| Décor pour les bronzes V3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décor pour les bronzes V3 Ven 27 Oct - 9:04 | |
| Après avoir vu toutes vos récentes créations, j'ai eu envie de faire un décor digne de ce nom à mes bronzes V3. |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Sam 28 Oct - 11:16 | |
| Trop petites tes photos !! Alors avec ma loupe je trouve que tes poses sont un peu statiques (&Seiya & Shun ont les pieds trop parallèles) mais c'est un très joli décor, sobre mais joli, & la disposition des persos judicieuse . J'imagine Ikki en arrière-plan assis de profil sur le socle de la statue... | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Sam 28 Oct - 12:29 | |
| ah ouais ça rend bien bravo. Et pour les poses statiques je pense que le décor est pas à son emplacement définitif et que donc les poses pourraient évoluer. Donc là c'était plus pour nous montrer le rendu du décor. Me trompe-je ? | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Sam 28 Oct - 13:32 | |
| bravo poto c est tres réussis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Dim 29 Oct - 0:14 | |
| - Vark a écrit:
- Trop petites tes photos !!
Alors avec ma loupe je trouve que tes poses sont un peu statiques (&Seiya & Shun ont les pieds trop parallèles) mais c'est un très joli décor, sobre mais joli, & la disposition des persos judicieuse . J'imagine Ikki en arrière-plan assis de profil sur le socle de la statue... Pour la taille, c'est imageShack qui les gére automatiquement, et ça m'embête bien d'ailleur car c'est vrai qu'elles sont petites. C'est vrai que mes poses sont statiques, et pourtant dieu sait que j'en ai passé du temps pour obtenir se résultat ( ). Le décor est beaucoup plus sympa en réalité, les photos ne le mettent pas en valeur. Pour Ikki c'est clair qu'il apparaitra derrière en arrière plan, tapis dans l'ombre. - Samoth a écrit:
- ah ouais ça rend bien bravo. Et pour les poses statiques je pense que le décor est pas à son emplacement définitif et que donc les poses pourraient évoluer. Donc là c'était plus pour nous montrer le rendu du décor. Me trompe-je ?
Je vais encore essayé de faire bouger ça, mais je suis pas doué pour ça, je verrais c'est prochain jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Dim 29 Oct - 12:29 | |
| J'ai essayé de donner plus de dynamisne (j'ai bien dis essayer). Photo plus grande également |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Dim 29 Oct - 12:37 | |
| Yeah ça paye, c'est vraiment mieux !! Si j'étais toi je tournerais la tête de Seiya & Shiryu légèrement vers nous ; Lol, Sion Hyoga & Shun ont l'air attentifs, & les 2 autres cancres regardent ailleurs par la fenêtre ou matent les gonzesses Après c'est question de goût je pense, mais ton décor est très réussi en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Dim 29 Oct - 12:40 | |
| - Vark a écrit:
- Yeah ça paye, c'est vraiment mieux !!
Si j'étais toi je tournerais la tête de Seiya & Shiryu légèrement vers nous ; Lol, Sion Hyoga & Shun ont l'air attentifs, & les 2 autres cancres regardent ailleurs par la fenêtre ou matent les gonzesses Après c'est question de goût je pense, mais ton décor est très réussi en tout cas ! ^^ Je leurs ai dis de pas bouger c'est pour ça, et comme Shiryu est aveugle il ne savait pas où été le photographe . En fait j'ai voulut leurs donner des poses de consternation, il faut pas oublier qu'ils sont devant la tache de sang de Saori. |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Dim 29 Oct - 13:06 | |
| pourquoi n as tu pas repritla dague fournis avec saga? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Dim 29 Oct - 13:26 | |
| Parce qu'elle est utilisée par Saga déjà. Mais je pense que je vais faire un échange entre les deux. |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 Lun 30 Oct - 8:27 | |
| je trouve que ton décor est super bien ça donne bien.... les poses sont mieux en effet et c'est vrai que le dague du pope sera beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor pour les bronzes V3 | |
| |
|
| |
| Décor pour les bronzes V3 | |
|