Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZELDA sur wii et gamecube

Aller en bas 
+9
Kiki_Powaa
Poune
Andromeda_no_Shun
Sasuke avenger
Gemini_Nemesis
Orphée
Jol666
Sylphide du Basilic
Leo no Aiola
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptySam 11 Nov - 23:45

Allez un petit topic pour aprler de ce petit bijou qui arrive dans nos chamièere de moins d'un mois !

Le jeu est prévu au lancement de la Wii c'est a dire au 8/12, une semaine plus atrd sur la gamecube !

je ne connais pas l'histoire, mais notre petit heros vert mutera en loup ( de quoi foutre la chaire de poules o petit nanfants méchant lool, non je plaisante mr red )

j'ai eu l'occasiond evoir des vidéos avec le nunchak wii, je suis tres impatient, enfin un jeu pour se defouler !

les coups d'épées seront fait a partir d'un mouvement de bras looool
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyDim 12 Nov - 1:15

Etant depuis toujours un grand fan de Zelda, je commençais à m'impatienter en voyant la date de sortie à chaque fois repoussée mais quand on voit le résultat on comprend pourquoi.
Sinon entre la GC et la Wii je compte prendre la version Wii car plus immersif je pense. Les combats à l'épée, les parties de pêches et le tire à l'arc me semble assez jouissif cependant en secouent la manette dans tous les sens pendant des heures, attention aux crampes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyDim 12 Nov - 10:19

c'est clair !!! mais ô combien ca va défouler loool !

je me demande si il y aura des mouvement pour utiliser le bouclier pour se proteger ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyDim 12 Nov - 14:39

Kler, ça va être jouissif d'enfin pouvoir "contrôler" l'épée et de bourriner du méchant Ganon !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyDim 12 Nov - 21:07

bon je tient quand mêle a te rassurer, ce ne sera pas comme redstill, mai dison que tu auras pas mal de coup et enchainement a faire !

Cela va renforcer le gameplay pour les duels et les boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyLun 25 Déc - 15:32

pour ma par j'ai le jeu mais pas encore la WII vu quelle en repture de stock des que j'ai a console c partie pour des heure de jeux avec Link lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyLun 25 Déc - 17:39

D'après ce que j'ai lu les restock de Wii se feront qu'a partir du 16 janvier!
Sa va ètre long!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyLun 25 Déc - 20:14

Pour ma part j'ai le jeu sur GC (me huez pas lol) et c'est quand meme une tuerie qui fait vraiment jeu egal avec Ocarina Of Time. Y'a deux ou trois petits trucs qui me genent un peu mais je ne spoilerai pas. Les quetes annexes sont sympa et le scenar ainsi que la transfo en loup c'est tout simplement incroyable. Que ce soit sur WII ou GC ben foncez car c'est vraiment un jeu poetique et qui nous apporte un souffle frais sur l'industrie du jeu video cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyLun 25 Déc - 20:45

ile st vraiment super, je kif a fond, surtout les boss, malheureusement je l'ai deja presque fini ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyLun 25 Déc - 21:06

Haseo-kun a écrit:
pour ma par j'ai le jeu mais pas encore la WII vu quelle en repture de stock des que j'ai a console c partie pour des heure de jeux avec Link lol!

Lool j'ai fait pareil, j'ai acheté le jeux Zelda avant même d'avoir la Wii telement j'avais peur qu'il n'y ai pas assez de stock ( Et j'avais raison tongue ).

Niveau magniabilité, la wiimote et le nunchuk remplissent très bien leurs fonctions , tellement bien que dès les premières secondes je démontais les monstres tel un samouraï enragé lol.
De ce que j'ai pu jouer je peut vous dire que la durée de vie semble bien longue car en 10 heures je n'ai toujours pas vu l'ombre de l'épée légendaire. Et si nous devions rajouter les quêtes annexes je pense qu'on devrais tourner autour des 40-50 heures voir même plus.

Bref ce Zelda en vaut vraiment la peine, en faite c'est même ZE game à possèder sur la Wii.

Vive Zeldaaaaaaaa !!


Dernière édition par Sylphide du Basilic le Mar 26 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyLun 25 Déc - 23:21

o bout de 10h c normal, tkt pas, tu vas bientot l'avoir ! apres jte di po le kif ! car en plus d'une lame tu va pouvori faire dotre chose grace a elle ... j'en di de trop
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 38
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyMar 26 Déc - 16:36

Pour ma part je l'adore ce jeu, puis avec la Wii... que dire a par splendide!!!!!! Et je trouve les perso ont un petit je ne c quoi qui fais que voilà c'est superbe, rien que la premiere apparation d'un mechant dans un flashback ma laissé sur le derriere tellement c'était superbe

Un jeu a posséder sur Wii ( avec aussi Rayman contre les lapins crétins, je kiff ce jeu totalement débile xD xD xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyJeu 28 Déc - 21:37

ZELDA sur wii et gamecube Imag0049on0.th
comme je les deja dit j'ai le jeux mais maintenent j'ai aussi le Guide de stratégie officiel manque plus que la WII vivement les restock
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda_no_Shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Andromeda_no_Shun


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyJeu 28 Déc - 22:52

ce jeu est magnifique!!!
je prend une claque a chaque fois que je joue comme a l'époque de ocarina of time sur N64 *o*

dis moi haseo tu la eu ou ton guide???^^ ca m'interesse aussi pour finir le jeu dans les moindre recoin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyVen 29 Déc - 0:10

tu va dans tout bon micromania ou score games c en vente !

moi je me cherche les fragment de coeur, les denriers sont dures a trouver, jcroise 2 ou " ame de spectre parci par la mais bon je sais que je ne reussiras pas a les retourver toute ! dommage quant on pense que ca donne les rubis illimités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyVen 29 Déc - 0:19

moi je les u dans Micromania
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptySam 30 Déc - 2:14

Le jeu est tout simplement genial ! Smile
La soluce est bien jolie mais est loin d'etre complete, dommage Sad.......il me la faut quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Powaa
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Kiki_Powaa


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyMer 3 Jan - 10:55

Heu ne riez pas, mais j'ai passé 2 heures sur la partie de pêche au bouchon au début du jeu, comment dire...pitoyable...!

Sinon la maniabilité est excellente, tout est bon, j'attends tout de même des nouvelles de zelda windwaker 2 qui tirera pleinement des capacités de la wii et qui serait présenté en mai prochain à E3.
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyMer 17 Jan - 11:54

je viens de récuperer le 2e morceau de miroir dans le temple de glace, 40h de jeu (dont bcp a pêcher et a chercher les 5e de coeur), sur Wii il est mortel ce jeu !!! vraiment vraiment bon. maniabilité excellente, personnellement je suis fan.

par contre je ne le trouve pas spécialement difficile comme jeu (j'ai pas eu besoin de soluce pour le moment), mais je ne me suis rendus compte que trés récement que la diseuse de bon aventure vous donnez l'emplacement des 5e de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyMer 17 Jan - 17:03

j'avais deja compris ce pioint a ma premiere visite a hyrule ent ant qu'humain mdr !


je pousserai encore plus loins le delire !

avez vous essayez de lire les formule magique de la voyante a l'envers !

on comprend mieux pk l'image ou ya un fragment apparai ensuite !

Pour le choix travail c d'enfer comment c'est de la carotte mdr !

postez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyMer 17 Jan - 18:57

J'avais jamais essayé de lire la phrase de la voyante !! Merci du tuyau leo
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyVen 19 Jan - 0:15

KaMi-KaGe a écrit:
....par contre je ne le trouve pas spécialement difficile comme jeu (j'ai pas eu besoin de soluce pour le moment)....

Oui c'est son gros défault je trouve, trop facile, surtout les boss Sad Mais ils sont quand meme fun à tuer Smile

Leo no Aiola a écrit:
...avez vous essayez de lire les formules magiques de la voyante a l'envers ?!...

A ca par contre faudra que je test. Je gaspillerai 10 rubis vu que j' ai tous les fragments.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyVen 19 Jan - 6:01

C'est en llant sur le forum de jeuxvideo.com que j'ai trouver ca !

Il me reste a faire la fin des fragment de coeur pour ma part, mais bon il ne m'en manque plus beaucoup, et j'aurais aimer m'avoir les spectres mais bon il s sont dispatcher partout de ce fait tres dur a tous les trouver (je referais ca a ma 2eme partie).

Vivement que je shoot xanto hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyVen 19 Jan - 8:10

Leo no Aiola a écrit:
....et j'aurais aimer m'avoir les spectres mais bon il s sont dispatcher partout de ce fait tres dur a tous les trouver (je referais ca a ma 2eme partie)...

En plus d'etre dispatchés un peu partout, c'est surtout qu' ils n' apparaissent que la nuit et vu qu' on a aucune influence sur le cycle jour/nuit ca va etre mega long.....Je les choperai avec la soluce personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube EmptyVen 19 Jan - 20:28

Je le laissais sous entendre mr red , surtout qu'y en a où il faut pêter des roche, meme avec soluce c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELDA sur wii et gamecube Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA sur wii et gamecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda
» super mario live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Wii-
Sauter vers: