| ZELDA sur wii et gamecube | |
|
+9Kiki_Powaa Poune Andromeda_no_Shun Sasuke avenger Gemini_Nemesis Orphée Jol666 Sylphide du Basilic Leo no Aiola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: ZELDA sur wii et gamecube Sam 11 Nov - 23:45 | |
| Allez un petit topic pour aprler de ce petit bijou qui arrive dans nos chamièere de moins d'un mois ! Le jeu est prévu au lancement de la Wii c'est a dire au 8/12, une semaine plus atrd sur la gamecube ! je ne connais pas l'histoire, mais notre petit heros vert mutera en loup ( de quoi foutre la chaire de poules o petit nanfants méchant lool, non je plaisante ) j'ai eu l'occasiond evoir des vidéos avec le nunchak wii, je suis tres impatient, enfin un jeu pour se defouler ! les coups d'épées seront fait a partir d'un mouvement de bras looool | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Dim 12 Nov - 1:15 | |
| Etant depuis toujours un grand fan de Zelda, je commençais à m'impatienter en voyant la date de sortie à chaque fois repoussée mais quand on voit le résultat on comprend pourquoi. Sinon entre la GC et la Wii je compte prendre la version Wii car plus immersif je pense. Les combats à l'épée, les parties de pêches et le tire à l'arc me semble assez jouissif cependant en secouent la manette dans tous les sens pendant des heures, attention aux crampes . | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Dim 12 Nov - 10:19 | |
| c'est clair !!! mais ô combien ca va défouler loool !
je me demande si il y aura des mouvement pour utiliser le bouclier pour se proteger ...? | |
|
| |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR
Nombre de messages : 5199 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Dim 12 Nov - 14:39 | |
| Kler, ça va être jouissif d'enfin pouvoir "contrôler" l'épée et de bourriner du méchant Ganon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Dim 12 Nov - 21:07 | |
| bon je tient quand mêle a te rassurer, ce ne sera pas comme redstill, mai dison que tu auras pas mal de coup et enchainement a faire !
Cela va renforcer le gameplay pour les duels et les boss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 25 Déc - 15:32 | |
| pour ma par j'ai le jeu mais pas encore la WII vu quelle en repture de stock des que j'ai a console c partie pour des heure de jeux avec Link |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 25 Déc - 17:39 | |
| D'après ce que j'ai lu les restock de Wii se feront qu'a partir du 16 janvier! Sa va ètre long! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 25 Déc - 20:45 | |
| ile st vraiment super, je kif a fond, surtout les boss, malheureusement je l'ai deja presque fini .... | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 25 Déc - 21:06 | |
| - Haseo-kun a écrit:
- pour ma par j'ai le jeu mais pas encore la WII vu quelle en repture de stock des que j'ai a console c partie pour des heure de jeux avec Link
Lool j'ai fait pareil, j'ai acheté le jeux Zelda avant même d'avoir la Wii telement j'avais peur qu'il n'y ai pas assez de stock ( Et j'avais raison ). Niveau magniabilité, la wiimote et le nunchuk remplissent très bien leurs fonctions , tellement bien que dès les premières secondes je démontais les monstres tel un samouraï enragé lol. De ce que j'ai pu jouer je peut vous dire que la durée de vie semble bien longue car en 10 heures je n'ai toujours pas vu l'ombre de l'épée légendaire. Et si nous devions rajouter les quêtes annexes je pense qu'on devrais tourner autour des 40-50 heures voir même plus. Bref ce Zelda en vaut vraiment la peine, en faite c'est même ZE game à possèder sur la Wii. Vive Zeldaaaaaaaa !!
Dernière édition par Sylphide du Basilic le Mar 26 Déc - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 25 Déc - 23:21 | |
| o bout de 10h c normal, tkt pas, tu vas bientot l'avoir ! apres jte di po le kif ! car en plus d'une lame tu va pouvori faire dotre chose grace a elle ... j'en di de trop | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mar 26 Déc - 16:36 | |
| Pour ma part je l'adore ce jeu, puis avec la Wii... que dire a par splendide!!!!!! Et je trouve les perso ont un petit je ne c quoi qui fais que voilà c'est superbe, rien que la premiere apparation d'un mechant dans un flashback ma laissé sur le derriere tellement c'était superbe
Un jeu a posséder sur Wii ( avec aussi Rayman contre les lapins crétins, je kiff ce jeu totalement débile xD xD xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Jeu 28 Déc - 21:37 | |
| comme je les deja dit j'ai le jeux mais maintenent j'ai aussi le Guide de stratégie officiel manque plus que la WII vivement les restock |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Jeu 28 Déc - 22:52 | |
| ce jeu est magnifique!!! je prend une claque a chaque fois que je joue comme a l'époque de ocarina of time sur N64 *o*
dis moi haseo tu la eu ou ton guide???^^ ca m'interesse aussi pour finir le jeu dans les moindre recoin *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 29 Déc - 0:10 | |
| tu va dans tout bon micromania ou score games c en vente !
moi je me cherche les fragment de coeur, les denriers sont dures a trouver, jcroise 2 ou " ame de spectre parci par la mais bon je sais que je ne reussiras pas a les retourver toute ! dommage quant on pense que ca donne les rubis illimités ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 29 Déc - 0:19 | |
| moi je les u dans Micromania |
|
| |
Poune Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Sam 30 Déc - 2:14 | |
| Le jeu est tout simplement genial ! La soluce est bien jolie mais est loin d'etre complete, dommage .......il me la faut quand meme ! | |
|
| |
Kiki_Powaa Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 3 Jan - 10:55 | |
| Heu ne riez pas, mais j'ai passé 2 heures sur la partie de pêche au bouchon au début du jeu, comment dire...pitoyable...!
Sinon la maniabilité est excellente, tout est bon, j'attends tout de même des nouvelles de zelda windwaker 2 qui tirera pleinement des capacités de la wii et qui serait présenté en mai prochain à E3. | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 17 Jan - 11:54 | |
| je viens de récuperer le 2e morceau de miroir dans le temple de glace, 40h de jeu (dont bcp a pêcher et a chercher les 5e de coeur), sur Wii il est mortel ce jeu !!! vraiment vraiment bon. maniabilité excellente, personnellement je suis fan.
par contre je ne le trouve pas spécialement difficile comme jeu (j'ai pas eu besoin de soluce pour le moment), mais je ne me suis rendus compte que trés récement que la diseuse de bon aventure vous donnez l'emplacement des 5e de coeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 17 Jan - 17:03 | |
| j'avais deja compris ce pioint a ma premiere visite a hyrule ent ant qu'humain mdr !
je pousserai encore plus loins le delire !
avez vous essayez de lire les formule magique de la voyante a l'envers !
on comprend mieux pk l'image ou ya un fragment apparai ensuite !
Pour le choix travail c d'enfer comment c'est de la carotte mdr !
postez vos impressions | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 17 Jan - 18:57 | |
| J'avais jamais essayé de lire la phrase de la voyante !! Merci du tuyau leo | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 19 Jan - 0:15 | |
| - KaMi-KaGe a écrit:
- ....par contre je ne le trouve pas spécialement difficile comme jeu (j'ai pas eu besoin de soluce pour le moment)....
Oui c'est son gros défault je trouve, trop facile, surtout les boss Mais ils sont quand meme fun à tuer - Leo no Aiola a écrit:
- ...avez vous essayez de lire les formules magiques de la voyante a l'envers ?!...
A ca par contre faudra que je test. Je gaspillerai 10 rubis vu que j' ai tous les fragments. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 19 Jan - 6:01 | |
| C'est en llant sur le forum de jeuxvideo.com que j'ai trouver ca !
Il me reste a faire la fin des fragment de coeur pour ma part, mais bon il ne m'en manque plus beaucoup, et j'aurais aimer m'avoir les spectres mais bon il s sont dispatcher partout de ce fait tres dur a tous les trouver (je referais ca a ma 2eme partie).
Vivement que je shoot xanto hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 19 Jan - 8:10 | |
| - Leo no Aiola a écrit:
- ....et j'aurais aimer m'avoir les spectres mais bon il s sont dispatcher partout de ce fait tres dur a tous les trouver (je referais ca a ma 2eme partie)...
En plus d'etre dispatchés un peu partout, c'est surtout qu' ils n' apparaissent que la nuit et vu qu' on a aucune influence sur le cycle jour/nuit ca va etre mega long.....Je les choperai avec la soluce personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 19 Jan - 20:28 | |
| Je le laissais sous entendre , surtout qu'y en a où il faut pêter des roche, meme avec soluce c'est difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube | |
| |
|
| |
| ZELDA sur wii et gamecube | |
|