Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZELDA sur wii et gamecube

Aller en bas 
+9
Kiki_Powaa
Poune
Andromeda_no_Shun
Sasuke avenger
Gemini_Nemesis
Orphée
Jol666
Sylphide du Basilic
Leo no Aiola
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:45

Je voulais savoir, je compte m'acheter la Wii prochainement, est-ce que c'est aisément maneuvrable et on y prend vraiment du plaisir ou est-ce que le gameplay n'apporte rien à Zelda ?!

Parce que si c'est pas une si grande différence, je vais me le prendre sur GC en attendant ! mr red
Si ca vaut vraiment le coup j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:07

Ca vaut vraiment le coup ! Smile Si j' ai bien compris, les versions cube et wii sont identiques sauf que les maps sont inversées (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:23

le gameplay est d'enfer sphi !

les coup d'épée tu doit agité tes main !

plus facile de viser avec l'arc, le boomerang et le grapin !

la peche c'est super drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:41

Tiens Leo hier lors de ma seconde partie je suis arrivé a lire le message de la voyante et je dois avouer que ca colle bien au contexte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke avenger
Fuckin' Admin



Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 38
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 19/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 8:28

Sephiroth-kumo a écrit:
Je voulais savoir, je compte m'acheter la Wii prochainement, est-ce que c'est aisément maneuvrable et on y prend vraiment du plaisir ou est-ce que le gameplay n'apporte rien à Zelda ?!

Parce que si c'est pas une si grande différence, je vais me le prendre sur GC en attendant ! mr red
Si ca vaut vraiment le coup j'attend !


Achete la Version Wii, le gameplay est plus intuitif que sur GC, entre un pad et des geste a faire, ya pas photo, en faite la grosse différence comme cité par Poune, en faite c'est pas les maps, mais tout le jeu qui est dans l'autre sens, car a la base Link est gaucher il a son épée main gauche hors dans la version wii Link est droitier, alors que dans la version GC Link est gaucher. il est vrai que je trouve dommage sur wii de pas avoir les 2 sens, car un gaucher qui joue sur wii, en etant droitier dans le jeu... je trouve ca déroutant. Enfin a la base c'était un jeu gamecube porté sur wii, on attend le prochain Miyamoto!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:46

Bon, autre question, qui veut faire un don pour ma Wii ???

mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:14

Nemesis a écrit:
Tiens Leo hier lors de ma seconde partie je suis arrivé a lire le message de la voyante et je dois avouer que ca colle bien au contexte

eédi enu tuaf em li etiv
eédi enu tuaf em li etiv

Je vois loooool
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:51

Sephiroth-kumo a écrit:
Bon, autre question, qui veut faire un don pour ma Wii ???

mr red

Sephiroth-kumo, créer un site à la con et met de la pub dessus pour te la payer ta Wii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:52

ca y est je suis devenu fan de la voyante mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:10

Sasuke avenger a écrit:
.... en faite c'est pas les maps, mais tout le jeu qui est dans l'autre sens....

C'est bien ce que je disais, les maps sont inversées Smile. Depuis le début link est gaucher à part sur cette version wii car la majorité des personnes sont droitier et donc pour mieux coller au gameplay, il est passé droitier Smile
J' ai pas encore trouvé le courage de choper les ames qui me manquent...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:28

Allez je vous livre mes impressions au terme du jeu !

On prend une sacré claque, c'est tres epique, tres fun !

Les 2 derniers boss : Xanto et Ganondorf sont super simpa à affronter

Ma seul crtique a l'egard de cette merveille est sa durée de vie quie st misérable 54h pour le terminer , mais ce qui m'a le plus choquer c'est la simplicité pour les boss !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:34

Bon, hé bien ça fait 2 jours que je l'ai, et je peux dire que c'est une tuerie.

Bon, il faut dire que je suis fan de Zelda depuis Zelda 3 sur SNES ^^ et à chaque opus (sauf GameCube) je me suis rué sur le jeu Very Happy.

La toute première chose qui surprend : la maniabilité avec le couple Wiimote Nunchuk : C'est tout bonnement excellent et intuitif.

Les graphisme : c'est un portage de l'opus GameCube donc j'en attend beaucoup du prochain Zelda sur Wii. Mais c'est déjà très très très très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
KaMi-KaGe
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
KaMi-KaGe


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : In the sky with a duck
Date d'inscription : 04/01/2007

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:34

Nounours54 a écrit:
Bon, hé bien ça fait 2 jours que je l'ai, et je peux dire que c'est une tuerie.

Bon, il faut dire que je suis fan de Zelda depuis Zelda 3 sur SNES ^^ et à chaque opus (sauf GameCube) je me suis rué sur le jeu Very Happy.

La toute première chose qui surprend : la maniabilité avec le couple Wiimote Nunchuk : C'est tout bonnement excellent et intuitif.

Les graphisme : c'est un portage de l'opus GameCube donc j'en attend beaucoup du prochain Zelda sur Wii. Mais c'est déjà très très très très beau !!

en meme temps les capacités graphiques de la wii ne sont pas exeptionnelles, nintendo ayant tout misé sur le système de jeu avec les manettes !!
si tu veux de la nouveauté graphique faudra te prendre une PS3 et a 600 euro c'est un peu trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.fr/
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 7:56

Oui, mais ce que je dis c'est que Zelda TP n'exploite pas la puissance de la Wii (car elle est quand même un peu plus puissante que la GC).

La PS3 : pas moyen, ou j'serais obligé d'arrêter les Myth Cloth mr red
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:35

si j'étais toi nounours, j'attendrai cet été pour acheter la PS3, d'une part, elle aura pas de probleme, connaissant sonyc fréquent, dédicasse aux psone et pstwo !

D'autre part, elle ne se vend pas bien du tout et au japon il ont deja baisser son prix de 100e !

patiente, t'en sera que plus content !
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Destinyseed


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:35

Ben je suis dessu en ce moment là, et c'est un jeu très captivant faut le dire Very Happy , mais je suis un peu déçu car je ne retrouve pas les sensations que j'ai eu avec l'episode Ocarina of time Rolling Eyes qui est pour moi et sera tjs le cheers meilleur


De plus l'histoire avec le monde du crépuscule et tout ça, je trouve pas ça terrible................et graphiquement il est pas très beau pour un jeu Gamecube Rolling Eyes !


Je le trouve pas mieu que wind waker..........et pas plus mal!

Avis mitigé pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Poune


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/04/2006

ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:38

Destinyseed a écrit:
.......et graphiquement il est pas très beau pour un jeu Gamecube Rolling Eyes !

Je ne connais pas la version Cube, mais elle ne doit pas etre si mal que ca quand meme. Le dernier jeu Cube que j' ai trouvé sublime été RE 4 (Soul calibur 2 avant lui)
Par contre wind waker....très moyen à mon gout. En tout cas, mon meilleur souvenir des zelda sera également pour Ocarina of time cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA sur wii et gamecube   ZELDA sur wii et gamecube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA sur wii et gamecube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda
» super mario live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Wii-
Sauter vers: