je suis entrain de fabriquer un decor pour radamanthe,il nai pas encore fini faut que je le finiole u peut ,je posterer des photo de mon decors demain.
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: decor pour radamanthe Sam 7 Oct - 5:46
j'attend sa avec impatience
Invité Invité
Sujet: Re: decor pour radamanthe Sam 7 Oct - 11:42
voila quelque photo de mon decor,il nai pas encore fini alors soyer indulgent lol...
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: decor pour radamanthe Sam 7 Oct - 12:12
Et bien jpeux déjà te dire que j'aime bien le rendu du sol et de la colonne question texture . Par contre pourquoi ces anneaux dorés autour de la colonne ? C'est voulu ?
Invité Invité
Sujet: Re: decor pour radamanthe Sam 7 Oct - 12:17
Vark a écrit:
Et bien jpeux déjà te dire que j'aime bien le rendu du sol et de la colonne question texture . Par contre pourquoi ces anneaux dorés autour de la colonne ? C'est voulu ?
non c pas voulu c le tube qui ai fait comme ça,mais aprer reflexion g trouver que sa render plutot bien le coter d'orer.
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: decor pour radamanthe Sam 7 Oct - 12:47
c est un bon début , bon courrage pour la suite!
Invité Invité
Sujet: Re: decor pour radamanthe Mar 10 Oct - 11:56
voila 2 nouvel photo de l'avancement de mon decors.
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: decor pour radamanthe Lun 23 Oct - 15:42
c'est chouette j'aime bien l'effet abîmé que tu as mis
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: decor pour radamanthe Lun 23 Oct - 16:54
ouai sympa!!
Invité Invité
Sujet: Re: decor pour radamanthe Ven 15 Déc - 16:52
voila je v poster des photos de mon nouveaux decors pour les bronze v2 il n'ai pas encore fini,pour le mommen g tout poser pour voire l'effet que cele va donner et je v me metre a la peinture et au colage,donc voila pour patienter l'efet que cela donne pour le momment.