ensemble plus tard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) | |
| |
|
| |
| Décor inferno Terminé!!!!! (réalisé par Hotrod) | |
|