| Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) | |
|
+10Shinji_Ikari Taz21 trinity_van Benjamin 6mon Siegfried Jol666 Orphée Patoche79 Beuark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 14:28 | |
| Vu que l'étage de ma vitrine ou sont mes bronzes ne ressemble à rien j'ai décidé d'attaquer mon dernier décor. Taz vous parlait dans ce topic d'une statuette trouvé sur Greek art. La seconde était pour moi ^^ Il fallait bien s'en servir. Voici donc en photo l'avancement du décor en question. Voici ma cuisine avec le merdier apres le coup de scie. Le but du jeu est de retrouver les bonnes pieces des mauvaises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois toutes les pieces retrouvées, voici le decor monté de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 photos histoire de voir comment ça rend avec un bronze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 14:32 | |
| franchement super sympa!!! comment t as realiser l escalier!? |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 14:58 | |
| Vraiment cool ! Un as de la scie !!! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 15:48 | |
| en plus on a son plan juste a coté | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 16:01 | |
| Ca promet du tout bon !!!
Et puis elle rend bien la statue je trouve... faut voir avec tous les bronzes autour, mais pour l'instant c'est très chouette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 16:14 | |
| il est en quelle matiere l escalier et tu en trouves ou? je sens que je vais me lance la dedans aussi!(mais moi j aurais un statue plus fidele mais plus chere ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 16:31 | |
| - angelodeathmask a écrit:
- il est en quelle matiere l escalier et tu en trouves ou?
je sens que je vais me lance la dedans aussi!(mais moi j aurais un statue plus fidele mais plus chere ) C'est pour ça que je te demandais le prix de ta statue ..... L'escalier est fait de la meme matiere que tout le reste : du polystyrene extrudé. 1,80 € la plaque chez Leroy Merlin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 16:37 | |
| j espere que tu l aura trouve! en me baladant sur des site j ai trouve la statuette(la meme) a 99euros y en a vraiment qui ont aps froid aux yeux!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 16:42 | |
| Moi, il était hors de question que je mete + de 20 € pour une statuette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 16:53 | |
| t as bien raison des fois je fais trop le chaud et je me rend pas compte!!maintenant je vais faire des achat plus reflechi!! |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 21:09 | |
| terrible!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Dim 19 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mar 21 Fév - 0:23 | |
| petite question comment tu fais pour avoir une coupe si parfaite moi avec ma plaque quand je coupe dans le sens de la longueur c est ok mais quand c est dans la largeur ca s effrite et c est pas net |
|
| |
Benjamin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mar 21 Fév - 1:58 | |
| Tiens, j'ai éxactement la même statuette loll ! Tu la payée combien sans indiscrétion ? Que je te sape le moral (je l'ai achetée en Grêce loll ) En tout cas belle réalisation, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mar 21 Fév - 6:29 | |
| Alors pour la coupe j'ai pas trop de mal .... Taz m'avait passé sa scie electrique. Mais avant je le faisait au cutter et ça se passait pas mal quand meme. A part ça le prix de la statue sans les frais de port est de 12€90. Avec les frais elle nous est revenu à 17 €. Mais bon meme si tu l'as eu moins cher, personnelement je n'ai pas payé de voyage ne grece ..... | |
|
| |
Benjamin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mar 21 Fév - 9:06 | |
| Bon ça va encore, j'mattendais à pllus Mais bon, ils se font quand même une belle marge, pour info je l'ai payée 6€50 dans une petite boutique, c'est le moins cher que j'ai trouvé et c'était une boutique touristique Et le voyage en grêce, je l'ai pas payé pour aller chercher cette statue, sinon c'est vrai que ça fait cher en frais de port loll. Mais c'est vrai que si j'avais su j'en aurais ramené plusieurs, j'aurais surement fait des heureux à ce prix là ! L'autre statue d'Athena qu'on voit plus souvent devait être à 8€, mais j'ai voulu aller voir si je la trouvais moins chère ailleurs (ça variait du simple au double selon le magasin) mais je l'ai pas trouvée dans le dernier magasin, et la flemme de revenir en arrière loll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mer 22 Fév - 11:10 | |
| Bon ça avance, ça avance .... Comme d'ahabitude j'utilise la technique du vernis a craqueler pour la peinture de mon décor. Par contre je suis assez extreme dans le choix des couleurs. Je vais utiliser comme couleur de base du beige et comme couleur de fissure du rouge "terre cuite". Voici quelques pieces peintes en terre cuite. Avant un passage de vernis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CE N'EST PAS LA COULEUR DEFINITIVE Il manque l'étage du haut qui est déjà passé au vernis et qui a déjà sa couche de beige. Voici le résultat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mer 22 Fév - 12:01 | |
| Ma foi, ca a de la gueule, mais je suis pas fan du rouge "terre cuite"... Je serais resté plus classique avec du gris...
Mais je pense que pour mon prochain décor, je vais utiliser ta technique du craquelage... Ca changera du brossage à sec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mer 22 Fév - 19:17 | |
| - Taz21 a écrit:
- Mais je pense que pour mon prochain décor, je vais utiliser ta technique du craquelage... Ca changera du brossage à sec !
J'ai réussi à te convaincre mon tout petit ami ? | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Mer 22 Fév - 19:57 | |
| Tu ne m'as pas convaincu, je reste un adepte du brossage, mais ca changera un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Ven 24 Fév - 10:30 | |
| Allez ça continue .... Je viens de passer les différentes couches de vernis et de beige sur d'autres pièces dont la statuette. Voici les résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) Ven 24 Fév - 10:53 | |
| Vraiment pas fan du rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) | |
| |
|
| |
| Mon dernier décor pour mes bronzes (terminé) | |
|