| ZELDA sur wii et gamecube | |
|
+9Kiki_Powaa Poune Andromeda_no_Shun Sasuke avenger Gemini_Nemesis Orphée Jol666 Sylphide du Basilic Leo no Aiola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Sam 20 Jan - 0:45 | |
| Je voulais savoir, je compte m'acheter la Wii prochainement, est-ce que c'est aisément maneuvrable et on y prend vraiment du plaisir ou est-ce que le gameplay n'apporte rien à Zelda ?! Parce que si c'est pas une si grande différence, je vais me le prendre sur GC en attendant ! Si ca vaut vraiment le coup j'attend ! | |
|
| |
Poune Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Sam 20 Jan - 12:07 | |
| Ca vaut vraiment le coup ! Si j' ai bien compris, les versions cube et wii sont identiques sauf que les maps sont inversées (à confirmer) | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Sam 20 Jan - 12:23 | |
| le gameplay est d'enfer sphi !
les coup d'épée tu doit agité tes main !
plus facile de viser avec l'arc, le boomerang et le grapin !
la peche c'est super drôle ! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Dim 21 Jan - 9:41 | |
| Tiens Leo hier lors de ma seconde partie je suis arrivé a lire le message de la voyante et je dois avouer que ca colle bien au contexte | |
|
| |
Sasuke avenger Fuckin' Admin
Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 22 Jan - 8:28 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Je voulais savoir, je compte m'acheter la Wii prochainement, est-ce que c'est aisément maneuvrable et on y prend vraiment du plaisir ou est-ce que le gameplay n'apporte rien à Zelda ?!
Parce que si c'est pas une si grande différence, je vais me le prendre sur GC en attendant ! Si ca vaut vraiment le coup j'attend ! Achete la Version Wii, le gameplay est plus intuitif que sur GC, entre un pad et des geste a faire, ya pas photo, en faite la grosse différence comme cité par Poune, en faite c'est pas les maps, mais tout le jeu qui est dans l'autre sens, car a la base Link est gaucher il a son épée main gauche hors dans la version wii Link est droitier, alors que dans la version GC Link est gaucher. il est vrai que je trouve dommage sur wii de pas avoir les 2 sens, car un gaucher qui joue sur wii, en etant droitier dans le jeu... je trouve ca déroutant. Enfin a la base c'était un jeu gamecube porté sur wii, on attend le prochain Miyamoto!!!!!! | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 22 Jan - 9:46 | |
| Bon, autre question, qui veut faire un don pour ma Wii ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 22 Jan - 15:14 | |
| - Nemesis a écrit:
- Tiens Leo hier lors de ma seconde partie je suis arrivé a lire le message de la voyante et je dois avouer que ca colle bien au contexte
eédi enu tuaf em li etiv eédi enu tuaf em li etiv Je vois loooool | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 22 Jan - 16:51 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Bon, autre question, qui veut faire un don pour ma Wii ???
Sephiroth-kumo, créer un site à la con et met de la pub dessus pour te la payer ta Wii XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 22 Jan - 17:52 | |
| ca y est je suis devenu fan de la voyante mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Lun 22 Jan - 18:10 | |
| - Sasuke avenger a écrit:
- .... en faite c'est pas les maps, mais tout le jeu qui est dans l'autre sens....
C'est bien ce que je disais, les maps sont inversées . Depuis le début link est gaucher à part sur cette version wii car la majorité des personnes sont droitier et donc pour mieux coller au gameplay, il est passé droitier J' ai pas encore trouvé le courage de choper les ames qui me manquent... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 31 Jan - 21:28 | |
| Allez je vous livre mes impressions au terme du jeu !
On prend une sacré claque, c'est tres epique, tres fun !
Les 2 derniers boss : Xanto et Ganondorf sont super simpa à affronter
Ma seul crtique a l'egard de cette merveille est sa durée de vie quie st misérable 54h pour le terminer , mais ce qui m'a le plus choquer c'est la simplicité pour les boss ! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mar 13 Fév - 17:34 | |
| Bon, hé bien ça fait 2 jours que je l'ai, et je peux dire que c'est une tuerie. Bon, il faut dire que je suis fan de Zelda depuis Zelda 3 sur SNES ^^ et à chaque opus (sauf GameCube) je me suis rué sur le jeu . La toute première chose qui surprend : la maniabilité avec le couple Wiimote Nunchuk : C'est tout bonnement excellent et intuitif. Les graphisme : c'est un portage de l'opus GameCube donc j'en attend beaucoup du prochain Zelda sur Wii. Mais c'est déjà très très très très beau !! | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mar 13 Fév - 21:34 | |
| - Nounours54 a écrit:
- Bon, hé bien ça fait 2 jours que je l'ai, et je peux dire que c'est une tuerie.
Bon, il faut dire que je suis fan de Zelda depuis Zelda 3 sur SNES ^^ et à chaque opus (sauf GameCube) je me suis rué sur le jeu .
La toute première chose qui surprend : la maniabilité avec le couple Wiimote Nunchuk : C'est tout bonnement excellent et intuitif.
Les graphisme : c'est un portage de l'opus GameCube donc j'en attend beaucoup du prochain Zelda sur Wii. Mais c'est déjà très très très très beau !! en meme temps les capacités graphiques de la wii ne sont pas exeptionnelles, nintendo ayant tout misé sur le système de jeu avec les manettes !! si tu veux de la nouveauté graphique faudra te prendre une PS3 et a 600 euro c'est un peu trop cher !! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 14 Fév - 7:56 | |
| Oui, mais ce que je dis c'est que Zelda TP n'exploite pas la puissance de la Wii (car elle est quand même un peu plus puissante que la GC). La PS3 : pas moyen, ou j'serais obligé d'arrêter les Myth Cloth | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Mer 14 Fév - 10:35 | |
| si j'étais toi nounours, j'attendrai cet été pour acheter la PS3, d'une part, elle aura pas de probleme, connaissant sonyc fréquent, dédicasse aux psone et pstwo !
D'autre part, elle ne se vend pas bien du tout et au japon il ont deja baisser son prix de 100e !
patiente, t'en sera que plus content ! | |
|
| |
Destinyseed Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Jeu 15 Fév - 18:35 | |
| Ben je suis dessu en ce moment là, et c'est un jeu très captivant faut le dire , mais je suis un peu déçu car je ne retrouve pas les sensations que j'ai eu avec l'episode Ocarina of time qui est pour moi et sera tjs le meilleur De plus l'histoire avec le monde du crépuscule et tout ça, je trouve pas ça terrible................et graphiquement il est pas très beau pour un jeu Gamecube ! Je le trouve pas mieu que wind waker..........et pas plus mal! Avis mitigé pour moi donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube Ven 16 Fév - 1:38 | |
| - Destinyseed a écrit:
- .......et graphiquement il est pas très beau pour un jeu Gamecube !
Je ne connais pas la version Cube, mais elle ne doit pas etre si mal que ca quand meme. Le dernier jeu Cube que j' ai trouvé sublime été RE 4 (Soul calibur 2 avant lui) Par contre wind waker....très moyen à mon gout. En tout cas, mon meilleur souvenir des zelda sera également pour Ocarina of time | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube | |
| |
|
| |
| ZELDA sur wii et gamecube | |
|